FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1457

 
stranger:

J'ai posté ma déclaration la semaine dernière, elle est toujours là, vous pouvez la consulter.

En 40 jours +120%, dont -35% en intraday, total +85, donc pensez-y.

vous êtes déjà un multiplicateur de dessins animés...
 
Alexey Busygin:

Il y a donc quelque chose à gagner ici.

pour les tartes.
 
stranger:

J'ai posté ma déclaration la semaine dernière, elle est toujours là, vous pouvez la consulter.

En 40 jours +120%, dont -35% en intraday, total +85, donc pensez-y.

Je n'ai qu'environ 3 % de mon dépôt en un mois.
 
mmmoguschiy-new:
Vous êtes certainement un multiplicateur de dessins animés maintenant...
Je n'ai rien entendu d'autre d'intelligible que mes propres "prédictions" ici dans ce fil. Mais il n'y en aura pas d'autres.
 
stranger:
Je n'ai rien entendu d'intelligible dans ce fil de discussion, à part mes propres "prédictions". Mais il n'y en aura plus.
=) vous faites des progrès =)) quelque chose me fait penser à cela =)
 
Roman Busarov:
=) tu fais des progrès =)) ça me rappelle ceci =)
Quelques personnes essaient de dire quelque chose de normal, comme VNG aujourd'hui, et immédiatement les imbéciles locaux sortent des buissons et commencent à cracher. Qu'y a-t-il à dire ?
 
stranger:
Je n'ai rien entendu d'intelligible dans ce fil de discussion, à part mes propres "prédictions". Mais il n'y en aura pas d'autres.
pas de grande exécution ? !!!
 
Lesorub:
VNG - cela se traduit-il par honorer la nouvelle année ?
C'est Nikolai Grigorievich, je pense, pour les idiots qui ne peuvent même pas mettre un suçon élémentaire sur leur nez.
 
stranger:
Si quelques personnes essaient de dire quelque chose de normal, comme VNG aujourd'hui, les imbéciles locaux sortent des buissons et se mettent à cracher. Qu'y a-t-il à dire ?
Au fait, je vous suggère de faire attention au Caddy maintenant (il a été le plus obéissant au cours des 4 derniers mois).
 
stranger:
C'est Nikolai Grigorievich, je pense que c'est pour les idiots qui ne peuvent même pas mettre une oreille sur leur nez.

Eh bien, maintenant je vois...

C'est quoi le VNG ?

Peut-être qu'ils voulaient écrire VANGA, mais que les lettres se sont coincées sur le clavier...

merci pour le décryptage des personnes qui l'ont mis sur leur nez