FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1428

 
Lesorub:

Non, je ne suis pas foutu, j'ai fait des courses là-bas, c'est juste foutu.

et le rouble était la même chose...

et ici, ils ont tout enlevé, seule la branche a une capture d'écran pour le plaisir.

Quelle est la meilleure société de courtage où travailler ?

et la discussion sur les dts ici est battue.

J'ai clôturé l'euro avec une perte d'environ 10%, je n'aime pas la situation là-bas, je ne veux pas visiter 0546.


 
Zogman:

et la foule dans les longs...

Eh bien, c'est compréhensible - la foule est devenue "intelligente" - elle achète au plus bas... smarts .

P.S. Mais ils donneront des pots-de-vin dans tous les cas.

 
mmmoguschiy-new:

Eh bien, c'est compréhensible - la foule est devenue "intelligente" - elle achète à partir du bas... mais ils sont intelligents.

Et les mensonges ? Un de mes amis est dans le long ...

 
Zogman:

Qu'en est-il des fibres ? Un gars que je connais sur les fibres dans le long ...

Je vous l'ai dit ce matin - ils se sont séparés à 127 sur l'hebdomadaire... ou tous les jours - je ne me souviens pas - j'ai vieilli))

Ajouté - à 4 heures - très vieux
 

Sur la livre, c'est juste désespérant, même pas 5211 qu'ils veulent mettre en vente.


 
Lesorub:

voici l'ensemble du bazar depuis le début de la semaine...

et ils en accumulent 500 toutes les heures :

Ici aussi, le récit commence parfois au tout dernier moment). Je vais aller briser l'ennui .
 
stranger:

Sur la livre, c'est juste désespérant, même pas 5211 qu'ils veulent mettre en vente.


Sur la livre, ils disent que CarnYa lui-même a décidé de baisser le taux - le corné
 
vaz:
Parfois, le récit commence au tout dernier moment, ici aussi). Je vais aller briser l'ennui.
Il n'est même pas 10 heures du matin, c'est un peu tôt pour s'ennuyer).
 
Je regarde la cassette maintenant, comme l'a dit le Vieux. Ils le versent sur Euromoney. Donc ça va revenir en arrière.
 
En parlant de plateformes, Ninja est gratuit pendant quelques semaines, puis il est de nouveau payant. Que pouvez-vous dire de Multichart ? Est-il possible de s'y réinscrire gratuitement ?