FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1383

 
vaz:
Schengen a-t-il été aboli et les gays interdits ?
 
stranger:
La baisse de l'euro sera renouvelée.
Schengen s'est effondré rien ne peut plus rien pour nous.
 
stranger:
Vous êtes comme ces têtes parlantes à la télévision, la roupie (hryvnia) a chuté parce que.... et continuez avec vos conneries. Et personne ne dira que toutes les monnaies deviennent moins chères parce que le quid, acheté il y a sept ans, augmente.
Eh bien, selon votre logique, il s'ensuit que si le dollar est vendu, il commencera à tomber, et l'arbre deviendra à son tour plus fort... C'est bon, mais nous vivons en Russie, bon sang ! Leurs lois ne s'appliquent pas à nous ! !!
 
mmmoguschiy-new:
Eura à 0,85 ? Avez-vous lu les prédictions miraculeuses de Morgan, Deutsch ou qui que ce soit d'autre ? ! Les enfants, allez jouer dans la litière du chat, bande de cinglés ! !!
Il y a 2 ans, j'ai posté qu'Astral allait être en 0.6. rires.... Demandez à Vieux, il se souvient.
 
mmmoguschiy-new:
Eh bien, selon votre logique, il s'ensuit que si le quidam est vendu, il commencera à baisser, et le bois se renforcera à son tour... C'est bon, mais on vit en Russie, bon sang ! Leurs lois ne s'appliquent pas à nous ! !!
Le quidam va tomber et les monnaies vont se renforcer, mais vous avez raison - cela ne s'applique pas à la Russie et à l'Ukraine, surtout à cette dernière).
 
iIDLERr:
Il y a 2 ans j'ai posté que l'astral serait en 0.6. rusty.... Demandez à l'Ancien, il se souvient.
Qui est-ce qui grimpe dans l'astral ?
 
iIDLERr:
Il y a 2 ans, j'ai posté que l'astral serait en 0.6. rusty.... Demandez à Vieux, il se souvient.
Warlock l'a dit en premier et je ne l'ai pas contredit, mais je me souviens de l'échange de kiwis.
 
stranger:
Le quidam va tomber et les monnaies vont se renforcer, mais vous avez raison - cela ne s'applique pas à la Russie et à l'Ukraine, surtout l'autre))).

Ce genre de renforcement, nous ne serons que trop heureux jusqu'à ce que l'un d'entre eux fasse défaut. Nous n'avons pas tout à perdre pour toujours.

Plus l'euro sera faible par rapport au dollar, plus les réfugiés viendront en Europe, donc plus ils devront partir. Les réfugiés ont besoin d'argent en Europe, ils en ont besoin, alors ils leur en vendent.

 
Alexey Busygin:

Ce genre de renforcement, nous ne serons que trop heureux jusqu'à ce que l'un d'entre eux fasse défaut. Nous n'avons pas tout à perdre pour toujours.

Plus l'euro sera faible par rapport au dollar, plus les réfugiés viendront en Europe, donc plus ils devront partir. Les réfugiés ont besoin d'argent en Europe, ils en ont besoin, alors ils leur en vendent.

 
stranger:
sont quelques pensées qui sont venues à l'esprit immédiatement.