FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1324

 
mmmoguschiy-new:
Chacun a sa propre vérité - l'espace des options, comme on dit.

Pourquoi ? Et pourquoi votre surnom est vgn_nemo ? Eh bien, quelqu'un a aimé le carré...

Mon surnom est mes initiales. Nemo - parce qu'au début de mon parcours commercial, je n'étais personne.

Introduire dans le système un paramètre basé sur le critère du "goût" est le comble de l'idiotie. En mathématiques, il existe un concept d'"invariance". C'est le cas lorsqu'un paramètre est invariant dans différents systèmes de référence. Essayez de ramener le prix et le temps (paramètres différents) à la même échelle. Dessinez un cercle et cliquez sur le TF. À différents TF, les cercles seront différents, ne correspondant pas les uns aux autres. Et tout cela parce que nous avons relié le chaud et le doux. L'étrange dit "il n'y a pas de TF" mais vous n'essayez même pas d'y penser. Vous avez besoin d'un paramètre invariant de sorte que lorsque vous changez l'échelle, les proportions de changement dans le prix et le temps restent les mêmes. École, neuvième année.

 
vng_nemo:

Mon surnom est mes initiales. Nemo - parce qu'au début de mon parcours commercial, je n'étais personne.

Introduire dans le système un paramètre basé sur le critère du "goût" est le comble de l'idiotie. En mathématiques, il existe un concept d'"invariance". C'est le cas lorsqu'un paramètre est invariant dans différents systèmes de référence. Essayez de ramener le prix et le temps (paramètres différents) à la même échelle. Dessinez un cercle et cliquez sur le TF. À différents TF, les cercles seront différents, ne correspondant pas les uns aux autres. Et tout cela parce que nous avons relié le chaud et le doux. L'étrange dit "il n'y a pas de TF" mais vous n'essayez même pas d'y penser. Vous avez besoin d'un paramètre invariant de sorte que lorsque vous changez l'échelle, les proportions de changement dans le prix et le temps restent les mêmes. École, neuvième année.

Tu es si intelligent - tu connais les maths de troisième année, mais tu poses des questions stupides.
 
mmmoguschiy-new:
En fait, faisons ceci : aujourd'hui, vous prenez un cahier et un stylo et vous commencez à noter tout ce qui vous intéresse - vous êtes une personne curieuse... Vous écrivez tout honnêtement, ne soyez pas timide. Si vous voyez quelque chose d'intéressant, vous allez l'évaluer en fonction de vos critères. Vous n'avez pas eu le temps de le parcourir, de l'étudier et de l'évaluer - vous l'écrivez - peut-être l'étudierez-vous demain... C'est comme ça tous les jours. Dans un mois, vous pourrez afficher la liste - rions.
Je suis passé par là. Tous les huskies partis, il n'y avait que des grains de vérité. Ça m'a pris cinq ans. Je le faisais fanatiquement vingt heures par jour. Maintenant, je ne fais que du commerce et je rembourse mes dettes.
 
mmmoguschiy-new:
Si vous n'y arrivez pas, vous êtes un homme limité.

Non, je l'ai juste rejeté car il ne correspondait pas à mes critères.

Je ne discute pas, l'homme est toujours limité.

 
mmmoguschiy-new:
Tu es si intelligent - tu connais les maths de troisième année, mais tu poses des questions stupides.
Eh bien, si c'est une question stupide, alors répondez-y intelligemment, dénigrez-moi et rabaissez-moi au sol.
 
vng_nemo:
Je suis déjà passé par là. Toutes les enveloppes ont été enlevées, seuls les grains de vérité restent. Ça m'a pris cinq ans. Je le faisais fanatiquement vingt heures par jour. Maintenant, je ne fais que vendre et rembourser mes dettes.
Wow, et ils ne savent pas ce que c'est. Ils regardent le graphique, au mieux ils tirent une fibre et c'est tout, je suis un trader))))
 
vng_nemo:
Je suis déjà passé par là. Toutes les enveloppes ont été enlevées, seuls les grains de vérité restent. Ça m'a pris cinq ans. Je le faisais fanatiquement vingt heures par jour. Maintenant, je ne fais que vendre et rembourser mes dettes.
Et le cercle de Gunn ?
 
stranger:
Là, et ils ne savent pas ce que c'est. Ils regardent le graphique, au mieux ils tirent un fibrage - c'est tout, je suis un trader))))
peut-être qu'ILS - tirent fanatiquement...
 
Nestradamus expliquera pour Gunn, il fait cela depuis plusieurs années et en sait plus que quiconque ici de toute façon.
 
mmmoguschiy-new:
peut-être qu'ILS sont fanatiques de la traction...
Non - eux)