FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1271

 

achat livre sl 10 pips

acheter kiwi sl 20 pips

 
stranger:
Oui, on dirait que les gens sont soit sourds, soit aveugles, soit sourds et aveugles.
Ne rouspète pas.
 
stranger:

Des rouges aux verts.

Allez faire une promenade à l'extérieur)

C'est quoi ce rose ? L'échange est à vous si c'est facile de passer du rouge au vert.

 
Zogman:

achat livre sl 10 pips

acheter kiwi sl 20 pips

 
Zogman:

pourquoi le rose alors ? le marché est à vous si c'est facile de passer du rouge au vert.

Où est le rose ?)

 

le chômage sur la lune aujourd'hui :

et si ça se dégrade :

 

Le vieux négocie une grande tendance, le bûcheron négocie à partir du graphique de cinq minutes, toutes tendances confondues - et les deux sont dans le noir.

J'ai l'impression qu'il a une bonne vision du marché, je ne sais pas pourquoi il ignore toutes les tendances.

Lesorub ne se soucie pas du raisonnement, il regarde les chiffres de la même manière qu'il regarde Strange .

 
Server Muradasilov:

Le vieux négocie une grande tendance, le bûcheron négocie à partir du graphique de cinq minutes, toutes tendances confondues - et les deux sont dans le noir.

J'ai l'impression qu'il a une bonne vision du marché, je ne sais pas pourquoi il ignore toutes les tendances.

Lesorub ne se soucie pas du raisonnement, il regarde les chiffres de la même manière qu'il le fait avec Strange.

optimiste :) peut-être que les deux sont des pigeons : ))))))))))))))

avec tout le respect que je vous dois :))))

 
stranger:

quelques pips de plus et je suis dans le coup :)

pas besoin de vendre ? le vert est loin ?

 
Server Muradasilov:

Le vieux négocie une grande tendance, le bûcheron négocie à partir du graphique de cinq minutes, toutes tendances confondues - et les deux sont dans le noir.

J'ai l'impression qu'il a une bonne vision du marché, je ne sais pas pourquoi il ignore toutes les tendances.

Je me fiche du raisonnement, il regarde les chiffres de la même façon qu'il le fait avec Strange.

♪ Cartoon for grown-ups : Moose the woodcutter

* Il n'est pas recommandé de le regarder pour les handicapés mentaux.