FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1253

 

bros, pako a écrit un tipster sur ce sujet, d'après ses mots et non sans raison, il n'y a pas de poissons là....

la seule chose que l'on peut extraire (en ce qui me concerne) est le prix qui sera pratiqué après un certain temps.

il peut y avoir des hauts et des bas, mais il est le seul à savoir comment il va diriger la foule, donc je ne vois pas l'intérêt de chercher quelque chose.

Je ne pense pas que ça ait un sens de chercher quelque chose ici.

 

Oh, pendant que j'écrivais, TP sur EURUSD également

Bizarre, bonjour !

 
Lesorub:

bros, pako a écrit un tipster sur ce sujet, d'après ses mots et non sans raison, il n'y a pas de poissons là....

la seule chose que l'on peut extraire (en ce qui me concerne) est le prix qui sera pratiqué après un certain temps.

c'est-à-dire qu'il peut y avoir des hauts et des bas, mais il est le seul à savoir comment MM conduira la foule, donc je ne vois pas l'intérêt de chercher quelque chose.

Eh bien, il y a un travail sur le modèle de rails sur le forum rouge ...

Il y en a un bon sur le forum rouge - va le mâcher.

http://ruforum.mt5.com/threads/1120-obemi-foreks/page1

/go?link=https://www.forexdengi.com/threads/1158-metodika-analiza-tekushchey-rinochnoy-situatsii-na-osnove-otchetov-sme/page1

Объемы Форекс
  • 2010.06.09
  • nikita
  • www.forexdengi.com
Хотелось бы обсудить тему объемов на рынке. Знаю что некоторые трейдеры строят свои стратегии торговли именно по данным об объемах. Естественно, реальных объемов узнать невозможно простым смертным,но все-таки...
 
Lesorub:

Oh, pendant que j'écrivais, des TRs sur EURUSD également

Étrange, bonjour !

Ilya, qui se soucie du fait que j'ai fermé mon bai, ou plutôt 70%, sur l'euro à 1.1065 ? Personne, tout comme votre TP.

 
stranger:

Ilya, qui se soucie du fait que j'ai fermé mes achats, ou plutôt 70%, sur l'Euro à 1.1065 ? Personne, tout comme votre tp.

tout comme mon bai hier ;))

chacun veut ce qu'il veut ...

 
costy_:

tout comme mon bai hier ;))

tout le monde veut que ce soit à sa façon ...

Personne ne peut le faire à sa façon ! !!

Ce que je veux dire, c'est qu'il est préférable de discuter d'une méthode de trading particulière plutôt que de "poster" des captures d'écran de trades ici).

 
vaz:
Des idées sur le Kiwi ? On m'a défié d'en prendre une bouchée.

pour voir quel genre de corral il y a ici :


 
stranger:

Personne ne peut le faire comme lui ! !!

Ce que je veux dire, c'est qu'il est préférable de discuter d'une méthode de négociation plutôt que de "poster" des captures d'écran de négociations ici).

non, une option passable.

La méthode de "quelqu'un d'autre" n'est pas aussi proche de la chemise.

Mieux vaut parler de tendances, ce qui est le sujet du fil de discussion du forum.

 
vous pouvez voir l'ambiance de la gnôle ici par l'eurik ;))