FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1245

 

En voyant la livre aujourd'hui, so)))) a ajouté des futures (orange) MAIS - volontairement multiplié par 0.0001 pour rendre les niveaux d'options visibles, sinon un seul bâton de futures est visible... ! MERCI Strange ! Ajusté un peu...tout est visible où et d'où...pour être clair - prix à terme 1.5433 déc.

 
Server Muradasilov:
Ne faisons pas ça, je suis plus que sûr que vous avez une perte sèche, car l'une d'entre elles est toujours en suspens, par exemple sur le USDCAD, il y a un gros drawdown depuis un mois déjà.

Je l'ai vendu en fait) Comment peut-il y avoir un blocage ?

En général, je pense que c'est une perte de temps de discuter du trading de quelqu'un d'autre. Personnellement, je me fous de savoir qui trade avec quelle main.

Ilya, si tu as quelque chose à dire, explique aux gens comment chercher les entrées et comment utiliser les CD pour les entrées et les sorties).

 
stranger:

Pendant ce temps, rien n'a changé sur cette fourrière qui souffre depuis longtemps.

Sur l'UE, il n'y a rien encore non plus.
 
stranger:

J'étais en train de le vendre en fait) Comment peut-il y avoir un blocage ?

...

D'ailleurs, dès ces premières entrées, il avait déjà quelques chiffres d'avance. ;)
 
Evgeniya Balchin:

En voyant la livre aujourd'hui, so)))) a ajouté des futures (orange) MAIS - volontairement multiplié par 0.0001 pour rendre les niveaux d'options visibles, sinon un seul bâton de futures est visible... ! MERCI Strange ! Je l'ai un peu ajusté... on peut tout voir d'où et de quoi.

C'est censé être la façon dont les chiffres sont écrits, sur les chiffres ? Où sont les rangs 1 à 7 ?
 
Alexey Busygin:
C'est censé être que les chiffres sont écrits, sur les chiffres ? Où sont les rangs 1 à 7 ?
Je peux supprimer les chiffres s'ils vous dérangent, vous pouvez tout voir sur le graphique. J'ai écrit hier ce que la colonne indique en couleur : bleu - opération américaine, vert - hebdomadaire, orange. - futures.... Je n'ai pas pris l'euro, je pense que ça ne sert à rien.
 
Evgeniya Balchin:
Je peux supprimer les chiffres s'ils vous dérangent, vous pouvez tout voir sur le graphique. J'ai écrit hier quelle colonne montre quelle couleur : bleu - opération américaine, vert - hebdomadaire, orange. - futures.... Je n'ai pas pris l'euro, je pense que ça ne sert à rien.
Et quelle conclusion peut-on en tirer ?
 
Alexey Busygin:
Et quelle conclusion peut-on en tirer ?
Je ne suis pas clairvoyant, c'est plutôt 15433 peut-être un peu plus haut et vers 1 530 environ...mais c'est juste un calcul). c'est-à-dire que je n'ai rien demandé, juste des informations sur les calculs. vous pouvez voir les chiffres maintenant.
 
Anatoli Kazharski:
К тому же, от тех первых входов он уже на несколько фигур в плюс успел сходить. ;)
Anatoli Kazharski
:

D'ailleurs, dès ces premières entrées, il a déjà été à la hausse de quelques chiffres. ;)
Les jeunes aiment fouiller dans le caca des autres...))))
 
stranger:
Les adolescents aiment creuser dans le caca des autres))))
alors qu'ils ont le temps pour tout)