FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1109

 
Alexey Busygin:
Et si tu n'avais pas divulgué le tien et qu'ils l'avaient trouvé ?
N'importe quoi
 
Server Muradasilov:
N'importe quoi
Eh bien, alors il est offensé que tout le monde aboie !
 
Alexey Busygin:
Ce sont des prédictions à court terme, elles ont aussi leur place :) Et en général, les prévisions à court terme, vous pouvez faire une prédiction.

Dr... c'est inutile et sans intérêt.

Alexey Busygin:
Et s'ils n'ont pas dégringolé et trouvé ? Y aura-t-il des prédictions ?

Ces moments sont toujours négociés à l'avance.

Le professeur est vivant))))

 
stranger:

Prenez Ilya, il monte et descend dix fois par jour, une fois deviné, deux fois, trois fois manqué.


Tu racontes encore des bêtises aux masses...

Une vente aux enchères est une vente aux enchères, acheter et vendre.

Sur le Yen, les bâtons d'achat, les bâtons d'achat de 4 heures fonctionneront, le prix peut baisser...

toutes les ventes sont des rachats de vos poses !

 

Je n'ai pas aimé le thème de la bacopadhropie générale. Demura a lancé le thème : dès que la balance énergétique des trois pays, Canada, états, Mexique, sera équilibrée, alors on lancera les américains. Je suis tellement cool avec Stepa, il a de l'or à 500000, aliens..... mais le thème n'est pas mauvais.... qui connaît mieux l'anglais que le menu, retrouvez-le, écrivez-lui.

к

 
stranger:

Dr... c'est inutile et sans intérêt.

Ces moments sont toujours négociés à l'avance.

Le professeur est vivant))))

L'avez-vous vu ? Dites oui pour rassurer tout le monde.
 
iIDLERr:

Je n'ai pas aimé le thème de la bacopadhropie générale. Demura a lancé le thème : dès que la balance énergétique des trois pays, Canada, états, Mexique, sera équilibrée, alors on lancera les américains. Je suis tellement cool avec Stepa, il a de l'or à 500000, aliens..... mais le thème n'est pas mauvais.... qui connaît mieux l'anglais que le menu, retrouvez-le, écrivez-lui.

к

Tu as tellement de trous entre le point et le "K", tu as bu aujourd'hui ? Parce que le discours est un peu flou.
 
stranger:

Dr... c'est inutile et sans intérêt.

Ces moments sont toujours négociés à l'avance.

Le professeur est vivant))))

:)
 
stranger:
La même chose se produit avec tous les bots automatisés, un mois vous gagnez de l'argent, deux mois vous gagnez de l'argent, le troisième mois vous perdez de l'argent.
J'utilise des bots depuis 2006 ... Je n'ai pas eu d'écoulement jusqu'à présent ...
 

et le gingembre est inchangé :