FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1107

 

Alors, à propos des marchés.

Stew et les munitions se renouvellent hai, tout le reste est comme ci comme ça)

 

Bonjour à tous !

Prédiction du quid de l'euro, je m'attends à ce que l'euro se renforce à 1.1230-1.1225 cette semaine.

 
Alexey Busygin:

Bonjour à tous !

Prédiction du quid de l'euro, je m'attends à ce que l'euro se renforce à 1.1230-1.1225 cette semaine.

Alors que faire))
 
stranger:
Et faire quoi ?)
J'attends ! Et vous pouvez vendre pour accélérer ce moment tant attendu ;)
 

Pour votre réflexion.

 
Alexey Busygin:
J'attends ! Et vous pouvez vendre pour accélérer ce moment tant attendu ;)

Au moins pour les six prochains mois, je préfère acheter tout contre le quidam à bon prix. Courir autour du terrain ne va pas rapporter beaucoup d'argent.

Nous verrons dans un an).

Quoi qu'il en soit, je suis d'accord pour que vous chassiez des lièvres dans les champs pour cinq kopecks chaque jour. ))))

 
stranger:

Au moins pour les six prochains mois, je préfère acheter tout contre le quidam à bon prix. Courir autour du terrain ne va pas rapporter beaucoup d'argent.

Nous verrons dans un an).

Quoi qu'il en soit, je suis d'accord pour que vous chassiez des lièvres dans les champs pour cinq kopecks chaque jour. ))))

Acheter contre le quidam revient à vendre contre l'euro, ce qui est également très bien.

А ! :) vous, sur weno, pensez que le marché s'en rendra compte tôt ou tard ?

 
Alexey Busygin:

Acheter contre le quidam, c'est comme vendre contre l'UE, ce qui est également très bien.

А ! :) vous pensez que le marché s'en rendra compte tôt ou tard ?

Je ne suis pas sur weno, et je ne devine pas, je sais exactement dans quelle phase se trouve le marché en ce moment, et je sais qu'il est plus rentable de vendre le quidam maintenant que d'attraper des rebonds contre lui.

Puis il y a cet idiot de village, le professeur, qui arrive parfois en courant avec des "perles", comme "achetez le yen à 121,50", et les bêtises qu'il a perdues de 9 chiffres, qu'il a perdues, et qu'il va encore perdre 20, 30 ou 40, il va continuer à courir et à l'acheter).

 
lactone:

Ce qu'il y a à faire.

À Kiev, la ville entière s'est déjà transformée en un grand "Sviatoshyn". Je suis encore parti au printemps, alors que je serai ici. Et dans les plans - la Crimée

Où est la Crimée ? Gurzuf sur l'avatar, vous avez besoin d'un sac d'obamacs là-bas.
 

Bon après-midi...

Qu'est-il arrivé à la chouette de New-Rena ?