FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1097

 
Ça fait des années que je regarde les Audes. Je suis dans un sale état. Qu'est-ce que tu peux faire ? J'ai bu un verre, je me suis réveillé dans le chocolat de Waltzman.
 
iIDLERr:
Je regarde les Audes depuis des lustres. J' en ai marre . Qu'est-ce que tu peux faire ? J'ai bu un verre, je me suis réveillé dans le chocolat de Waltzman.

Certaines personnes comprennent, d'autres ne voient pas, ou ne peuvent pas...

 
Lesorub:
dupliquer le collage 2 fois et appuyer sur le bouton ajouter...

https://www.mql5.com/ru/forum/61551/page1097#comment_1974352

Pas du tout - il a fonctionné tout seul la première fois, sans aucun bouton.

Vous copiez le lien, il le comprend tout seul.

Il a toujours été comme ça quand il fonctionne correctement ... Quand il y a un problème, il y a un problème.

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение)
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение)
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение). - Страница 1097 - Категория: общее обсуждение
 
Zogman:

https://www.mql5.com/ru/forum/61551/page1097#comment_1974352

Pas du tout - il a fonctionné tout seul la première fois, sans aucun bouton.

Vous copiez le lien, il le comprend tout seul.

Il a toujours été comme ça quand il fonctionne correctement ... et quand il y a un problème, il y a un problème.

Eh bien, il y a Yenka...

à 4 heures, ils se dressent, TR 143,9 - 161,8 % de leur taille (voir cela à l'avance)

mais le marché inverse le prix pour porter la liquidité à 143.9 - 161.9% et ensuite chalets au profit

tout le monde est content : le marché et le client...

le défi est de s'y retrouver et de monter des niveaux, que je marque d'une couleur aqua...

 
Lesorub:

Eh bien, il y a Yenka...

à 4 heures, hausse, TP 143.9 - 161.8% de leur plus haut (voir cela à l'avance)

mais le marché fait reculer le prix pour capter les liquidités à 143,9 - 161,9 % puis se chalenche vers le profit.

tout le monde est content : le marché et le client...

Le défi est d'avoir une idée de ce que c'est et d'atteindre les niveaux que je marque avec la couleur aqua...

Merci.

je croyais qu'il n'y avait pas d'élément "d'odeur" dans les rails, c'est strictement par les règles..... Mais c'est comme ça, c'est comme ça.

 
Zogman:

Merci.

Je pensais qu'il n'y avait pas d'élément "odeur" dans les rails, c'est strictement par les règles..... Mais tel qu'il est.

pour le sentir, c'est de trouver les bâtons sur le tableau.

Si vous ne vous sentez pas à l'aise, vous ne ferez rien.

Si vous n'arrivez pas à vous y faire, vous n'arriverez pas à avancer.

Est-ce que le Qiwi est épuisé ? ??

 
Lesorub:

Eh bien, il y a Yenka...

à 4 heures, hausse, TP 143.9 - 161.8% de leur plus haut (voir cela à l'avance)

mais le marché fait reculer le prix pour capter les liquidités à 143,9 - 161,9 % puis se chalenche vers le profit.

tout le monde est content : le marché et le client...

le défi est de s'y retrouver et de monter des niveaux, que je marque d'une couleur aqua...

Je ne comprends pas bien la règle d'entrée: quand dois-je entrer - immédiatement après la sortie de la bougie ?

ou dois-je toujours attendre le "passage par le fond", c'est-à-dire l'arrivée dans la zone aquatique ?

ou les deux ?

Si le prix monte à 161 juste après le rail, cela signifie que le rail est terminé et que nous n'attendons PAS l'arrivée du "bottom" ?

 
Lesorub:

pour s'en rendre compte, c'est de trouver les bâtons sur le tableau.

Si vous ne vous sentez pas à l'aise, vous ne vous lancerez pas.

et les règles sont à la discrétion de chacun ...

est-il même vendu ? ??

j'ai le kiwi et l'ossi et le cad n'est pas vendu

J'attends que la situation soit claire...

 
Zogman:

Je ne comprends pas bien la règle d'entrée - quand dois-je entrer - immédiatement après la sortie de la bougie ?

ou faut-il toujours attendre "l'entrée par le bas", c'est-à-dire en touchant la zone aqua ?

ou cela peut-il aller dans les deux sens ?

Si le prix passe à 161 juste après le rail, cela signifie que le rail est terminé et que nous n'attendons PAS un "passage par le bas" ?

maintenant les rails sont en hausse sur la livre sur le H4, lancer une fibo et voir le breakout

au lieu de mots...

Il y a aussi des rails d'achat quotidiens (vous pouvez vérifier le breakout...).

n'oubliez pas la course

 

GBP :

Total : taureaux : 70,58, ours : 29,42

15.11 : 43.67 (taureaux : 77.84, ours : 22.16)
15.12 : 40.56 (taureaux : 67.96, ours : 32.04)
16.01 : 0.29 (taureaux : 43.63, ours : 56.37)
16.03 : 9.14 (taureaux : 60.57, ours : 39.43)
16.06 : 5.18 (taureaux : 47.92, ours : 52.08)
16.09 : 1.16 (taureaux : 75.58, ours : 24.42)

Le nombre d'acheteurs a légèrement augmenté.