FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1089

 
Anatoli Kazharski:

Vous n'aimerez pas le résultat. )

Vous pouvez commander ici : Freelance >>>

Tout ce que vous voulez, ils le feront. (Seulement effacer les ToR en écriture. ))

Je n'ai pas besoin d'un patron, mais de ses niveaux (pour ne pas m'embêter à le dessiner sur des cadres...)

Mais tout de même, merci !

 
Lesorub:

mais vous ne pouvez pas le faire...

merci
 

Idler, sauve le garçon, il court déjà dans le village la nuit avec des bâtons et délire en allant))).

 
Lesorub:

Je n'ai pas besoin du modèle lui-même, mais de ses niveaux...

Mais merci quand même !

Vous pourriez créer un conseiller expert qui analyserait, par exemple, tous les symboles et leurs périodes à partir de la fenêtre "Market Watch" pour trouver ce modèle et afficher les informations dans un tableau récapitulatif sur le graphique. Les niveaux seront déjà calculés à partir du modèle et également indiqués sur le graphique actuel. Il est possible d'indiquer dans les paramètres du programme le nombre de motifs à compter dans le passé. Par exemple, nous pouvons définir 5 motifs et le programme dessinera des niveaux sur ceux-ci.

Il serait possible de tester tout cela dans le testeur.

En général, ne vous précipitez pas pour passer votre commande. Rédigez un mandat clair, où toutes les nuances seront prises en compte. )

Voici un article utile : Comment commander l'écriture d'un Expert Advisor et obtenir le résultat souhaité >>>.

 
Anatoli Kazharski:

Vous pouvez créer un conseiller expert qui analyse, par exemple, tous les symboles et leurs périodes à partir de la fenêtre de surveillance du marché pour trouver ce modèle et afficher les informations dans un tableau récapitulatif sur le graphique. Les niveaux seront déjà calculés à partir du modèle et également indiqués sur le graphique actuel. Il est possible d'indiquer dans les paramètres du programme le nombre de motifs à compter dans le passé. Par exemple, nous pouvons définir 5 motifs et le programme dessinera des niveaux sur ceux-ci.

Il serait possible de tester tout cela dans le testeur.

En général, ne vous précipitez pas pour passer votre commande. Rédigez un mandat clair, où toutes les nuances seront prises en compte. )

Voici un article utile : Comment commander l'écriture d'un Expert Advisor et obtenir le résultat souhaité >>>.

Mais quel est le sens de le faire s'il y a un énorme drawdown, qui de toute façon mènera soit à la prune soit à un gel à long terme, en général, comme le dit Sensei, il n'y en a pas).
 
stranger:
Et quel est l'intérêt de le faire s'il y a un énorme tirage au sort, qui conduira soit à une vidange, soit à un gel à long terme, en général, comme le dit Sensei, il n'y a personne).
Beaucoup de gens n'y croient pas avant de l'avoir vérifié eux-mêmes. ;)
 
stranger:

Aydler, sauvez le garçon, il court déjà dans le village la nuit avec des bâtons et délire sur son passage))))

Il a écrit 57...))
 
Lesorub:
allons chercher un rail...

Avons-nous écrit avant, ou quelque chose a-t-il changé ?

Envoyez-moi les termes de référence

 
vaz:
Il a écrit 57...))

Aujourd'hui, et hier et avant-hier 5101, et demain il écrira 60, alors voici un pisal))))

Et s'accrocher à 5370 et le garder à 56 est un peu pénible, et puis qui sait ce qu'ils dessinent, l'avenir ne connaît personne.

 
stranger:

Aujourd'hui, et hier et avant-hier 5101, et demain il écrira 60, alors voici un pisal))))

Et la pendaison à 5370 pend et de le garder à 56 est un peu boo-boo, et il dunno ce qu'ils dessinent, l'avenir personne ne sait.

Je sais - la livre 4409.