FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1077

 
stranger:
Mes cris....

il y a déjà un signal de vente...

Maintenant je vais voir comment les passants vont finir :

 
et sur le juif un loup baissier M15...
 
stranger:

Mes larmes....

Écoute ton gourou Idler, il t'a déjà dit ceci et cela, mais tu ne le feras pas))).

Votre opinion sur la fourrière est lourde de sens, mais convenez que nous n'arriverons pas à 543 sans de bons shorts. J'attends une belle entrée et c'est tout. Eur +-1.144. Je suis moi-même lourd aujourd'hui et il n'y a plus de saumure)))
 
Lesorub:

il y a déjà un signal de vente...

maintenant je vais voir comment les passants sont finis :

 
vaz:
Votre opinion sur la livre est lourde de sens, mais convenez que nous n'arriverons pas à 543 sans de bons shorts. J'attends une belle entrée et c'est tout. Eur +-1.144. Je suis moi-même lourd aujourd'hui et il n'y a plus de saumure)))
Avez-vous au moins fait une chute sur cette forte opinion ?
 

Merci au camarade Strenzier pour notre heureux deptsvo (ugh dépôt)).

PS

Hier, il y a eu un repli - peut-être pour franchir le seuil de 1,5380 - nous avons eu trois combats mais nous n'avons pas réussi à le franchir - puis nous avons effectué un tel repli pour gagner des volumes et remonter,

imho, bien sûr, je ne suis pas un expert....

et les rails - maintenant sur le graphique journalier ils commencent à dessiner le rail - donc cela signifie une forte hausse ....

 
Lesorub:
Ont-ils au moins fait une chute sur cette opinion de poids ?
Vous devriez acheter quand je donne mon avis pondéré (5120-50), et non pas vous promener sur le terrain avec l'enseignant)))).
 
Lesorub:
Ont-ils au moins fait une chute sur cette opinion de poids ?
C'était sur la fourrière. Les commandes ont été très fructueuses autrefois.
 
Zogman:

Merci au camarade Strenzier pour notre heureux deptsvo (ugh dépôt)).

PS

Hier, il y a eu un repli - peut-être pour franchir le seuil de 1,5380 - nous avons eu trois combats mais nous n'avons pas réussi à le franchir - puis nous avons effectué un tel repli pour gagner des volumes et remonter,

imho, bien sûr, je ne suis pas un expert....

et les rails - maintenant sur le graphique journalier ils commencent à dessiner le rail - donc cela signifie une forte hausse ....

Je ne suis pas d'accord avec les rails. Vous les comprenez mal.
 
Zogman:

Merci au camarade Strenzier pour notre heureux deptsvo (ugh dépôt)).

PS

Hier, il y a eu un repli - peut-être pour franchir le seuil de 1,5380 - nous avons eu trois combats mais nous n'avons pas réussi à le franchir - puis nous avons effectué un tel repli pour gagner des volumes et remonter,

imho, bien sûr, je ne suis pas un expert....

et les rails - maintenant sur le graphique journalier le rail prend forme - donc cela signifie un fort mouvement vers le haut ....

demain il fera beau

et n'oubliez pas que le rail est une campagne de prix par KUKL au contraire afin de réaliser un profit de 161.8% de leur hauteur...