FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1059

 
Ishim:
Je ne vois pas la chifa.
Les lumières sont-elles éteintes ?
 
azfaraon:
Bonjour...
Bon après-midi
 
Farrukh Turakhanov:
Kind Kind.
Ce n'est pas grave, un homme a fait une erreur, ça n'arrive pas. Bien que, je ne sais pas, peut-être que chacun de nous est sur quelque chose de différent.
Mais j'ai, par exemple, défini SellStop NZDUSD 0.6677 hier soir, juste pour une expérience. Je pense que je peux essayer quelque chose d'utile, je n'avais rien de bon à cette paire de toute façon. Et voici le résultat - maintenant la position est dans le drawdown. Alors, laissez-le pendre ici. Maintenant nous allons voir où sera BuyStop - et alors quelques conclusions pourront être faites.
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение)
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение)
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение). - Страница 1049 - Категория: общее обсуждение
 
lactone:

Oui, Green achète sur le marché au prix affiché.

Alors qu'est-ce qui est mis en avant par vous ? Je ne peux pas faire la différence entre ces deux bars.

Ugh, je t'ai confondu avec Elijah hier) Les offres à gauche, les demandes à droite, c'est tout.
 
Ishim:
trolls - ils ne servir ont à rien - ne perdez pas votre temps.USDCAD 1.3045 - 1.2960 - 1.300 (rien d'autre ici)
 
stranger:

vendez-vous l'UE ? achetez-vous le chif ? vendez-vous l'or ? avez-vous acheté le huard hier ?

Ou regarder poundgoletto ?

 

Je me suis réveillé et j'ai acheté, désolé, Teacher.....

 

NZD/USD 0.66501 arrêt de vente

AUD/USD 0.72877 stop de vente

 
stranger:

Je me suis réveillé et j'ai acheté, désolé, Teacher.....

Je vais devoir vendre bientôt :

 
pour vendre le harrier...