FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1047

 

Karputov Vladimir, merci...

Ce n'est pas réaliste de voir un homme travailler...

 
stranger:
Je ne vois pas encore l'euro se corriger en dessous de 1250.
 
Karputov Vladimir:
Entre vous, s'il vous plaît, réglez ça. L'administration n'a rien supprimé.

Qu'est-ce qu'il y a à régler, Sensei efface encore ses "chefs-d'œuvre", il va dans une grotte dans les montagnes)

Nestradamus:

Je pense à 1250 pour l'instant, j'essaierai de dessiner Audi, Euro et Pound ce week-end.

 
h
Информер открытых позиций » fxchart.ru - Ваш путеводитель на рынке FOREX
Информер открытых позиций » fxchart.ru - Ваш путеводитель на рынке FOREX
  • fxchart.ru
Первый информер отображает текущее соотношение открытых позиций среди разных брокеров, а второй - среднее значение открытых позиций по этим брокерам. Более подробно можно почитать в статье "Соотношение открытых позиций трейдеров на Forex", которая находится в разделе Секреты прибыльной торговли
 

Tant de choses ont été jetées, jusqu'à présent seules les perspectives immédiates, la livre

Je n'achèterais pas l'Euro, il est peu probable qu'il tombe en dessous de 1.13, 1.1250 est le maximum, mais c'est peu probable, il vaut mieux chercher à acheter sur les corrections.

Audi plus tard.

 

Audi si elle revient à 7280-73, je n'en attends pas beaucoup plus.

Quoi qu'il en soit, fumez un peu)

 
Viens à nous, ô grand maître, comment pouvons-nous nous passer de TOI.....
 

Va le lire, peut-être que tu te mettras quelque chose dans la tête, à part les sticks)))).

Il est dans mes favoris depuis longtemps.

http://tradersterritory.com/index.php?showtopic=8372&page=3

Малец - Торговля с графиками и без
Малец - Торговля с графиками и без
  • 2011.01.29
  • tradersterritory.com
Уточнение небольшое, Малец. В нынешних версиях TOS на демо стакан не активен. Лента - ради бога, а стакан не работает(ввиду запаздывание котирок на 20 минут) Спасибо, я знаю, к сожалению не работает, но лента и индикатор объема (Volume) пашут как милые, и опционные уровни можно посмотреть, хотя опционные не пользую.
 
Server Muradasilov:
h

Merci pour le lien )

Hier, je parlais de 1.1403.

Si vous regardez ici(sur l'image ci-dessous), alors le pull up pourrait être jusqu'à ...1.1417

et ensuite 1.1270 (MV dans l'image).

Strange a prédit 1.1250.



Merde ... Si de telles ressources ont commencé à apparaître, cela signifie que la fin est proche.


Serveur, l'avez-vous utilisé vous-même ? Vous êtes un programmeur, vous avez peut-être déjà vérifié son aptitude à l'emploi de bout en bout.


Merci !



J'ai le sentiment que je préférerais avoir des points de données statiques sur le graphique, plutôt que de les voir tourner dans ma tête (....).

 
Владимир Жириновский:

Merci pour le lien )

Hier, je parlais de 1.1403.

Si vous regardez ici(sur l'image ci-dessous), alors le pull up pourrait être jusqu'à ...1.1417

et ensuite 1.1270 (MV dans l'image).

Strange a dit 1.1250.



Merde ... Si de telles ressources ont commencé à apparaître, cela signifie que la fin est proche.


Serveur, l'avez-vous utilisé vous-même ? Vous êtes programmeur, vous avez peut-être déjà vérifié sa convivialité de bout en bout.


Merci !



C'est étrange, merci pour le lien. Mais la bande TOC dans la démo est décalée (elle l'est pour moi). Et je préfère regarder les Tailles statiques sur le graphique, sinon elles tournent (et comptent dans ma tête ....).

Vous devriez enregistrer une démo Ninzies ampfutures.com, rien n'y traîne, mettez une bande sans restriction de taille, la deuxième avec un minimum de 10, la troisième avec un minimum de 30 et vous n'aurez rien à compter, et ce n'est pas nécessaire. Vous devriez attendre un volume normal et voir comment il réagit.

Il n'a fait aucune prédiction et a déclaré qu'il ne fallait pas attendre un grand repli de l'euro et qu'il serait insensé de le rattraper.

Cela ressemble à ceci