FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 949

 
Gulnaz Akhtyamova:
Ouais. J'ai écrit le reste dans un message privé.

Je veux aussi une révélation.)

Merci !

 
Zogman:

Touma est aussi un prénom de fille )))))))))))))))))))).

A propos du nom HZ (existe-t-il un tel nom) .

Mais elle est féminine (je pense). Je m'en fiche un peu.)

Merci !

 
Zogman:

Rena, votre ami udhit écrit qu'il n'y a pas de robots stables travaillant pendant la journée ...

il en a des nocturnes...

Votre opinion est différente ?

Ce n'est pas mon ami. Nous avons juste correspondu une fois lors d'une compétition. C'est pour ça qu'on se connaît.

Il travaille la nuit. Personnellement, je ne crois pas qu'on puisse gagner de l'argent la nuit, ou alors je ne sais pas comment. Pas mon style en général.

 
Eh, il n'y a pas d'étranger et personne avec qui discuter de l'analyse. Tout le monde sait et ne dit rien, ou croit et ne croit pas.
 
Evgeniya Balchin:
Eh, il n'y a pas d'étranger et personne avec qui discuter de l'analyse. Tout le monde sait et ne dit rien, ou croit et ne croit pas.
L'interdiction ne durera pas éternellement ici. Il sera bientôt de retour, reposé.
 
Gulnaz Akhtyamova:

Ce n'est pas un de mes amis. Nous avons juste correspondu une fois lors d'une compétition. C'est pour ça qu'on se connaît.

Il travaille la nuit. Personnellement, je ne crois pas que l'on puisse gagner de l'argent la nuit ou je ne sais pas comment. Pas mon style en général.

Je l'ai.

C'est le"doublez votre dépôt en un mois avec un risque minimal".

il peut.

qu'en pensez-vous ?

 
Zogman:

Je l'ai.

mais"doublez votre dépôt en un mois avec un risque minimal".

peut-il le faire ?

Je ne sais pas pour le risque.

Je ne sais pas pour le risque.

 
Gulnaz Akhtyamova:

Je ne sais pas pour le risque.

Je pense qu'il veut dire que le saut n'est pas aussi important la nuit, donc il y a probablement moins de risques.

Nous verrons. Il a pris un bon départ.

 
.
 
Zogman:

On verra. Il a pris un bon départ.

Où puis-je voir le résultat, puis-je avoir un message ? Je ne pense pas que ce soit autorisé ici.