FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 920

 
new-rena:

avec des "bouts perdus" ?

J'espère que d'ici 14 ans, le problème sera résolu, à condition qu'il n'y en ait pas de nouveaux qui surgissent d'en bas.

En général, ces mandats ne vous laisseront pas dormir tranquille...

je l'ai fermé, il ne s'agit pas de ça, il s'agit des entrées (vous savez combien j'en ai eu sans glissement - je suis entré et ça a bruissé) - je ne les aurais pas, il n'y aurait pas de glissement. (je pense que je vais mettre un lock 125 pips et attendre un dooboynik et ensuite tripler ! !! +++(à ne pas confondre avec l'eau de Cologne))
 
Ishim:
fermé !, il ne s'agit pas du tout de cela, il ne s'agit pas d'accrocher, il s'agit d'apports (et vous savez combien d'entre eux n'avaient pas d'apports - ils sont entrés et ont roulé) - sans eux, il n'y aurait pas de dooboyniks. (je pense que je vais bloquer 125 pips et attendre le doboynik et ensuite tripler! !!). +++(à ne pas confondre avec l'eau de Cologne))
Martin ?
 
Ishim:
j'ai fermé !, ce n'est pas du tout ça, ce ne sont pas des pendus, ce sont des entrées (et vous savez combien d'entre elles étaient sans tirage au sort - j'y suis allé et j'ai roulé) - sans elles, il n'y aurait pas de dooboyniks. (je pense que je vais bloquer 125 pips et attendre le doboynik et ensuite tripler !!!). +++ (à ne pas confondre avec l'eau de Cologne))

connaissez-vous le terme "tolérance aux pertes" ? il suffit de le calculer une fois.

Mais peu importe le nombre de programmes que j'écris et que je teste, cette "perte admissible" réduit le dépôt à zéro ou le pourcentage final de profit n'est pas très bon, alors que la façon dont elle est couverte - élans ou force - n'a aucune importance.

 
Ishim:

pas un millimètre. (Le Doboi est toujours une valeur sûre, je ne sais pas quoi faire pour l'autre côté de la pose).


http://www.youtube.com/watch?v=3kGGAWACrVo


Eura acheter !!!

 
Ishim:
un autre dobro (bulls) a vendu un pas de plus l'eu et la livre(eu 1025)

JE PENSAIS QUE TU ALLAIS ACHETER UN PROFUSIONNISTE.

quelle était la raison du changement de signal ?

MERCI !

 
mmmoguschiy-new:
Cela fait longtemps que nous n'avons pas parlé de pommes de terre :

- Ecoutez, comment font-ils pour avoir ces crises ? Une telle technologie autour, de telles machines, l'automatisation, l'énergie, les ordinateurs, tout... comment font-ils ? Ces derniers temps, la production de pétrole a été supérieure aux besoins, alors pourquoi cette crise ? C'est censé être l'inverse ! Tu te moques de moi ?
- Vous ne comprenez vraiment pas ?
- Je ne sais vraiment pas.
- Dois-je expliquer ?
- Expliquer.
- Regardez ceci : imaginez que vous et moi sommes des agriculteurs. Tu as compris ?
- Eh bien, pas vraiment, mais imaginez...
- Supposons que vous cultiviez des pommes de terre et que vous les vendiez pour cent roubles.
- Au kilo ?
- Peu importe si c'est un kilo ou un sac... juste une pomme de terre conditionnelle pour une centaine de roubles conditionnels.
- D'accord, disons une centaine...
- Et je cultive exactement les mêmes pommes de terre, mais je les vends pour cent vingt roubles. Vous imaginez ?
- C'est bien pour vous !
- Alors, pourquoi devrais-je cultiver mes propres pommes de terre quand je peux vous les acheter pour cent ou même cent cinq et les vendre pour cent vingt comme étant les miennes. Et je ne ferai rien. Je t'achète toute la récolte, je la revends et je peux vivre de la différence. Et je n'ai pas à trimer dans les champs, à sentir le diesel, à respirer les produits chimiques, à transpirer au soleil. C'est logique ?
- C'est logique !
- Tu aimerais ça ?
- Bien sûr !
- C'est de ça que je parle ! C'est de ça que je parle ! Dans un an, tu verras que j'ai gagné de l'argent avec tes pommes de terre sans aucun effort, et tu voudras la même chose. Et tu vas chercher un autre imbécile pour lui acheter à 80 roubles et me les revendre à 100, et je te les revends à 120. Et nous deux, on vivra sur la marge, et un troisième idiot travaillera. Ils travaillent dans les champs à notre place.
- Cool !
- Qu'est-ce qui est cool ? Le troisième fou se réveillera aussi dans un an et cherchera un quatrième fou pour lui acheter des pommes de terre à 60 roubles, ou au moins à 70 roubles et vivre comme nous, sur la marge.
- Et dans un an, le quatrième deviendra plus intelligent, n'est-ce pas ?
- Exactement !
- Et donc jusqu'à... ?
- Et il en sera ainsi jusqu'à ce que le prochain imbécile se fasse prendre en train d'essayer de faire pousser des pommes de terre dix fois moins chères qu'à l'origine, ou qu'il se révèle être un vulgaire escroc qui nous vend à tous des pommes de terre inexistantes qu'il n'avait même pas l'intention de planter.
- Et ensuite... ?
- Et ensuite, nous n'aurons plus de pommes de terre.
- Je crois que je commence à comprendre...
- Si vous commencez à comprendre, préparez-vous à aller dans les champs et à planter des pommes de terre au printemps.
- Quoi, tu veux mettre la leçon en pratique ?
- Non, je veux dire que nous sommes arrivés à un point où le dernier imbécile de la chaîne, dont le rôle a été joué par nos frères à l'esprit étroit, a compris et a commencé à vendre les mêmes pommes de terre étrangères que les Blancs vendent depuis des années.
- Ce que je ne comprends pas, c'est...
- Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? Les Chinois ont commencé à négocier à la bourse ! Travailler moins et vivre mieux. Et ils étaient les derniers de la chaîne, il n'y a personne derrière eux...
- Allez... dis-moi que tu plaisantes...
- Va regarder les infos, puis cours chercher des outils au magasin. Au printemps, toute la famille va planter des pommes de terre.


Je me demandais si c'était la fin des forums.

Ishim commence à donner de bons signaux.

1.1144 , ...à acheter.


Et c'était probablement une blague sur 1025 (pour confondre les passants) et pour leur donner les amygdales...


Merci !

 
Владимир Жириновский:

JE PENSAIS QUE TU ALLAIS ACHETER UN PROFUSIONNISTE.

QUEL EST LE CHANGEMENT ???

MERCI !

ventilation 1141 ))))
 
Владимир Жириновский:


Je me demandais : ..... Le forum est-il terminé ?

Ishim a commencé à donner de bons signaux.

1.1144, ...à acheter.


Et le 1025 était probablement une blague (pour confondre les acheteurs) et pour leur donner le gland...


Merci !

juste pour le plaisir.
 
Владимир Жириновский:


Je me demandais : ..... Le forum est-il terminé ?

Ishim a commencé à donner de bons signaux.

1.1144, ...à acheter.


Et le 1025 était probablement une blague (pour confondre les acheteurs) et pour leur donner le gland...


Merci !

1.106 est réaliste. Peut-être un peu trop... Il faudra aller plus haut, autour de 1,135.

A propos du handicap - il semble qu'il n'en soit qu'à ses débuts ! !!

A propos d'Ishim, tu devrais être content pour le gars ! !! Bien joué ! !! Progresser
 
Roman Busarov:

Roman, joyeux anniversaire ! !!

Bonheur, santé et toutes les bonnes choses de la vie ! !!