FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 902

 
iIDLERr:
Vieux, pourquoi veux-tu faire toutes sortes de conneries ? le char est en train de tomber localement. pourquoi la lune et l'audi ? le yen, la livre, le chif et peut-être l'or semblent plus raisonnables.

Pound et Audi. Est-ce que je dois courir sur tout le terrain ? Aujourd'hui, ça a plus de sens ceci, demain cela, et puis zut.

15625-5675------- 1.53.

 
stranger:

Pound et Audi. Est-ce que je dois courir sur tout le terrain ? Aujourd'hui, ça a plus de sens ceci, demain cela, et puis zut.

15625-5675------- 1.53.

Qui parle de courir ? Je me demandais juste ce que vous pensiez de cette paire.
 
Nikolai Romanovskyi:
Qui parle de courir ? Je me demande juste ce qu'il en est de la paire.
Lequel, l'euro ? J'explique, parfois je le regarde si je n'ai rien à faire, parce que ça ne vaut pas le coup de perdre son temps.
 
stranger:
Lequel, l'euro ? J'explique, parfois je le regarde s'il n'y a rien à faire parce que ça ne vaut pas le coup.
Très bon point ;)). La réponse est non, ce n'est pas mauvais, pas pire que les autres et pas meilleur.
 
Nikolai Romanovskyi:
Très bon point)). La réponse est non, je ne suis ni pire que les autres ni meilleur.
La logique est suffisante pour moi deux paires derrière les yeux, ils ont tous dit, courir autour du champ pour n'importe quoi pour satisfaire les souhaits du "public" local ne va pas, le professeur, IL vous dira tout.
 
stranger:
La logique me suffit deux paires derrière les yeux, sur eux tout est dit, courir sur le terrain pour n'importe quel souhait du "public" local ne va pas, à l'enseignant, IL vous dira tout.
Le sujet est le vôtre, donc je vous ai demandé, non non, peut-être que quelqu'un d'autre dira quelque chose).
 
Nikolai Romanovskyi:
C'est votre sujet, donc je vous ai demandé, non, non, peut-être que quelqu'un d'autre a quelque chose à dire).
Quel est mon sujet ? Le mot EURO ne figure pas dans le titre du sujet.
 
stranger:

Je peux vous parler de l'Audi et de la livre, mais je ne veux pas vous parler de l'euro).


facile :

 
Lesorub:

facile :

conneries

 
stranger:

l'Audi aussi :