FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 893

 
Lesorub:
le harrier atteindra un sommet de 3184, puis reculera de 50 à 70 % de son mouvement quotidien, avant de prendre un profit à 3248.
50-70% est très optimiste et relève le plus souvent de la chance. Calculé à 40%, au maximum.
 

Il n'est pas impossible d'enlever les arrêts et de vider la foule. Je déplace la prise à 1230 et nous verrons là. Ce qui ne va pas, c'est que les limites sont là.


 
Lesorub:
le busard ira jusqu'au sommet de 3184, puis reculera de 50 à 70 % de son mouvement quotidien, puis prendra un profit à 3248
Bien. J'espère que la poupée nous aime aujourd'hui.
 
 

Bonne consommation

 
new-rena:

C'est vendredi. Il est temps de raconter l'histoire. Avec deux week-ends à venir, il y a du temps pour lire et réfléchir.

Par exemple, plus de détails - qu'est-ce qu'un disque, sur quelles roues (champignons et herbes à la rigueur) et ainsi de suite ?

Je ne sais pas ce que vous voulez dire, je ne prends pas de tranquillisants. (Je ne sais pas ce que vous prenez, je ne prends pas de tranquillisants).
 
Ishim:
Je ne sais pas ce que vous voulez dire, je ne prends pas de tranquillisants. (il y a un sorcier ici qui est un expert en pilules - demandez-lui quand il viendra).
Ok. Parlez-moi des CD, s'il vous plaît. //J'aime bien le truc.)
 
Lesorub:
Le busard va atteindre le sommet de 3184, puis il va reculer de 50-70% de son mouvement quotidien, puis prendre un profit à 3248.

Malheureusement, cela n'arrivera pas.

Et nous ne verrons pas le 3248 très bientôt

 
lactone:

Malheureusement, cela n'arrivera pas.

Et nous ne verrons pas le 3248 de sitôt.

les bâtons fonctionnent comme ça, et le timing, comme on dit ici, HZ...
 
new-rena:
Ok. Parlez-moi des jantes, s'il vous plaît. //Oh, j'aime le chip-na...)

L'automne...