FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 845

 
file87 2015.09.15 11:44 RU
Regarder la direction réelle du prix


Est-ce une théorie ?

Ou bien existe-t-il une méthode de travail ?

Prédire quelque chose sur les Eurochkas.

Merci !

 
artikul:
Je ne suis pas d'accord )))) Si le gourou prêchait, ce serait compréhensible pour tout le monde )))). Mais comme ce qu'IL dit n'est clair que pour LUI, c'est une confession )))).
Quand vous vivrez jusqu'à son âge, vous pourrez aussi dire de telles bêtises, nous ne pouvons pas nous en empêcher)))).
 
Server Muradasilov:
Touma, c'est ton tour, le vieux a dit le mot.

où ?

Je n'ai pas encore fini de le lire.

 
Владимир Жириновский:

où ?

Je ne l'ai pas encore terminé.

(Dommage, Stariy n'aime pas se répéter, et moi, dans cette pile de pages, j'ai du mal à le trouver maintenant)))). Mais il est assez aimable pour garder le lien.

♪ Étrange, s'il y a quelque chose de mal, je poserai ma tête sur la ligne. ♪

 
Server Muradasilov:

(Dommage, le vieux n'aime pas se répéter, et moi, dans cette pile de pages, maintenant je peux à peine trouver)))). Mais il est assez aimable pour garder le lien.

♪ Étrange, s'il y a quelque chose qui ne va pas, je poserai ma tête sur la ligne ♪

tout cela en 3 pages. nous irons jusqu'à 200 s'il le faut...

//spécial pour Tuma - ci-dessus sur celui-ci...

 
iIDLERr:
Vieux, j'ai regardé attentivement les euras, c'est .18 à .19.

C'est 0,18 à 0,19 ? C'est encore plus bas que l'estimation précédente de 0,8.

Ou de 1.18 à 1.19 ? ??

Merci.

 
artikul:
Je ne suis pas d'accord )))) Si le gourou prêchait, ce serait compréhensible pour tout le monde )))). Et comme ce qu'IL dit n'est compréhensible que pour LUI, c'est une confession )))).
il y avait 5 entrées (prédictions pour le week-end de la semaine prochaine) maintenant il en reste 2, attendons la fin de la semaine.... (peut-être même pas un seul - vous êtes très bien comme ça)
 
Ishim:
avait 5 entrées (prédictions pour le week-end de la semaine prochaine) maintenant il en reste 2, attendons la fin de la semaine.... (il se peut qu'il n'y en ait même pas - vous êtes déjà assez bien comme ça)
Piss discs, rions un peu le soir)
 
stranger:
Ainsi dit dimanche, acheter à partir de 12 environ pour dépasser 17.

Yep... Voici les prévisions)

 
Server Muradasilov:
Touma, c'est ton tour, le Vieux a parlé.

https://www.mql5.com/ru/forum/61551/page785#comment_1896066

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение)
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение)
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение). - Страница 785 - Категория: общее обсуждение