FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 727

 
Teacher:
New-Rena, l'ornithorynque et l'ours bigleux.

J'ai commencé à écrire le Graal.
Ils ont frappé leurs arcs... ...merde...

Mardi soir... LOL

je n'écris pas de grails. rire sans raison est un signe.... pourquoi riez-vous si peu - vous avez été un imbécile pendant une semaine (au moins).
 
new-rena:
je n'écris pas de grails. rire sans raison est un signe.... c'est quoi ce rire d'alo - tu es un idiot depuis une semaine maintenant.
c'est le deuxième - il y a un trou dans la clôture de l'hôpital quelque part !
 
Ishim:
Quelle autre ? Je dis correction d'impulsion - une impulsion sera suivie d'une correction de celle-ci. Comme je ne connais pas la direction de l'impulsion, je place des limites de vente et des bi-stops sur les deux sommets des impulsions. Un total de 4 commandes par paire. Je considère qu'il n'est pas fiable de placer immédiatement l'ordre sur la 3ème impulsion - et si le breakout n'échoue pas, il devrait plutôt s'agir de 2 pertes (et ici nous en avons 3 d'un coup ! et il ne l'atteindra pas dans une semaine)
sur les mois - une vague avec une période de 2 (il peut s'agir de 2 avec une période de 3) et aucune autre astuce n'est nécessaire.
 
Ishim:
la deuxième - il y a un trou dans la clôture de l'hôpital quelque part !
Pourquoi tu lui as donné tes injures ? Ça a l'air innocent...
 

Le pauvre vieil homme a été chassé... Le grand-père a été rapidement oublié... ...et le professeur n'était pas une joie pour lui... ...il n'est pas venu présenter ses respects... triste

Pendant ce temps, l'or noir s'éloigne... emportant avec elle le caddy bien-aimé de grand-père...

 
new-rena:
sur les mois - une forme d'onde avec une période de 2 (bien, vous pouvez en avoir une deuxième avec une période de 3) et aucune autre astuce n'est nécessaire.
Si ça ne marche pas sur le M1, pourquoi ça marcherait sur les mois ?
 
Ishim:
Si ça ne marche pas pour vous sur le M1, pourquoi ça devrait marcher pendant des mois ?
J'ai commencé avec cela il y a un an. Cela a fonctionné, mais pas très bien)
 
new-rena:
j'ai commencé avec cela il y a un an. cela a marché, mais pas beaucoup)

J'ai une nouvelle approche. Le truc, c'est qu'il est déjà là ! Vous l'avez en marche, je l'ai debout - je veux dire qu'il ne va pas à droite. La monnaie se place dans un cercle - un disque ou un anneau (selon votre préférence) et tout est déjà là. Par exemple, la correction de l'euro de 1,33 à 1,31 est déjà là et peut-être un décalage de 30 pip dans le disque.

D'où la divergence, vous analysez le passé et je n'analyse que le moment présent - la monnaie n'est pas influencée par les prix passés. Mon prix ne revient pas et chaque 1,3 sur l'UE sera un nouveau. (Ils disent que c'est revenu à la version 1.3). Et tout est là - tous les niveaux, de bas en haut ! Ce que je veux dire, c'est que si vous trouvez quelque chose qui fonctionne au niveau m1, vous pouvez le faire passer progressivement au niveau m5, m15, etc. (C'est beaucoup plus rapide de tester sur m1)

 
Ishim:

J'ai une nouvelle approche. Le fait est que tout est déjà là !

Senya... Dites-moi ce que c'est que ce double nom de CU ? Où est le deuxième secret))))
Intrigué)))
 
Ishim:

J'ai une nouvelle approche. Le truc, c'est qu'il est déjà là ! Vous l'avez en marche, je l'ai debout - je veux dire qu'il ne va pas à droite. La monnaie se place dans un cercle - un disque ou un anneau (selon votre préférence) et tout est déjà là. Par exemple, la correction de l'euro de 1,33 à 1,31 est déjà là et peut-être un décalage de 30 pip dans le disque.

D'où la divergence, vous analysez le passé et je n'analyse que le moment présent - la monnaie n'est pas influencée par les prix passés. Mon prix ne revient pas en arrière et chaque 1,3 pour l'UE sera un nouveau prix. (Ils disent que c'est revenu à la version 1.3). Et tout est là - tous les niveaux, de bas en haut ! Ce que je veux dire, c'est que si vous trouvez quelque chose qui fonctionne au niveau m1, vous pouvez le faire passer progressivement au niveau m5, m15, etc. (à tester sur m1 - beaucoup plus rapide)

Au début, donc, ensuite, peu importe - sur quel TF. La seule chose qui compte est la cotation, c'est-à-dire le prix actuel.