FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 726

 
Ishim:
copain avec les pilules ! De quel hôpital vous êtes-vous échappé ? (et je suis ici avec lui en tant que .... à part entière)
Tu te donnes vraiment à fond aujourd'hui))))
La coquille de Sensei est de retour...
En attente de SA conscience)))
 
Ishim:
et je suis ici avec lui comme un véritable ....)
C'est ça Senya... je rigole)))) Parlez-moi du Graal... les calculs sur la calculatrice sont particulièrement intéressants...
 
Ishim:

J'aimerais le voir bouger, TA - D1, W1 et surtout MN - quelqu'un l'a-t-il déjà fait ? (J'ai un bon historique de D1 à partir de la 12ème année - je vais essayer W et MN pendant environ 2 ans, peut-être que quelque chose deviendra plus clair).

Pourquoi personne ne se soucie des corrections d'impulsions - elles sont toujours là ! (il est vrai qu'il y a des échecs comme en Asie, mais seulement pendant une semaine, puis c'est à nouveau la même chose - maintenant c'est un autre échec en 3 ans)

J'ai une bonne histoire avec MN aussi. Je n'ai pas d'ordres comme 0.000000000000000000001
 
new-rena:
J'ai une bonne histoire avec MN aussi) C'est difficile à échanger. Je n'ai pas d'ordre comme 0.000000000000000000001

Le premier pendentif, oui vous avez raison concernant la première entrée sur MN sans stop - il faut ouvrir au point extrême.

 
voici le rand. le goujon est sur l'or. si vous ne pissez pas, vous êtes mieux sur l'argent.
 
new-rena:

Eh bien, nous sommes plus nombreux... Je vous le dis tout de suite : le long terme n'est pas pour les timorés. Commencez avant 0,5 an.

Et pourquoi tu as besoin de cette paire boiteuse ? Ça va être plat...

les prises en charge et les arrêts ne peuvent être utilisés qu'à court terme...

Elle a une meilleure cote que l'UE. (sur la base des entraînements).

vous pouvez les utiliser pour ce qu'ils sont censés faire.

 
Ishim:
elle a une cote plus élevée que l'ue. (selon les entraînements)
Eh bien, le classement est le classement...
 
Ishim:


Les marches et les pieds peuvent être utilisés pour l'usage auquel ils sont destinés.

alors c'est du court terme et une stratégie complètement différente.
 
new-rena:
alors c'est du court terme et une stratégie complètement différente.
Quelle autre stratégie ? Je dis la correction des impulsions - une impulsion sera suivie d'une correction de celle-ci. Comme je ne connais pas la direction de l'impulsion, je place des limites de vente et des bi-stops sur deux sommets d'impulsions. Un total de 4 commandes par paire. Je pense qu'il n'est pas fiable de le mettre sur la 3ème impulsion à la fois - et si la rupture n'échoue pas, alors il devrait être 2 pertes (et ici nous avons 3 à la fois ! Et il ne l'atteindra pas dans une semaine)
 
New-Rena, l'ornithorynque et l'ours

J'ai commencé à écrire le Graal.
Ils ont frappé leurs arcs... ...merde...

Mardi soir... LOL