FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 723

 
Ishim:
Je suis toujours en train de tester, et bien, si vous exécutez une paire, les informations s'additionneront un peu en une semaine (mais de nouvelles paires oui ! il y aura quelques fissures au début), et la livre et l'ue en sens inverse - les mêmes niveaux de l'autre côté.
Nous vous souhaitons de gagner tout l'argent du monde !))))
 
Vizard_:
Nous vous souhaitons de gagner tout l'argent du monde !))))
Je n'ai pas de tels projets, et les finances ne sont pas du tout pour moi.
 
Ishim:
Je n'ai pas de tels projets, et les finances ne sont pas du tout pour moi.
Priez pour vous !))
 
Vizard_:
Je prie pour vous !))

ss )))))) un a rempli ses poches oui.... plank busted )))))) (qui est ce mystérieux "nous" ?)

ss ))))) savez-vous à quoi ressemble un graal?

 
Ishim:

ss )))))) on a rempli ses poches oui.... plank busted )))))) (qui est ce mystérieux "nous" ?)

))))) savez-vous à quoi ressemble un graal ?

Non... Et vous ne... utilisé pour dire....
 
Vizard_:
Non... et tu ne dis rien... utilisé pour dire....
il n'y a rien de presque secret là-dedans, l'UC a un double nom (deuxième secret) et l'AT n'est pas si secrète - c'est juste pour vous - du bruit, du fond, du charabia. Le principe de fonctionnement du doublement - lentement mais toujours en commençant par un grain, bien comme un "pot boil" . Théoriquement, dans 8-10 ans - si le marché ne change pas de trajectoire - tout devrait être sur un seul compte - l'ensemble du forex )))))))))))))))). Eh bien, celle à laquelle le Graal sera connecté. ))))))))))
 
new-rena:
Je suis au courant, mais je ne sais pas si cela vaut la peine d'essayer de l'échanger ou non.
Et comment y commercer vaut la peine et vaut la peine)))
 
Evgeniya Balchin:
Et la façon d'y commercer vaut la peine et vaut la peine)))

J'ai regardé - le commerce est fermé.

Le trading est très simple. Acheter, vendre, etc.)

 
Ishim:
il n'y a rien de presque secret là-dedans, le CT dans le double nom (le deuxième secret) et le TA n'est pas si secret - c'est juste pour vous - du bruit, du fond, du charabia. Le principe de fonctionnement du doublement - lentement mais toujours tout commence par un grain, ainsi qu'une "ébullition de la marmite" . Théoriquement, dans 8-10 ans - si le marché ne change pas de trajectoire - tout devrait être sur un seul compte - l'ensemble du forex )))))))))))))))). Eh bien, celle à laquelle le Graal sera connecté. ))))))))))
Wow... comment tu sais ça ? !?)
 
Ishim:
il n'y a rien de presque secret là-dedans, le CT dans le double nom (le deuxième secret) et le TA n'est pas si secret - c'est juste pour vous - du bruit, du fond, du charabia. Le principe de fonctionnement du doublement - lentement mais toujours tout commence par un grain, ainsi qu'une "ébullition de la marmite " . Théoriquement, dans 8-10 ans - si le marché ne change pas de trajectoire - tout devrait être sur un seul compte - l'ensemble du forex )))))))))))))))). Eh bien, celle à laquelle le Graal sera connecté. ))))))))))
C'est pour le bien de moments comme ceux-ci... Cela vaut la peine de vivre !)))
Merci !