FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 660

 
stranger:

Vous avez sali vos pantalons, les clowns ?

Huile à 14 ? Plongeon à 1,40 ? Audis à 0,5 ?

....

Achetez-vous la livre et l'euro ? Drapeau sur le jeu. Pas encore, mais je conseille de ne pas attendre une percée.

J'ai lu beaucoup de choses intéressantes, il s'avère que tout ce que tu peux faire c'est de foutre quelqu'un en l'air mais tu n'as rien à dire. Continuez avec vos conneries de zoo.

J'ai acheté la livre comme je l'ai dit, à partir de 5350.

Et sur l'Euro, je pense qu'il y aura un large flat pendant plus d'un mois, de 1.085 à 1.14-15.

 
lactone:

La livre a été achetée, comme je l'ai dit, à partir de 5350.

Et sur l'Euro, je pense qu'il y aura un large flat pendant plus d'un mois, de 1.085 à 1.14-15.

Mon opinion personnelle est que la livre a été achetée un peu trop tôt. La ligne rouge sur la capture d'écran représente les "hardcore shortists", qui peuvent être un gros sin))))).

 

Ce ne sont même pas les maths de l'école avec la finance à la vapeur, ou même les SOT et les trucs comme ça. Ce qui précède fonctionne, bien sûr, mais c'est encore plus simple que cela...

Le lundi, comme convenu, comptez l'argent (BICUS notamment).

Sur l'euro avec Strange je suis d'accord, le reste n'a pas regardé. Sur le pétrole - il ne baissera pas - ils ont fait exprès d'en faire tout un plat.

 
new-rena:

Ce ne sont même pas les maths de l'école avec la finance à la vapeur, ou même les SOT et les trucs comme ça. Ce qui précède fonctionne, bien sûr, mais c'est encore plus simple que cela...

Le lundi, comme convenu, comptez l'argent (BICUS notamment).

Sur l'euro avec Strange je suis d'accord, le reste n'a pas regardé. Sur le pétrole - il ne baissera pas - ils ont fait exprès d'en faire tout un plat.

Hollande, Merkel et Poutine se sont mis d'accord pour que tout se calme à partir du 1er septembre. Si c'est le cas, il n'y aura pas de chute ; si ce dernier a triché, cela se passera de manière très forte et brutale. Le jeu de cache-cache ennuie déjà tout le monde.
 
hammer_boy:

Mon opinion personnelle est que la livre a été achetée un peu tôt. La ligne rouge sur la capture d'écran représente les petits, qui ne peuvent pas être fessés))))

1.5000-1.5050
 
BONJOUR LA PATRIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1
 
Roman Busarov:
BONJOUR LA PATRIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1
Pas besoin... La rive turque ? ))
 
new-rena:

Ce ne sont même pas les maths de l'école avec la finance à la vapeur, ou même les SOT et les trucs comme ça. Ce qui précède fonctionne, bien sûr, mais c'est encore plus simple que cela...

Le lundi, comme convenu, comptez l'argent (BICUS notamment).

Sur l'euro avec Strange je suis d'accord, le reste n'a pas regardé. Quant au pétrole, il ne baissera pas - la ruée a été délibérée.

Je corrige. Euro - en hausse.

J'espère - 1.1204 // modeste, mais jusqu'ici tout va bien, car j'essaie de faire des prédictions intraday.

 
stranger:
1.5000-1.5050
Présentation de 1.5334 pour aujourd'hui
 
stranger:

Vous avez sali vos pantalons, les clowns ?

Huile à 14 ? Plongeon à 1,40 ? Audis à 0,5 ?

....

Achetez-vous la livre et l'euro ? Drapeau sur le jeu. Pas encore, mais je conseille de ne pas attendre une percée.

J'ai lu beaucoup de choses intéressantes, il s'avère que tout ce que tu peux faire c'est de foutre quelqu'un en l'air mais tu n'as rien à dire. Continue les conneries dans ton zoo.

La lune est probablement à 1,3200, l'audi est probablement à 0,7185.