FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 632

 
new-rena:

Je ne dis pas que vous pouvez regarder les rapports du dernier trimestre, mais que vous disent-ils ?

Arrêtez d'essayer de me convaincre que SOT est l'outil principal pour le trading.

Les rapports SOT, les indicateurs, les TA, les nouvelles et autres ne sont que des aides pour décider du moment et de la direction de l'entrée sur le marché. // A ce stade, j'appellerais cela des manuels pour les débutants qui ne peuvent pas voir et comprendre sans aide - comment trader correctement.

Oui, je n'utilise pas SOT et alors ?

Enlevez vos lunettes roses, à vous comme à Strange, et cessez d'agiter vos doigts et de jeter tout le monde dans les coins, à l'exception des SOT. J'ai déjà vu un million de gars intelligents comme vous.

Il existe suffisamment d'outils de négociation autres que SOT.


Oui. Il y a des chiens-machins, des chiens-puces...
 
Teacher:
Que s'est-il passé exactement ? Ils ont donc fait atterrir le grand-père... J'ai enlevé les lunettes roses, comme Rena l'a bien fait remarquer... les vieilles couleurs se sont fanées...

l'ancienne prédiction ne s'est pas réalisée...

Qu'il a pleuré et s'est enfui, incapable de supporter l'amertume d'être...

Homme ? Levez-vous et avancez ! Ne cherchez pas les chèvres...
La dame à qui je parlais, quand elle est venue au marché, elle a bien commencé. C'est-à-dire que le marché offre deux opportunités à un moment donné - acheter ou vendre. Et elle a fait ce qu'il fallait faire, acheter et vendre. Cependant, l'ancienne l'a convaincue que sur le marché, on peut soit acheter, soit vendre. Cela l'a immédiatement fait sortir de la catégorie des traders novices pour entrer dans celle des observateurs. Cependant, elle a dû acquérir de l'expérience en matière de commerce - acheter moins cher et vendre plus cher, ou vice versa. De plus, elle a dû apprendre à surmonter les difficultés lorsque le prix n'allait pas dans le bon sens.
 
Teacher:
Que s'est-il passé exactement ? Ils ont donc fait atterrir le grand-père... J'ai enlevé les lunettes roses, comme Rena l'a bien fait remarquer... les vieilles couleurs se sont fanées...

l'ancienne prédiction ne s'est pas réalisée...

Qu'il a pleuré et s'est enfui, incapable de supporter l'amertume d'être...

Homme ? Levez-vous et avancez ! Ne cherchez pas les chèvres...
Et vous, au moins une prévision pour confirmer votre professionnalisme. Sinon, vous n'avez aussi que des mots sur les yachts et les Lombardjinis, je m'en souviens.
 
iIDLERr:
Ouais. Il y a les maschkas, les puces...

Non, ce n'est pas ce que je veux dire. Voici un segment de 16 minutes de mon vrai trading non-syndiqué, sans attente, par exemple (M1) :

Vous imaginez combien j'en ai par jour ?

L'essentiel est de ne jamais s'inquiéter de la question : "Où ira le prix ?".

Il suffit d'échanger et c'est tout. Et alors, et seulement alors, c'est déjà du trading, et la personne qui peut le faire est un trader.

 
new-rena:

Non, ce n'est pas ce que je veux dire. Voici un segment de 16 minutes de mon vrai trading non-syndiqué, sans attente, par exemple (M1) :

Vous imaginez combien j'en ai par jour ?

L'essentiel est de ne jamais se préoccuper de la question : "Où ira le prix ?

Il suffit d'échanger et c'est tout. Et alors, et seulement alors, c'est du trading, et la personne qui sait le faire est un trader.

Magnifique ! !! ;)

holo-assed :-D
 
Roman Busarov:

Laissez tomber, c'est une cause perdue de deviner la monnaie=)

Tout le monde à la mer !!!!!!!!! temps 30+ mer 28+ bière 15- =))))

mais qu'en est-il de ceux qui sont déjà venus deux fois cet été ?))
 
lactone:
et que doivent faire ceux qui sont déjà allés deux fois cet été ?))
prendre une douche, se noyer dans la baignoire)
 
Teacher:
Vous êtes bon ! ;)

holo-ass :-D

Merci ! (Rires)

Je suis assis ici pour célébrer - café, gâteaux) Dommage que je n'aie personne avec qui y aller)

Il est également agréable que le compte soit sur le marché réel, sans intermédiaire, même si vous devez payer une commission pour le plaisir.....

 
iIDLERr:
prendre une douche, se noyer dans la baignoire)
prendre un bain de vapeur)
 
Evgeniya Balchin:
Et vous, au moins une prévision pour confirmer votre professionnalisme. Je ne comprends pas ce que vous avez à dire sur le scalp.
Je n'arrive pas à trouver comment partager quelque chose. Pour moi, le scalping se fait toujours à partir du marché et les entrées et sorties sont une question de secondes.