FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 621

 
iIDLERr:
laissez-moi être en désaccord. waaaayyyyy, en jouant sur des instruments impeccables. j'écris sur la lune - tout le monde le fait. en dehors du domaine. Maintenant, le yen et l'or règnent sur le monde.
Vous pouvez être d'accord ou non, c'est vous qui décidez.
 
Pour l'instant, c'est comme ça. Le huard vend, ne touche pas encore le reste avec tes mains.
 
stranger:
En général, pour moi, c'est comme ça pour le moment. Loon vendre, de ne pas toucher le reste avec les mains encore.


Techniquement, la résistance se situe maintenant à 3175-80. Tant en "tirets" qu'en volumes. La semaine dernière, les principaux échanges ont eu lieu entre 3115 et 3120.

Nous avons clôturé la semaine à la fois au-dessus de la résistance et au-dessus du trading (pas bon pour les Bears).

Chez Oanda, cependant, les vendeurs l'emportent (après tout, la tendance principale est à la hausse :))). Les stops sont concentrés à 3215-25. Ci-dessus - seulement 3300. Mais personne n'ira les chercher (et généralement, ils ne le font pas).

Je peux tirer les conclusions suivantes. Les ours seront élevés, les arrêts seront abattus. Le Canadien peut scier (plus probablement, il le fera) jusqu'à 3240-45.

 
La semaine a vu naître le désir d'échanger le réservoir contre quelque chose. ils l'ont changé contre des yens, des chiffes, des euros, de l'or. il n'y a pas de désir de le changer contre des trucs de matière première (à vos lunes et Audis, le vison est plus indicatif, à mon avis). je pense que 1200 sur le roux - sera un coup de grâce, le rough sera toujours là (si ce n'est pire), le yen et le chiff continueront à ronger, l'euro est discutable (qui en a besoin ?). je suis trop paresseux pour penser à la livre. en général, vous pouvez faire de l'argent sur le renminbi si leur banque centrale ne commence pas à pirater (ils adorent ça).
 
iIDLERr:
je ne vois pas non plus le désir de changer la livre pour quelque chose. ils la changeaient pour le ken, l'or, l'euro. je ne vois pas le désir de la changer pour le lingot (pour vos lunas et Audis, le vison est plus indicatif pour moi). je pense que 1200 sur le roux - sera un coup mortel, le rough sera toujours là (si ce n'est pire), le yen et le chiff continueront à ronger, l'euro est discutable (qui en a besoin ?). je suis trop paresseux pour penser à la livre. en général, vous pouvez faire de l'argent sur le renminbi si leur banque centrale ne commence pas à pirater (ils adorent ça).

Qui vous a parlé des monnaies "matières premières" ?)))) Pas ceux qui vous ont parlé de corrélations, de monnaies alliées et autres bêtises ?))

La livre est en hausse de 14, l'euro est en hausse de 10, ils n'auraient pas dû être relevés plus tôt, je ne connais rien aux métaux, je ne vois pas d'enthousiasme chez les acheteurs, mieux vaut oublier le chiff, les gnomes vous laisseront sans pantalon de toute façon un jour.

 

De toute façon, il n'y avait rien à faire...

J'ai décidé de calculer mathématiquement la transaction de la semaine pour le Canadien. J'ai obtenu un niveau de 3143.

Étrange, vous souvenez-vous du vieux truc énorme qui consistait à regarder et à comparer les niveaux des contrats et les échanges de la semaine ?

Pensez-vous que cette idée a une chance de vivre ?

Le site est fermé depuis longtemps, mais je me demande où ils ont obtenu les données au niveau des contrats (par exemple) ?

 
lactone:

De toute façon, il n'y avait rien à faire...

J'ai décidé de calculer mathématiquement la transaction de la semaine pour le Canadien. J'ai obtenu un niveau de 3143.

Étrange, vous souvenez-vous du vieux truc énorme qui consistait à regarder et à comparer les niveaux des contrats et les échanges de la semaine ?

Pensez-vous que cette idée a une chance de vivre ?

Le site est fermé depuis longtemps, mais je me demande où ils ont obtenu les données au niveau des contrats (par exemple) ?

Vous pouvez les regarder sur le site kd, natorgovki, mais le fait est que les crée une foule et n'ont aucune valeur pratique, sauf qu'ils n'ont pas besoin d'entrer en eux)
 
stranger:
Vous pouvez les regarder sur le site du cd, sur les métiers, mais le fait est qu'ils sont créés par la foule et qu'ils n'ont aucune valeur pratique, si ce n'est qu'il ne faut pas y entrer).

dans le profil de volume ? Vous ne pouvez pas les voir là.

Il ne s'agit pas de savoir qui les crée.

Les clusters ne disent pas qui a échangé le contrat. C'est juste que de tels niveaux (comme les niveaux où il y a eu des pics de volume) peuvent agir comme des niveaux de support-résistance. (IMHO).

Par exemple, j'ai regardé le Canadien toute la semaine. Elle était poursuivie entre 2 zones : 3075-80 и 3175-80. Deux zones claires où il a été "ouvert et fermé". Et ils étaient sérieusement ouverts et fermés.

Et le mercredi, le jeudi, le vendredi, il y avait une autre zone 3115-3120, sur laquelle il y avait également des explosions de volume.

Et, comme il me semble, pour le mouvement réel complet, soit une bougie battra un des niveaux, soit nous reviendrons au même niveau.

En d'autres termes, je ne peux pas dire la direction du mouvement futur, mais s'il se produit, je saurai à coup sûr ce qu'il faut faire.

 
lactone:

dans le profil de volume ? Vous ne pouvez pas les voir là.

Il ne s'agit pas de savoir qui les crée.

Les clusters ne disent pas qui a échangé le contrat. C'est juste que de tels niveaux (comme les niveaux où il y a eu des pics de volume) peuvent agir comme des niveaux de support-résistance. (IMHO).

Par exemple, j'ai regardé le Canadien toute la semaine. Elle était poursuivie entre 2 zones : 3075-80 и 3175-80. Deux zones claires où il a été "ouvert et fermé". Et ils étaient sérieusement ouverts et fermés.

Et le mercredi, le jeudi, le vendredi, il y avait une autre zone 3115-3120, sur laquelle il y avait également des explosions de volume.

Et, comme il me semble, pour le mouvement réel complet, soit une bougie battra un des niveaux, soit nous reviendrons au même niveau.

En d'autres termes, je ne peux pas prédire la direction du mouvement futur, mais s'il se produit, je saurai à coup sûr ce qu'il faut faire.

http://clusterdelta.com/volume#getvolume

Remplacez les dates et vous obtiendrez la période qui vous intéresse.

 
stranger:

http://clusterdelta.com/volume#getvolume

Remplacez les dates et vous obtiendrez la période qui vous intéresse.

Je l'ai, merci. Je n'ai pas remarqué tout de suite.

J'ai des données un peu différentes. Bref, je vais juste observer.

Ils ont juste pris leur niveau comme le niveau de prix avec la valeur maximale du volume pour la période sélectionnée. Ce n'est pas comme ça que je l'ai calculé.