FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 529

 
stranger:

Rena, la psychologie ne se prête pas aux calculs mathématiques).

D'où voir, le mot clé est VOIR, pas du tout prévoir, c'est pourquoi je n'aime pas le mot "prévision", mais QUAND, c'est aussi une tentative de regarder dans le futur, plus vite vous vous rendez compte que c'est impossible, mieux c'est. A moins que vous ne le fassiez de manière très brutale.

Je le fais approximativement. le chiffre est flottant comme vous vous en souvenez de l'année 14. j'avais souvent la première commande de la fusée à perte.

Dans aucun de mes programmes ultérieurs, je n'ai pu reproduire les mêmes résultats avec jusqu'à 20 commandes dans la fusée.

 
new-rena:
L'année dernière, j'ai vécu selon ces calculs, et apparemment je les ai abandonnés pour rien.
J'aimerais que vous viviez comme ça))))
 
Pourquoi avoir besoin de 20-30, il suffit d'en ouvrir un ou deux, mais des bons).
 
new-rena:

approximativement je le fais. le chiffre est flottant comme vous vous souvenez de 14. J'ai souvent eu la première commande de la fusée à perte.

Dans aucune de mes progressions ultérieures, je n'ai pu reproduire les mêmes résultats lorsqu'il y avait jusqu'à 20 commandes dans la fusée.

Quel genre de fusée est-ce ?
 
stranger:
Pourquoi avez-vous besoin de 20 à 30, d'en ouvrir un ou deux, mais des bons) ?
C'est vrai, c'est pour ça que je n'aimais pas le programme à l'époque, parce que le risque s'accumulait.
 
azfaraon:
Quel genre de fusée est-ce ?
un filet régulier de contre-tendance qui se développe, disons lors d'un pullback, un bounce..... sauf que je l'ai enlevé.
 
new-rena:

L'année dernière, je n'ai fait que $$$ et apparemment j'ai tout abandonné pour rien.

remember - rollbacks, rebounds))))

J'ai manqué le signal à long terme. Je l'ai eu.

Maintenant que nous avons des objectifs, nous aurons des prévisions de pertes et profits. Faire du RM...

C'est partout sur l'écran en chiffres...

Tuma m'a remercié - probablement 4 chiffres sur l'eurik...

AUDCAD

AUDCHF

AUDJPY

AUDUSD

CADCHF

CADJPY

CHFJPY

EURAUD

EURCAD

EURCHF

EURGBP

EURJPY

EURUSD

GBPAUD

GBPCAD

GBPCHF

GBPJPY

GBPUSD

USDCAD

USDCHF

USDJPY

Rena, vous semblez avoir dit que vous utilisez 28 paires, j'ai également essayé le système sur l'EUR et j'ai décidé de vérifier le reste des paires, j'ai 21 paires, quelles sont les 7 autres paires que je dois ajouter ?

 
Vladimir Zubov:

Rena bonjour, je croyais que vous aviez dit une fois que vous utilisiez le système sur 28 paires, j'ai aussi utilisé le système sur un juif et j'ai décidé de vérifier le reste des paires, j'ai 21 paires, quelles sont les 8 autres paires à ajouter ?

Salut !

Tenez, voyez par vous-même.

"AUDUSD","EURUSD","GBPUSD","NZDUSD","USDCAD","USDJPY","USDCHF","EURGBP","EURJPY","EURAUD","EURCAD","EURNZD","EURCHF","GBPJPY","GBPAUD","GBPCAD","GBPNZD","GBPCHF","AUDCAD","AUDJPY","AUDNZD","AUDCHF","NZDCAD","NZDJPY","NZDCHF","CADJPY","CADCHF","CHFJPY"
 
new-rena:

Salut !

Tenez, voyez par vous-même.

Merci beaucoup !
 
Vladimir Zubov:
Merci beaucoup !

Soyez prudent avec les croix. Elles sont extrêmement insidieuses et leur propagation est rapide.

Ceci pourrait vous aider : EURUSD+USDCHF=EURCHF

En bref, la physique veut que si le chif est en sous-mouvement par rapport à l'eur, ce mouvement se fera dans un crossover.

et donc dans n'importe quel triangle, seul le signe sera différent - où "+", où "-".