FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 523

 

mmmoguschiy-new:

new-rena:



Bienvenue !

 
ю
 
stranger:

Voici le profil de volume préféré de tous, datant du mois dernier. Environ 5450 transactions ont été peu nombreuses, cela ne signifie pas qu'il n'y a pas assez d'argent, et environ 56 transactions ont plus de chances d'être des ventes, purement mon opinion, je peux me tromper, mais je le pense. Il est fort probable qu'ils vendaient en vrac à partir de 56, en petites quantités, mais beaucoup et souvent, d'où le volume, donc qui est trompé ?

À propos des options :

1) ils écrivent que le ratio put-call supérieur à 1,2 ou inférieur à 0,8 peut être considéré comme un indicateur d'un mouvement dans la bonne direction.

2) ils disent que si les offres sur les calls sont plus élevées que sur les puts, c'est aussi un indicateur d'un mouvement à la hausse.

C'est quoi ces conneries ?

ps

Et ce n'est pas clair non plus - les primes sont différentes pour chaque appel - ceux qui sont dans le bulletin - c'est pour les 60 dernières secondes avant la fermeture.

Et comment cela se traduit-il - peut-être que la prime fluctue au cours de la journée - comment calculer les niveaux en utilisant la prime ?

 
Zogman:

À propos des options :

1) ils écrivent qu'un ratio put-call supérieur à 1,2 ou inférieur à 0,8 peut être considéré comme un indicateur d'un mouvement dans la bonne direction.

2) ils disent que si les offres sur les calls sont plus élevées que sur les puts, c'est aussi un signe précurseur d'un mouvement à la hausse.

C'est quoi ces conneries ?

ps

Et ce n'est pas clair non plus - les primes sont différentes pour chaque appel - ceux qui sont dans le bulletin - c'est pour les 60 dernières secondes avant la fermeture.

Il se peut que la prime fluctue très fortement au cours de la journée - comment calculer les niveaux en utilisant la prime ?

C'est la même chose.

Les primes ne fluctuent pas autant et aussi vite.

Ilya, hé, quoi de neuf, le crocodile n'attrape pas, la noix de coco ne pousse pas ?))))

 
stranger:

Elle est la seule.

Les primes ne changent pas tant que ça et rapidement.

Ilya, bonjour, pas de crocodile, pas de culture de noix de coco ?)))

Ouais, pas d'entraînement...


 
Sur mes bâtons sur la livre c'est funky bien sûr c'est extrêmement rare mais deux niveaux de 1.5784 et 1.5902 ...
 
Je l'ai regardé, je vais me coucher jusqu'à mardi.
 
Je ne l'ai pas regardé, je ne me suis pas encore réveillé...
 

http://www.forexpf.ru/news/2015/08/13/axsp-citifx-kommentarii-po-funtu-i-aussi.html

écrit ici (copié) :

Aucune donnée britannique importante n'est attendue avant la fin de la semaine, donc, toutes choses égales par ailleurs, la livre a de bonnes chances de s'apprécier face aux principales devises avant la publication, la semaine prochaine, des statistiques sur l'inflation et les ventes au détail. Quant à l'Aussie, il semble avoir cessé de réagir à la dépréciation continue du yuan. Notre analyse du positionnement des clients et d'autres données montre que la position spéculative courte sur la devise Aussie n'est pas aussi importante qu'on le croit généralement . Par conséquent, nous ne voyons pas de conditions techniques particulières pour une tendance à la hausse et nous nous attendons plutôt à un renouvellement de la tendance à la baisse prochainement. Source : Forexpf.Ru - Nouvelles du Forex

Près de :

Le US Dollar Index (DXY) est proche de 96.61, au milieu de la fourchette d'aujourd'hui de 96.122/96.805. Ce mois-ci, le DXY a atteint 98.334, le plus bas d'hier étant 95.926 le 7 août. Selon Neil O'Connor, analyste technique chez JP Morgan, "l'attention s'est portée à nouveau sur la zone des 95,45/38, qui comprend le plus bas de juillet et le retracement de 61,8 % du mouvement depuis le plus bas de juin." Il estime qu'"un retour au-dessus de la zone des 96,88 est nécessaire pour améliorer la situation technique à court terme. À plus long terme, le DXY n'a pas réussi, au début du mois, à franchir "une résistance importante dans la zone des 98,39/67, qui comprend la ligne de tendance baissière et le retracement de 76,4 % du sommet de mars", dit-il. Cette zone "reste un obstacle clé à la poursuite de la phase de rallye actuelle" pour le DXY.Source:

График GBP/USD Forex
  • www.forexpf.ru
График GBP/USD Forex;
 
Zogman:

http://www.forexpf.ru/news/2015/08/13/axsp-citifx-kommentarii-po-funtu-i-aussi.html

écrit ici (copié) :

Aucune donnée britannique importante n'est attendue avant la fin de la semaine, donc, toutes choses égales par ailleurs, la livre a de bonnes chances de s'apprécier face aux principales devises avant la publication, la semaine prochaine, des statistiques sur l'inflation et les ventes au détail. Quant à l'Aussie, il semble avoir cessé de réagir à la dépréciation continue du yuan. Notre analyse du positionnement des clients et d'autres données montre que la position spéculative courte sur la devise Aussie n'est pas aussi importante qu'on le croit généralement . Par conséquent, nous ne voyons pas de conditions techniques particulières pour une tendance à la hausse et nous nous attendons plutôt à un renouvellement de la tendance à la baisse prochainement. Source : Forexpf.Ru - Nouvelles du Forex

Près de :

Le US Dollar Index (DXY) est proche de 96.61, au milieu de la fourchette d'aujourd'hui de 96.122/96.805. Ce mois-ci, le DXY a atteint 98.334, le plus bas d'hier étant 95.926 le 7 août. Selon Neil O'Connor, analyste technique chez JP Morgan, "l'attention s'est portée à nouveau sur la zone des 95,45/38, qui comprend le plus bas de juillet et le retracement de 61,8 % du mouvement depuis le plus bas de juin." Il estime qu'"un retour au-dessus de la zone des 96,88 est nécessaire pour améliorer la situation technique à court terme. À plus long terme, le DXY n'a pas réussi, au début du mois, à franchir "une résistance importante dans la zone des 98,39/67, qui comprend la ligne de tendance baissière et le retracement de 76,4 % du sommet de mars", dit-il. Cette zone "reste un obstacle clé à la poursuite de la phase de rallye actuelle" pourle DXY :

Vaughn s'avère que ce que l'audi était en train de tomber, pas du tout parce que le quidam était en train de monter...