FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 216

 
stranger:
Oui, il lance régulièrement des bâtons à ceux qui les regardent ;)))
Qu'est-ce qu'il y a d'autre à faire - ne pas lire de bêtises : dis-moi, montre-moi - je ne te dirai rien, je ne te montrerai rien...
 
Ishim:

30 est un engagement en espèces - contrat, et si mon arrêt est de 30 pips. alors il est de 60 pips. du niveau suivant et le lot n'a pas besoin d'être augmenté - cherchez et vous ne le trouverez pas.

(L'obligation sera remplie). Et que voulez-vous savoir des danseurs (et des sauteurs) ?

Nous y revoilà)))) Allez, pisseuses de bêtises))))

Lesorub:
et qu'est-ce qu'il y a d'autre à faire - ne pas lire les conneries : bien, dire, montrer - je ne dirai pas, je ne montrerai pas...

Les conneries sont des bâtons, il y a une montagne de liens - allez-y et regardez, je ne vais pas montrer et dire quoi que ce soit à qui que ce soit.

 
Ishim:

30 est un engagement en espèces - contrat, et si mon arrêt est de 30 pips. alors il est de 60 pips. du niveau suivant et le lot n'a pas besoin d'être augmenté - cherchez et vous ne le trouverez pas.

(L'obligation sera remplie). Que voulez-vous découvrir des danseurs (et des sauteurs) ?

I - Je veux savoir
 
stranger:

Nous y revoilà)))) Allez, pisseux))))

La connerie est un bâton, il y a une montagne de liens - allez voir, je ne vais pas montrer et dire quoi que ce soit à qui que ce soit.

- Non, je n'ai pas besoin de ça...
 
stranger:

Nous y revoilà)))) Allez, pisseux))))

Les conneries sont des bâtons, il y a une montagne de liens - allez-y et regardez, je ne vais pas montrer et dire quoi que ce soit à qui que ce soit.

qu'il essaie d'attraper - aveuglément, au feeling.

En fait, c'est la différence - n'importe quel jour (deux jours), je peux montrer des entrées rentables en EUR 30, GBP 50, AUD 25 pips.

 
Ishim:

qu'il essaie d'attraper - aveuglément, au feeling.

En fait, c'est la différence - sur n'importe quel jour (deux jours), je peux montrer une entrée profitable de 30 EUR, 50 GBP, 25 pips Aussie.

Allez-y, commencez)))) Une fois, Matroskin a rejoué toutes VOS entrées pendant deux semaines sur un graphique, il a été sidéré.
 
stranger:
Allez-y et commencez))))
(C'est beaucoup de travail, et je vous ai déjà montré, combien d'entrées avez-vous besoin de 100).
 
Ishim:
(c'est beaucoup de travail, et je vous l'ai déjà montré, combien d'entrées avez-vous besoin de 100).
Allez-y, demandez, et je les marquerai sur le graphique, regardons la grosse prune en temps réel))))
 
stranger:
Allez-y, demandez, et je les marquerai sur le graphique, regardez la grosse prune en temps réel))).
 
Ishim:

qu'il essaie d'attraper - aveuglément, au feeling.

En fait, c'est la différence - sur n'importe quel jour (deux jours), je peux montrer une entrée rentable de 30 EUR, 50 GBP, 25 pips Aussie.

Montrez-moi )))) Surtout -
14.04.2006
09.04.2006
28.05.2007
09.07.2007
etc...))