FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 170

 
1.0934 - niveau intéressant sur l'euro...
 

arnaqueur...


 
new-rena:
Oui, il l'a probablement fermé hier et a fait une bonne affaire, car il était ouvert là-bas - pas mal. Il voit et communique aussi ici pendant la journée, même si nous nous disputons, mais nous nous écoutons quand même.
Oui navyarnyaka fermé depuis longtemps, c'est ici qu'il bluffe que sa position est 100 pour cent correcte, et le reste des perdants tous les
 
Roman Busarov:
Vous voyez ? Je te l'ai dit, le moindre écart et tu cries dans toute la rue. Ils voient tout sur les graphiques des minutes. Et sur les graphiques en minutes, c'est un désastre du bas vers le haut du graphique. )))))
 
Le busard est élevé, allez-y et achetez-le, les gens, il n'est pas cher).
 
Nikolai Romanovskyi:
Eh bien brisé par le busard élevé, allez-y et acheter les gens pas cher ))))
J'ai pris 3 gammes sur elle (100ppt chacun) - au milieu de la hausse.
 
Ishim:
J'ai pris 3 gammes dessus (100ppt chacune) - au milieu d'une montée.
Eh bien, c'était à ce moment-là...)
 
Ishim:
et cinq gratuités ))))), d'ailleurs personne ne pense à racheter l'ue pour une ristourne ))))) ?
Peut-être une livre ?
 

Bonjour à tous, le temps a été très mauvais, le voyage a été retardé.

Donc c'est normal de le ressortir...

L'humeur du marché est tout.

https://www.mql5.com/ru/forum/38821/page1612#comment_1636402

https://www.mql5.com/ru/charts/2956974/usdcad-w1-brokercreditservice-cyprus-limited-ya-bi-s-shortami à partir de 2015.01.30

Tant que les changements d'humeur ne devancent pas la locomotive, je suis une fois de plus convaincu de la justesse de cette phrase.

En général, l'humeur + le niveau de négociation... Si ça coïncide, alors immédiatement dans la bataille.

C'est comme ça...

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015. - Страница 1612 - Категория: общее обсуждение
 
Murazils, mec. 10 000 000 de lettres sur la lune et zéro sur l'or de la lowe. plus important, l'adnaka. qu'on l'échange ou non, il faut l'apprendre.