FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 163

 
Ishim:
Absolument d'accord avec ce qui a été mis en évidence - l'agression des trolls. (Je vais m'installer dans l'auditorium. - dernier rang... l'arrière de ma tête...). Le fil est cool - c'est un fait !
Nous devrions ajouter un bouton de bannissement du peuple ici : si vous avez un cerveau, appuyez sur le bouton...
 
Lesorub:
Nous devrions ajouter un bouton de bannissement du peuple ici : Si vous avez un cerveau, appuyez sur le bouton...
Tout ce dont vous avez besoin, c'est de la mono. Il n'y a rien de tel. ;)))
 
Ishim:
dans le domaine mental.
mental ?
 
Excusez-moi, est-ce un forum ou une réunion ? Juste pour que les gens sachent comment réagir à tout ceci ........
 
azfaraon:
Excusez-moi, est-ce un forum ou une réunion ? Juste pour que les gens sachent comment réagir à tout ceci ........
Ne t'inquiète pas, ça va s'arranger.
 
Ishim:
Déterminez les cibles ! Voyons comment elles fonctionnent !

alors nous saurons si c'est un fouillis ou un forum...

Si ça ne marche pas, c'est une bouffonnerie, sinon c'est un forum...

 
Ishim:
Établissez les cibles ! Voyons comment elles fonctionnent !
Et qu'en est-il de la livre, 1,5450 serait un bon achat ...
 

Salutations à tous) Je voulais écrire une prévision, mais l'Internet était lent et je publie l'entrée



les critiques constructives sont les bienvenues

 
azfaraon:
Excusez-moi, est-ce un forum ou une réunion ? Pour que les gens sachent comment réagir à tout ceci ........
Il s'agit d'un forum sur les langues étrangères. C'est un fil de discussion sectaire.
Moi et Oldy, par exemple... croire en Sensei))))
 
Ishim:
dans le domaine mental
Sen... bougies sur M5 (30-35p) depuis le 03.01.2000(observation 1116840)... 2418=0.22%
Je n'utilise pas M1... désolé...