FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 155

 
Ishim:
Ishim, un smiley hilarant. Je veux savoir qui est MM, et alors ?
 
new-rena:

Bien sûr, je suis un bon élève).

Et MM est qui ?

Regarde, Ishim t'offre un verre. C'est ce que les prunes peuvent faire. ))

Gestion de l'argent. )

 
Anatoli Kazharski:

Regarde, Ishim t'offre un verre. C'est ce que les prunes peuvent faire. ))

Gestion de l'argent. )

Mona le manager ? Whoa ! Et pourquoi il ne vient pas nous voir, et comment le respecter ? Tu veux prendre un verre avec lui ? On peut faire ça, l'amener ici. Faisons un marché.)
 
Ishim:
Hé, et Yusuf ? Je crois que tu déteins sur lui.) quelques uns de taille moyenne ?
Oui, il y a une publicité complète là-dedans. J'ai analysé ses formules aujourd'hui, puis j'ai regardé ses fichiers Excel, c'est-à-dire son mode de calcul. C'est des conneries. Eh bien, comme les rails l'ont été - vous prenez l'histoire à l'avance et ouvrez une transaction et faites un profit de 100% avec un drawdown de zéro.
 
Ishim:
A-t-il placé l'indicateur dans le domaine public ?

Il l'a mis sur le marché. Seulement il s'est trompé dans les calculs. Il a pris le haut et le bas de demain et commence au prix d'ouverture. Bien sûr, le couple de prix sera à la fois élevé et bas))). Pourquoi voulez-vous acheter ?

Pourquoi notre nouveau professeur est si morose et ne veut pas m'expliquer le Moine ? ....

 
new-rena:

Bien sûr, je suis un bon élève.)

Qui est MM ?

Je vois que tout le monde dans les ventes est assis sur la lune, donc ceux qui n'ont pas été secoués sont collectés par la marge.

P.s. Le pétrole baisse et la quarantaine se profile à l'horizon.

 
Ishim:
non bien sûr, c'est comme si un propriétaire de BMW achetait une roue de charrette )))))))))))))))))))). (bien que.... J'en ai vu un à la maison de campagne - un abri pour le bois de chauffage - des roues, des pots en argile, des bocaux suspendus au bois... - conception)
Eh bien, c'est bon. Les déchets de quelqu'un et l'imagination de quelqu'un ne s'évanouissent pas.
 
Lesorub:

Pas moi, Manduke...

pas grand chose aujourd'hui (qui est à la mode avec qui) :

juste pour l'essence :

Ne soyez pas offensé. Si impressionnable. C'est le loup qui est en toi. ;))
 
Ishim:

La deuxième caractéristique d'un troll - toujours en train d'enseigner et de conseiller )))) - mais pas sur le sujet, mais sur la façon de dormir, de faire caca, d'éduquer, etc.

Et surtout, le dernier message sera toujours celui du troll !

Puis-je demander quel est le but de troller ici, la noix ou une sorte de profit ?
 
Anatoli Kazharski:
Ne soyez pas si offensé. Si impressionnable. C'est le loup qui est en toi. ;))
Tolyana, ne te dégonfle pas. Les gars de Tolyatin vont frapper fort, mais doucement))) L'alcool...