FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 92

 
et le village sur les îles, la Grèce...
 
stranger:
Mais le problème, c'est qu'il y en a toujours beaucoup plus par la suite). Il faudra beaucoup de temps pour obtenir les informations, puis elles seront retirées en cinq minutes.
merci étrange, tu es venu à la rescousse à temps))
 

Bizarre, d'ailleurs, c ' est le moment de vendre l'USDJPY (je ne fais pas de trading moi-même, pas rentable pour moi)...

Merci à tous, bonne chance.

 
Sergey Novokhatskiy:

Bizarre, d'ailleurs, c'est le moment de vendre l'USDJPY (je ne fais pas de trading moi-même, pas rentable pour moi)...

Merci à tous, bonne chance.

Nous allons voir le sommet du yen, ce n'est pas une pomme mûre.
 
Sergey Novokhatskiy:

Bizarre, d'ailleurs, c ' est le moment de vendre l'USDJPY (je ne fais pas de trading moi-même, pas rentable pour moi)...

Merci à tous, bonne chance.

Merci, mais je ne l'échange pas non plus.
 
stranger:
Merci, mais je ne l'échange pas non plus.
La livre ne semble pas baisser, mais elle ne semble pas encore monter beaucoup))))
 

Je pensais... Qu'ai-je fait ce matin... Je lui ai crié dessus, et maintenant je ne sais pas comment vivre... si le Maître me pardonne, s'il ne me jette pas l'anathème...

Maître, j'ai compris, j'asperge ma tête de cendres, je me repens...

Et en général, les gars, vous n'avez rien, le graal est sous vos pieds et vous l'enjambez et le frappez, parfois). Regardez, Sensei fait des prévisions tous les jours, regardez SON pamm, allez-y le soir, regardez et ouvrez dans la direction opposée.....

 
stranger:

Je pensais... Qu'ai-je fait ce matin... Je lui ai crié dessus et maintenant je ne sais pas comment vivre... si le Maître me pardonne, s'il ne me jette pas l'anathème...

Maître, j'ai compris, j'asperge ma tête de cendres, je me repens...

Et en général, les gars, vous n'avez rien, le graal est sous vos pieds et vous l'enjambez et le frappez, parfois). Regardez, Sensei fait des prévisions tous les jours, regardez SON pamm, allez-y le soir, regardez et ouvrez dans la direction opposée.....

Faites un bon mot pour le pauvre livre)))
 
stranger:

Je pensais... Qu'ai-je fait ce matin... Je lui ai crié dessus, et maintenant je ne sais pas comment vivre... si le Maître me pardonne, s'il ne me jette pas l'anathème...

Il le fera. Maintenant... nourrissez-moi...))


 

livres audio :