Vitesse du terminal - page 3

 
Igor Konyashin:

Il y a d'autres mises au point du RDP... Je vous en parlerai plus tard, si l'installation de la vidéo ne vous aide pas. Il y a quelques ajustements à faire dans l'éditeur de stratégie de groupe et dans le fichier de connexion rdp lui-même. Le résultat sera la même qualité de travail que sur l'ordinateur local. J'écris actuellement ce texte depuis un serveur distant équipé de Win2012 R2, tout en regardant Youtube dans un autre onglet.

Je vous serais très reconnaissant de me conseiller, car le support technique ne propose qu'un autre tarif, où je dois payer à nouveau pour l'installation et l'ordinateur lui-même n'est plus ce dont j'ai besoin.
 

Quel est votre débit internet actuel et quelle est la configuration de votre ordinateur actuel ? (matériel et système d'exploitation)

UPD : et sur le serveur distant, ouvrez le gestionnaire de périphériques et développez la section carte graphique, s'il vous plaît. Vous pouvez poster une capture d'écran ici ou me l'envoyer en personne. Je veux toujours savoir quelle carte vidéo il y a... Je soupçonne une sorte de serveur ASPEED AST2300/2400.

 
Igor Konyashin:

J'écris actuellement ce texte depuis un serveur distant équipé de Win2012 R2, tout en regardant Youtube dans un autre onglet.

Oh, au fait, j'ai oublié d'ajouter dans ce commentaire que le serveur sur lequel je suis assis a les graphiques intégrés dans le processeur, Intel HD Graphics. C'est pourquoi les deux terminaux, le surf sur Internet et YouTube, fonctionnent en parallèle sans aucun problème.
 
Réponse du support technique :

Cher Alexey !


D'après les résultats des tests, la puce vidéo du serveur semble être vraiment très faible - Matrox g200e. Vous pouvez probablement essayer d'installer des pilotes pour cette puce (attention, en cherchant des informations sur cette puce, un sujet a été trouvé sur le forum où Windows a arrêté de démarrer après l'installation des pilotes).
https://downloadcenter.intel.com/ru/download/18387

Dans une telle situation, nous ne pouvons que vous suggérer de remplacer votre serveur par l'EX-40-SSD, car il est presque similaire, mais avec un Intel Core-i7, qui utilise un noyau vidéo Intel HD4600, nettement plus productif.

Cependant, nous devons noter que votre logiciel semble charger le processeur à 100% (chaque processus consomme entièrement les ressources d'un cœur). Il est probable que la faible réactivité de l'interface soit due à cela et non aux performances de la puce vidéo.
Центр загрузки Intel®
Центр загрузки Intel®
  • downloadcenter.intel.com
Использование Вами программного обеспечения регулируется условиями лицензионного соглашения, входящего в комплект всех загружаемых программ. This Agreement is in the English language only, which language shall be controlling in all respects, and all versions of this Agreement in any other language shall be for accommodation only and shall not...
 
Igor Konyashin:

Quel est votre débit internet actuel et quelle est la configuration de votre ordinateur actuel ? (matériel et système d'exploitation)

UPD : et sur le serveur distant, ouvrez le gestionnaire de périphériques et développez la section carte graphique, s'il vous plaît. Vous pouvez poster une capture d'écran ici ou me l'envoyer en personne. Je veux toujours savoir quelle carte vidéo il y a... Je soupçonne une sorte de serveur ASPEED AST2300/2400.

Ordinateur de travail (domicile) : Core I5, 6GB RAM, Win7 64
serveur dédié : Intel® Xeon®, E3-1270 v3 Quad-Core Haswell - 4 cœurs, 32 GB ECC RAM,2 x 240 GB 6 Gb/s SATA SSD Data Center Series.Windows Server 2012 R2 Standard Edition (sans installation de panneau)


test de vitesse depuis le PC de la maison :

 
Alexey Oreshkin:

Oui, c'est un accélérateur 2D, soudé à la variante de la carte serveur. Le protocole rdp étant compressé pendant le transfert, l'accélérateur 2D peut ne pas avoir le temps de compresser les données vidéo.

Sur Google, le problème de l'échec du démarrage de Windows après l'installation des pilotes pour cette vidéo est effectivement observé, l'écran bleu de la mort s'affiche lors du démarrage.

Eh bien, voici une suggestion :

Si vous avez l'argent, il est bien sûr préférable de passer une fois à un serveur normal avec une puce vidéo intégrée dans le processeur.

Sinon, je dois fouiller dans l'éditeur de stratégie de groupe et dans le registre pour régler le protocole rdp afin de désactiver la compression rdp (pour commencer, il y aura toujours des paramètres).

Je n'oserais pas installer de pilote car cette puce vidéo a été abandonnée il y a 100 ans et les pilotes pour celle-ci ne sont probablement pas mis à jour, il y a de fortes chances que 2012 ne démarre vraiment plus.

 

Alexey Oreshkin:

(Capture d'écran)


Ah, bien, comme je le soupçonnais, la vidéo est faible et se trouve en basse résolution.

Oui, une connexion Internet avec un bon débit et permettant le protocole RDP non compressé...


Oui, les mises à jour de l'ordinateur familial sont-elles à jour ? Il y a juste des mises à jour concernant le client RDP, c'est ce qui est important... Nous avons besoin que le protocole dans le client RDP soit la version 8.1 :

- Lancer la connexion au bureau à distance

 

Sur le site web de matrix, les derniers pilotes pour g200 sont uniquement pour Win7/Win2008 Server :(

Le site Web d'Intel propose des pilotes pour le G200 pour Win 2012 Server, mais il semble que ce soit uniquement pour les cartes mères Intel...

Pourriez-vous demander au support technique le modèle de la carte mère et le modèle du serveur ? Fujitsu, Dell ou n'importe quel autre qu'ils utilisent ?

(J'ai trouvé le pilote actuel sur le site de Fujitsu, mais je soupçonne qu'il ne concerne que les serveurs Fujitsu).

 
Igor Konyashin:

Ah, bien, comme je le soupçonnais, la vidéo est faible et se trouve en basse résolution.

Oui, une connexion Internet avec un bon débit et permettant le protocole RDP non compressé...


Oui, les mises à jour de l'ordinateur familial sont-elles à jour ? Il y a juste des mises à jour concernant le client RDP, c'est ce qui est important... Nous avons besoin que le protocole dans le client RDP soit la version 8.1 :

- Démarrer une connexion au bureau à distance

Le protocole RDP 8.1 est pris en charge
 
Igor Konyashin:

Sur le site web de matrix, les derniers pilotes pour g200 sont uniquement pour Win7/Win2008 Server :(

Le site Web d'Intel propose des pilotes pour le G200 pour Win 2012 Server, mais il semble que ce soit uniquement pour les cartes mères Intel...

Pourriez-vous demander au support technique le modèle de la carte mère et le modèle du serveur ? Fujitsu, Dell ou n'importe quel autre qu'ils utilisent ?

(J'ai trouvé le pilote actuel sur le site de Fujitsu, mais je soupçonne qu'il ne concerne que les serveurs Fujitsu).

Je n'ose pas installer le pilote moi-même - si quelque chose ne va pas, je ne suis pas très doué avec le matériel et je ne sais pas quoi faire.