Vitesse du terminal - page 7

 
-Aleks-:
Alexey Oreshkin, avez-vous essayé d'enregistrer une vidéo du terminal sur une machine distante ?

vidéo avec son

 
Alexey Oreshkin:

vidéo avec son

Pouvez-vous me dire quel système d'exploitation vous avez à la maison ?
Depuis que j'ai eu les décalages sur le vin 8.1 il y a un mois.

C'est bon sur le 7.

 
Alexey Oreshkin:
Pour le moment, j'ai rétabli les paramètres standard dans tous les terminaux pour le nombre de barres dans la fenêtre et dans l'historique. Cette profondeur n'est pas importante pour la stratégie actuelle. Mais ça ne m'a pas encore aidé non plus. À la fin du mois prochain, j'essaierai de changer de société de serveurs. Il y a environ 6 terminaux qui fonctionnent maintenant et c'est plus ou moins OK, mais à nouveau les terminaux avec beaucoup d'ordres ouverts commencent à ralentir.

La présence d'une EA en cours d'exécution l'affecte-t-elle de quelque manière que ce soit ?

C'est-à-dire que vous démarrez un "terminal vide" et il "ne ralentit pas", à en juger par la vidéo. Ensuite, vous vous connectez à un compte avec "beaucoup d'ordres" et vous observez.

 

Essayez de faire ce qui est indiqué ici, c'est-à-dire donner une priorité plus élevée aux applications plutôt qu'aux services.

Et redémarrez le serveur.

C'est le premier.

 
Alexey Oreshkin:

vidéo avec audio

Ai-je bien compris que le fichier vidéo a été enregistré sur mon ordinateur ? Vous devez écrire sur un ordinateur distant.....
 

Deuxièmement.

Installez les composants graphiques pour Win2012 Server R2 :

- Lancez le gestionnaire de serveur ("Poste de travail" -> (bouton droit de la souris) -> "Gérer").

- Dans le panneau de surveillance, sélectionnez "Ajouter des rôles et des composants". Allez dans "Composants" et cochez les cases comme dans cette image (en surbrillance) :


(basé sur >>>ce tutoriel<<<<)

 
MASTERXAYS:

Pouvez-vous me dire quel système d'exploitation vous avez chez vous ?
Parce que j'ai freiné sur le vin 8.1 il y a un mois.

Je suis bien sur le 7.

J'utilise vin7 à la maison et il n'y a aucun problème.
Anton:

Le fait d'avoir un conseiller expert en cours d'exécution a-t-il un effet ?

En d'autres termes, vous démarrez "terminal vide" et il "ne ralentit pas", à en juger par la vidéo. Ensuite, vous vous connectez à un compte avec "beaucoup d'ordres" et vous le regardez.

Le conseiller expert est simple, il n'y a pas de calculs complexes et il n'affecte pas la vitesse. La logique du conseiller expert est simple : il évalue l'ensemble du marché à chaque tick. La profondeur d'estimation pour chaque symbole est de 20 chandeliers seulement.

Il ne ralentit pas un terminal sans commande. La présence d'une EE en fonctionnement ne l'affecte en aucune façon. J'ai même fait une telle variante lorsque j'ai déchargé le robot sur tous les terminaux et fermé la fenêtre eubox, c'est-à-dire qu'il ne reste que des ordres ouverts et le résultat est le même, là où il y a beaucoup d'ordres il ne bouge pas du tout.

 
Alexey Oreshkin:
J'ai Windows 7 à la maison et il n'y a aucun problème.

Le conseiller expert est simple, il n'y a pas de calculs complexes et il n'affecte pas la vitesse. La logique du conseiller expert est simple : il évalue l'ensemble du marché à chaque tick. La profondeur d'estimation pour chaque symbole est de 20 bougies seulement.

Il ne ralentit pas un terminal sans commande. La présence d'un conseiller expert en activité ne l'affecte en aucune façon. Le conseiller expert est simple, il n'y a pas de calculs compliqués et cela n'affecte pas tellement la vitesse.

Je pense que c'est mieux d'essayer. C'est très rapide et facile. Vous démarrez un "terminal vide" sans connexion à quoi que ce soit. Ensuite, vous vous connectez à un compte avec "beaucoup de commandes".
 
Alexey Oreshkin:
J'ai Windows 7 à la maison et il n'y a aucun problème.

Le conseiller expert est simple, il n'y a pas de calculs complexes et il n'affecte pas la vitesse. La logique du conseiller expert est simple : il évalue l'ensemble du marché à chaque tick. La profondeur d'estimation pour chaque symbole est de 20 bougies seulement.

Il ne ralentit pas un terminal sans commande. La présence d'un conseiller expert en activité ne l'affecte en aucune façon. Le conseiller expert est simple, il n'y a pas de calculs compliqués et cela n'affecte pas tellement la vitesse.

Si je ferme le panneau de commande ou que je fais un plein écran (F11), cela ralentit toujours ?
 
-Aleks-:
Ai-je bien compris que le fichier vidéo a été enregistré sur mon ordinateur ? Écrire sur un ordinateur distant....
oui, la vidéo a été enregistrée sur mon ordinateur.