Vitesse du terminal - page 4

 
Alexey Oreshkin:
J'ai supprimé le robot dans tous les terminaux. J'ai supprimé le robot de tous les terminaux. Là où il n'y a pas d'ordres, tout fonctionne instantanément et là où il y en a beaucoup, tout bouge à peine. Si je garde à l'esprit que l'ordinateur de mon serveur est beaucoup plus puissant que celui de mon domicile, mais que j'ai la vidéo et que je ne l'ai pas, le problème se situe probablement dans le système vidéo. Bien que je ne comprenne vraiment pas pourquoi.
Les 5 premiers terminaux démarrent et fonctionnent sans problème avec et sans robot. J'ai essayé avec le robot, mais le dixième terminal met environ 10 minutes à se charger. J'ai essayé sans. J'ai essayé de nombreux ordres ouverts et cela fonctionne plus lentement dans tous les cas.
J'ai décidé d'utiliser mon ordinateur personnel pour lancer 10 terminaux. J'ai tout obtenu sans aucun problème, rapidement et efficacement.

p.s. Je travaille actuellement sur ma question avec le support technique et je passe à un autre plan avec vidéo. MT a été une fois de plus une surprise, d'autant plus que je n'utilise pas d'indicateurs ou de visuels.

Il ne s'agit pas de la vidéo ici.

Combien d'ordres au total dans l'historique, combien d'ordres ouverts, combien de graphiques, combien d'objets sur les graphiques, combien de symboles dans le Marketwatch ? Veuillez joindre le journal zippé du terminal à problème. L'avez-vous parcouru ?

Que fait le robot ? Comment traite-t-il les commandes ? Est-ce qu'il les scanne à fond et il y en a des dizaines de milliers ?

 
Alexey Oreshkin:
Je n'ose pas installer le pilote moi-même - si quelque chose ne va pas, je ne suis pas très doué avec le matériel et je ne sais pas quoi faire.

Oui, il y a une chance que le pare-brise ne démarre pas...

Faisons ça :

- Sur le serveur distant, exécutez l'éditeur de stratégie de groupe gpedit.msc (vous pouvez le faire à partir de Démarrer, sélectionnez Windows Power Shell et tapez gpedit.msc dans la fenêtre ouverte).

- Allez dans "Configuration de l'ordinateur - Modèles d'administration - Composants Windows - Services Bureau à distance - Hôte de session Bureau à distance - Environnement de session à distance".

Réglez "Configurer la compression pour les données RemoteFX" sur "On" et sélectionnez "Ne pas utiliser d'algorithme de compression RDP".

- Redémarrez le serveur et connectez-vous à nouveau.

 
Renat Fatkhullin:

Il ne s'agit pas de la vidéo ici.

Combien d'ordres au total dans l'historique, combien d'ordres ouverts, combien de graphiques, combien d'objets sur les graphiques, combien de symboles dans le Marketwatch ? Veuillez joindre le journal zippé du terminal à problème. L'avez-vous parcouru ?

Que fait le robot ? Comment traite-t-il les commandes ? Est-ce qu'il les scanne à fond et il y en a des dizaines de milliers ?

Le robot n'analyse pas du tout l'historique, bien que je ne l'aie ouvert que pour aujourd'hui. La carte est ouverte partout et toujours seulement 1 - eurobucks. Sur chaque terminal, pas plus de 60 ordres sont ouverts (je n'ai personnellement jamais vu plus, et il s'agit d'un maximum observable une seule fois. En principe, les ordres sont de l'ordre de 20) Dans l'aperçu du marché, tous les symboles sont toujours affichés. En moyenne, elle est d'environ 50. Les courtiers qui ont beaucoup de contrats CFD ont jusqu'à 130 symboles (je n'ai pas vu plus), mais ces courtiers sont rares.
Je n'ai pas d'objet sur les graphiques - j'ai placé une capture d'écran ci-dessus. C'est tout vide pour moi. Je vais essayer de résoudre ce problème avec le journal et le poster ici.
 
Igor Konyashin:

Oui, il y a une chance que le treuil ne démarre pas...

Faisons ça :

- Sur le serveur distant, lancez l'éditeur de stratégie de groupe gpedit.msc (vous pouvez utiliser Démarrer, sélectionner Windows Power Shell et taper gpedit.msc dans la fenêtre qui s'ouvre).

- Allez dans "Configuration de l'ordinateur - Modèles d'administration - Composants Windows - Services Bureau à distance - Hôte de session Bureau à distance - Environnement de session à distance".

Réglez "Configurer la compression pour les données RemoteFX" sur "On" et sélectionnez "Ne pas utiliser d'algorithme de compression RDP".

- redémarrez le serveur et connectez-vous à nouveau.

C'est fait. Je n'ai pas remarqué une grande différence.
 
Alexey Oreshkin:
Le robot n'analyse pas du tout l'historique, bien que je ne l'aie ouvert que pour aujourd'hui. Le graphique partout et toujours un seul est ouvert - les eurobucks. Sur chaque terminal, pas plus de 60 ordres sont ouverts (je n'ai personnellement jamais vu plus, et c'est un maximum observé ponctuellement. En principe, les ordres sont de l'ordre de 20) Dans l'aperçu du marché, tous les symboles sont toujours affichés. En moyenne, elle est d'environ 50. Les courtiers qui ont beaucoup de contrats CFD ont jusqu'à 130 symboles (je n'ai pas vu plus), mais ces courtiers sont rares.
Je n'ai pas d'objet sur les graphiques - j'ai placé une capture d'écran ci-dessus. C'est tout vide pour moi. Je vais essayer de trouver la solution avec le journal, aussi, et je vais le poster ici.

Une capture d'écran ne suffit pas, voyez la liste des éléments via Ctrl+B, s'il vous plaît.

Et les journaux sont la chose la plus importante. De même, combien de commandes au total dans l'historique. J'ai besoin d'un chiffre, pas d'estimations relatives.

 
Renat Fatkhullin:

Une capture d'écran ne suffit pas, voyez la liste des objets via Ctrl+B, s'il vous plaît.

Et les journaux sont la chose la plus importante. De même, combien de commandes au total dans l'historique. Il faut un chiffre, pas des estimations relatives.

Tous les comptes ont été ouverts il y a moins d'une semaine. J'ai spécifiquement loué un serveur séparé pour un robot. Pour la même raison, tous, y compris les indicateurs de base, les Expert Advisors et les scripts ont été supprimés du terminal. Il n'y a pas plus d'une centaine de transactions sur les comptes. Et seulement deux comptes sur 11 ont de tels échanges, les 9 autres comptes ont environ 10 échanges seulement. J'ai la même situation avec les objets. Je n'en ai pratiquement pas. Les seuls objets qui apparaissent sont ceux lorsque le robot ouvre et ferme des transactions, c'est-à-dire lorsqu'il définit des flèches.

J'ai essayé de le faire de cette façon :
1. J'ai précédemment supprimé le robot partout et fermé tous les terminaux et ouvert 11 terminaux où il n'y a pas une seule transaction - tout est normal. Il s'ouvre, se ferme, se réduit et se déplie. Aucun problème.
2. J'ai fermé un terminal vide et en ai ouvert un autre avec de nombreuses transactions (environ 20). Tout fonctionne également bien, mais ce terminal particulier bouge à peine.
3. J'ai fermé un autre terminal vide et en ai ouvert un autre avec également une vingtaine de transactions - j'ai attendu son ouverture pendant environ 20 minutes. Au fait, je joins le journal en bas de page. Il n'y a rien dedans qui puisse aider (
4. Je ne me suis pas sentie paresseuse et j'ai copié tous les terminaux sur mon PC personnel et je les ai exécutés - pas de problème du tout. Je n'ai jamais essayé quoi que ce soit, je ne comprenais pas ce qui se passait. J'ai le jeu SkyForge ouvert en arrière-plan, la musique Yandex et d'autres choses. J'utilise un Core i5 et 6 Go de RAM.

Renat, si ça peut aider je peux vous donner l'accès au serveur. Je ne sais pas, peut-être que je ne comprends pas quelque chose et que le problème est différent.


Dossiers :
20150715.log  3 kb
 

Quelqu'un sait que je ne peux pas me connecter à mon compte sur le terminal du serveur, chez moi je peux, mais là je ne peux pas, que puis-je faire ?

 
Alexey Oreshkin:

3. J'ai fermé un autre terminal vide et en ai ouvert un autre avec également une vingtaine de transactions - j'ai attendu environ 20 minutes pour son ouverture. Au fait, je joins le journal ci-dessous. Il n'y a rien dedans qui puisse aider (

Question sur les journaux - pourquoi l'application démarre-t-elle sans se fermer normalement ?
2       08:35:29.953    Expert PTPExpert5 EURUSD,H1: removed
0       08:35:30.562    Alpari Limited MT4 build 840 stopped
0       09:09:19.518    Alpari Limited MT4 build 840 started (Alpari Limited)
0       09:09:19.518    Data Folder: C:\Users\Administrator\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\5 E34A2125E12EA1E9D3B9E7672A5DD3B
2       09:09:27.549    Expert PTPExpert5 EURUSD,H1: loaded successfully


почему нет нормального закрытия через stopped?

0       09:22:37.664    Alpari Limited MT4 build 840 started (Alpari Limited)
0       09:22:37.664    Data Folder: C:\Users\Administrator\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\5 E34A2125E12EA1E9D3B9E7672A5DD3B
2       09:22:46.383    Expert PTPExpert5 EURUSD,H1: loaded successfully


снова запуск без предыдущего закрытия
0       09:29:19.888    Alpari Limited MT4 build 840 started (Alpari Limited)
0       09:29:19.888    Data Folder: C:\Users\Administrator\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\5 E34A2125E12EA1E9D3B9E7672A5DD3B
2       09:29:28.341    Expert PTPExpert5 EURUSD,H1: loaded successfully
0       09:29:31.591    '9670904': login on Alpari-ECN-Demo through ecn-demo.nl.3
0       09:29:32.107    '9670904': login datacenter on Alpari-ECN-Demo through ecn-demo.nl.3
0       09:29:32.216    '9670904': previous successful authorization performed from 5.9.12.146
2       09:39:16.317    Expert PTPExpert5 EURUSD,H1: removed
0       09:39:16.754    Alpari Limited MT4 build 840 stopped

нормально закрылся и открылся

0       09:56:04.655    Alpari Limited MT4 build 840 started (Alpari Limited)
0       09:56:04.655    Data Folder: C:\Users\Administrator\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\5 E34A2125E12EA1E9D3B9E7672A5DD3B
2       09:56:05.128    Expert PTPExpert5 EURUSD,H1: loaded successfully
0       09:56:05.706    '9670904': login on Alpari-ECN-Demo through ecn-demo.nl.3
0       09:56:06.175    '9670904': login datacenter on Alpari-ECN-Demo through ecn-demo.nl.3
0       09:56:06.284    '9670904': previous successful authorization performed from 5.9.12.146
2       09:56:27.925    Expert PTPExpert5 EURUSD,H1: removed
0       09:56:30.316    Alpari Limited MT4 build 840 stopped


Autre question : y a-t-il un antivirus sur cet ordinateur ?

Si vous attendez l'ouverture de l'application pendant 20 minutes, cela signifie qu'un autre processus/programme la ralentit.

 
Renat Fatkhullin:
Question sur les journaux - pourquoi y a-t-il des démarrages d'applications sans fermeture normale ?

Autre question : y a-t-il un antivirus sur cet ordinateur ?

Si vous attendez que la fenêtre de l'application s'ouvre pendant 20 minutes, c'est qu'un autre processus/programme la ralentit.

1. Pas d'arrêt normal car lorsque le terminal ne répond pas pendant un long moment, il faut le décharger via le gestionnaire de tâches.

2. pas d'antivirus. Je n'accède à Internet nulle part et je ne l'utilise pour rien d'autre que pour le robot.
3) Théoriquement oui, mais en pratique, quel est cet autre processus ? Comme je l'ai dit plus haut, à part MT sur le serveur, il n'y a rien d'autre et pourquoi n'y a-t-il pas de tels problèmes sur mon ordinateur personnel, bien qu'il soit 10 fois plus faible ?

 

Alexey Oreshkin:

serveur dédié : Intel® Xeon®, E3-1270 v3 Quad-Core Haswell - 4 cœurs, 32 GB ECC RAM,2 x 240 GB 6 Gb/s SATA SSD Data Center Series.Windows Server 2012 R2 Standard Edition

Alexey Oreshkin:

J'ai copié tous les terminaux sur mon ordinateur personnel et je l'exécute sans aucun problème. Tout fonctionne bien, tous les terminaux. J'ai toujours SkyForge, Yandex music et d'autres trucs en arrière-plan. Je l'ai obtenu sur mon Core i5 et 6 Go de RAM.


Pour l'instant, je vois un goulot d'étranglement dans votre serveur distant - c'est le système vidéo.

Risquons de mettre les pilotes (j'aurai besoin du support technique pour le fabricant du serveur et le modèle de la carte mère) - je peux vous aider à installer via TeamViewer, vous serez connecté au serveur et regarderez ce que je fais.

Mais commencez par copier/transférer les terminaux dans un endroit sûr, de sorte que si le serveur ne démarre pas, vous en ayez une copie à jour.


Ou l'option de tout déplacer sur le serveur conseillé par le support technique - avec une carte vidéo intégrée au processeur - Intel HD 4600.