Vitesse du terminal

 
C'est moi ou j'ai l'impression que lorsque de nombreux ordres sont ouverts, le terminal ralentit considérablement. Et beaucoup de commandes ne sont pas des centaines, mais à partir de la deuxième douzaine. J'ai 10 terminaux ouverts sur mon serveur. J'utilise OS-win2012 server R2, les terminaux avec moins de 10 commandes sont faciles à ouvrir, à minimiser et à déployer. Je regarde des diapositives avec plus de 15 commandes. Il faut quelques minutes pour ouvrir le terminal, toutes les données sur les paires et les cotations sont mises à jour discrètement toutes les 10-15 secondes. Quelle horreur ! Qui a été confronté à de tels problèmes ? Comment le réparer ou que faire ?
 
Alexey Oreshkin:
Est-ce que c'est juste moi ou est-ce que lorsqu'il y a beaucoup d'ordres ouverts, le terminal ralentit considérablement. Et beaucoup de commandes ne sont pas des centaines, mais à partir de la deuxième douzaine. J'ai 10 terminaux ouverts sur mon serveur. J'utilise OS-win2012 server R2, les terminaux avec moins de 10 commandes sont faciles à ouvrir, minimiser et déployer. Je regarde des diapositives avec plus de 15 commandes. Il faut quelques minutes pour ouvrir le terminal, toutes les données sur les paires et les cotations sont mises à jour discrètement toutes les 10-15 secondes. Quelle horreur ! Qui a été confronté à de tels problèmes ? Comment le réparer ou que faire ?

1) Quelle est la configuration exacte du serveur ? Processeur, combien de cœurs, combien de mémoire, quel type de disque.

2) S'agit-il d'un VPS ?


A partir de 10 terminaux, les freins sont dans le sous-système graphique (il n'y a pas de carte vidéo accélératrice sur le serveur, même pas intégrée), très probablement comme d'habitude, pas dans les transactions.

N'oubliez pas que le terminal est une application graphique qui nécessite une carte graphique sérieuse. Si vous l'exécutez sur des serveurs (sans carte graphique en tant que classe), et même sous des virtualisateurs, vous risquez de rencontrer de sérieux décalages. Plus il y a de cartes de rafraîchissement (explicites ou implicites) sur les cartes lentes, plus le terminal réagit lentement.

 
Renat Fatkhullin:

1) Quelle est la configuration exacte du serveur ? Processeur, combien de cœurs, quantité de mémoire, quel lecteur ?

2) S'agit-il d'un VPS ?


A partir de 10 terminaux les freins dans le sous-système graphique (il n'y a pas de carte vidéo accélératrice sur le serveur, même pas une carte embarquée) très probablement comme d'habitude, pas dans les transactions.

N'oubliez pas que le terminal est une application graphique qui nécessite une carte graphique sérieuse. Si vous l'exécutez sur des serveurs (sans carte graphique en tant que classe), et même sous des virtualisateurs, vous risquez de rencontrer de sérieux décalages. Plus il y a de cartes de rafraîchissement (explicites ou implicites) sur les cartes lentes, plus le terminal réagit lentement.

Il s'agit d'un serveur physique dédié, pas d'un VPS. Configuration : Intel® Xeon®, E3-1270 v3 Quad-Core Haswell - 4 cœurs, 32 GB ECC RAM, 2 x 240 GB 6 Gb/s SATA SSD Data Center Series.

Je n'ai pas vraiment pensé à la vidéo. Que faire alors ? Je dois essayer de parler à la compagnie, s'ils peuvent y mettre une vidéo je suppose.

 
Un graphisme 2D sérieux pour une vidéo sérieuse ! !! Ce n'est pas ça ;)).

P.S. Je ne savais pas que les applications d'arrière-plan utilisaient des graphiques - Vis et apprends !
 
Alexey Oreshkin:

Il s'agit d'un serveur physique dédié. Configuration : Intel® Xeon®, E3-1270 v3 Quad-Core Haswell - 4 cœurs, 32 GB ECC RAM, 2 x 240 GB 6 Gb/s SATA SSD Data Center Series.

Je n'ai pas vraiment pensé à la vidéo. Que faire alors ? Je vais devoir essayer de parler à la société, voir s'ils peuvent mettre une vidéo pour moi, je suppose.

Demandez-leur d'essayer de mettre une carte vidéo, ou de changer le processeur pour le même Xeon E3 v3, mais avec une vidéo intégrée (Intel HD Graphics P4600, P4700) - par exemple E3-1275 v3.
 
Alexey Oreshkin:

Il s'agit d'un serveur physique dédié. Configuration : Intel® Xeon®, E3-1270 v3 Quad-Core Haswell - 4 cœurs, 32 GB ECC RAM, 2 x 240 GB 6 Gb/s SATA SSD Data Center Series.

Je n'ai pas vraiment pensé à la vidéo. Que faire alors ? Je dois essayer de parler à la compagnie alors, s'ils peuvent mettre ma vidéo là-bas je suppose.

Le RDP utilise donc la vidéo virtuelle de toute façon, non ?

 
Vladimir Kazakov:

De toute façon, RDP utilise une carte vidéo virtuelle, non ?

Je ne comprends rien à cette expression (
 
Il ne s'agit peut-être pas seulement de la carte vidéo, mais aussi de la bande passante et des paramètres RDP sur le serveur et le client... Mais d'abord, laissez-les installer la carte vidéo, même si elle est intégrée au processeur.
 
Igor Konyashin:
Il ne s'agit peut-être pas seulement de la carte vidéo, mais aussi de la bande passante et des paramètres RDP sur le serveur et le client... Mais d'abord, laissez-les installer la carte vidéo, même si elle est intégrée au processeur.
Tout est possible. C'est là que j'ai commencé - je me suis retrouvé avec un internet filaire avec une excellente vitesse, pas de wifi. Le problème n'a pas été résolu. Après cela, j'ai commencé à optimiser les robots. De façon inattendue, je les ai faits beaucoup plus vite, mais ça n'a pas aidé. Le système vidéo semble être le dernier bastion des décalages. J'attends la réponse du support technique.
 
Daniil Stolnikov:
Les graphiques 2D sérieux nécessitent une carte graphique sérieuse ! !! Ce n'est pas ça.)

Z.I. Je n'ai jamais pensé à des applications d'arrière-plan utilisant des graphiques - Vivre et apprendre !

C'est exactement le type d'accélération 2D dont MetaTrader 4/5 a vraiment besoin.

Et comme les serveurs sont au mieux une Matrox, l'émulation purement logicielle ne mènera pas loin.

 
Alexey Oreshkin:
On dirait que le système vidéo est le dernier bastion des freins).

Il existe également des paramètres RDP plus précis... Je vous en parlerai plus tard, si l'installation de la vidéo ne vous aide pas. Il y a quelques ajustements à faire dans l'éditeur de stratégie de groupe et dans le fichier de connexion rdp lui-même. Le résultat sera la même qualité de travail que sur l'ordinateur local. J'écris actuellement ce texte depuis un serveur distant équipé de Win2012 R2, tout en regardant Youtube dans un autre onglet.