L'auto-illusion du commerçant : la méfiance à l'égard de l'avant. - page 17

 
Avals:

c'est de l'adaptation sophistiquée. Si un tel thème était rentable, vous devriez entrer en concurrence avec une bande de quants disposant de super ressources provenant de grands fonds. Pas de poisson ici)) A moins que vous ne créiez une intelligence artificielle))

Je me demande comment vous connaissez les quants et les super ressources des grands fonds ? Travaillez-vous dans un tel fonds ? Avec eux, tout est plus prosaïque - obtenir une limite, acheter et conserver. Et vous n'avez pas besoin d'intelligence artificielle pour générer des options. Nous avons besoin d'un algorithme assez simple, d'autant plus que l'ensemble de solutions MT est assez limité, même si, bien sûr, il n'est pas petit.
 
Yuri Evseenkov:
Cette tâche me semble très gourmande en ressources. Disposez-vous de votre propre testeur ou utilisez-vous un testeur interne ?
Oui, un testeur MT normal, juste piloté par l'autotest. Aucune ressource spéciale autre que 10 cœurs d'ordinateur. Vous pouvez facturer autant de variantes que vous le souhaitez si vous le voulez. Un autre problème est que vous devez toujours analyser vous-même les résultats de l'avance. Mais si nous voulons automatiser cette partie, nous pouvons écrire un programme qui modélisera les Expert Advisors à partir de "briques" et qui, selon le principe du feedback, fera évoluer ces EA. Le problème est que, jusqu'à présent, je ne parviens pas à écrire les résultats des exécutions dans un fichier séparé. Pour être plus exact, je peux le faire au moyen du clicker mais c'est une écriture qui demande beaucoup de travail et il n'y a pas de besoin urgent dans ce domaine.
 
Youri Tarshecki:
Je me demande comment vous connaissez les quants et les super-ressources des grands fonds ? Travaillez-vous dans un tel fonds ? Tout est plus prosaïque avec eux - obtenir une limite, acheter et conserver. Et vous n'avez pas besoin d'intelligence artificielle pour générer des options. Nous avons besoin d'un algorithme simple, d'autant plus que l'ensemble de solutions MT est assez limité, même si, bien sûr, il n'est pas petit.
J'ai parlé à des personnes qui y travaillent)
 
Avals:
en parlant à des personnes qui y travaillent)
Et comment utilisent-ils ces super ressources ?
 
Youri Tarshecki:
Et comment utilisent-ils ces super ressources ?

différemment)).

Ce que je veux dire, c'est que l'idée d'autogénérer des stratégies rentables ou même de s'adapter automatiquement conduit à des monstruosités de différents niveaux.

L'optimisation a du sens comme outil d'étude de marché, pas pour l'autogénération ou l'auto-adaptation. imha

 
Avals:

différemment))

Ce que je veux dire, c'est que l'idée d'autogénérer des stratégies rentables ou même de s'adapter automatiquement conduit à des monstruosités de différents niveaux.

L'optimisation a du sens comme outil d'étude de marché, pas pour l'autogénération ou l'auto-adaptation. imha

Là encore, vous confondez avec les techniques d'adaptation. Toute mécanisation du travail n'a jamais été désavantagée, c'est un processus objectif et si une idée peut être formalisée, tôt ou tard, les machines le feront.