Impulsion - page 45

 
Karputov Vladimir:
Où aller ?
Pas moyen de se passer de ftp ?
 
new-rena:
Vous ne pouvez pas le faire sans ftp ?
Oui, il n'y a aucun moyen. Je n'ai pas la possibilité de garder un terminal local allumé 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, donc collecter les ticks sur un hébergement mutualisé et les envoyer par ftp est une bonne option.
 
Karputov Vladimir:
Oui, il n'y a aucun moyen. Je n'ai pas la possibilité de garder un terminal local allumé 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, donc collecter les ticks sur un hébergement partagé et les envoyer par ftp est une bonne option.
C'est un problème courant, en fait. Il y a longtemps qu'ils n'ont pas réussi à créer des archives communes de l'histoire des tiques pour tout le monde.
 
Karputov Vladimir:
Oui, il n'y a pas moyen. Je n'ai pas la possibilité de garder un terminal local allumé 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, donc collecter les ticks sur un hébergement mutualisé et les envoyer par ftp est une bonne option.
Aurait-il été difficile pour moi de faire une demande privée ? Encore une fois, j'aurais collecté autant que possible. Mon ordinateur fonctionne 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il y a quelques pauses, mais quand même...
 

Un système de filtrage des impulsions est nécessaire.

 
Veniamin Skrepkov:

Vous avez besoin d'un système de filtrage des impulsions.

Où est l'impulsion ? Comprenez que ce que vous voyez dans le passé - en regardant l'image des barres et ce qui se passe à ce moment précis avec le prix - n'est pas du tout la même chose.

Pour votre image - s'il vous plaît donnez-moi les données de tique.

 

Bonsoir, Vladimir

"Comprenez que ce que vous voyez dans le passé - lorsque vous regardez l'image des barres et ce qui se passe à ce moment précis avec le prix - n'est pas du tout la même chose."

Sur la base de données historiques, des études et des modélisations de différentes situations sont effectuées - le but étant de trouver une analogie (l'histoire se répète), je présente les "moments de prix" auxquels je pense que vous pouvez prêter attention (au sein de la branche),

Et je note que la définition de l'impulsion n'a pas encore été formée et que toutes les variations ont leur place (à l'exception des absurdités flagrantes).

J'ai écrit que je n'ai pas de collectionneur de tiques et que je suis guidé par la "propagation", mais c'est bien que vous en ayez un, dans le sens où s'il y avait 50 personnes ici avec des histoires de tiques, une "vue unilatérale" ou une approche unilatérale se formerait.

 
Veniamin Skrepkov:

Bonsoir, Vladimir

"Comprenez que ce que vous voyez dans le passé - lorsque vous regardez l'image des barres et ce qui se passe à ce moment précis avec le prix - n'est pas du tout la même chose."

Sur la base de données historiques, des études et des modélisations de différentes situations sont effectuées - le but étant de trouver une analogie (l'histoire se répète), je présente les "moments de prix" auxquels je pense que vous pouvez prêter attention (au sein de la branche),

Et je note que la définition de l'impulsion n'a pas encore été formée et que toutes les variations ont leur place (sauf les absurdités flagrantes).

J'ai écrit que je n'ai pas de collectionneur de tiques et que je suis guidé par la "propagation", mais c'est bien que vous en ayez un, dans le sens où s'il y avait 50 personnes ici avec des histoires de tiques, une "vue unilatérale" ou une approche unilatérale se formerait.

tiques et seule l'IMPULSE basée sur celles-ci est discutée ici. Tout le reste est hors sujet.

Avez-vous lu la branche dans son intégralité ?

Il a déjà été écrit à ce sujet - et a résolu le problème. Commencez à le lire depuis le début et vous comprendrez de quelle impulsion il s'agit.

 
Veniamin Skrepkov:

Bonsoir, Vladimir

"Comprenez que ce que vous voyez dans le passé - lorsque vous regardez l'image des barres et ce qui se passe à ce moment précis avec le prix - n'est pas du tout la même chose."

Sur la base de données historiques, des études et des modélisations de différentes situations sont effectuées - le but étant de trouver une analogie (l'histoire se répète), je présente les "moments de prix" auxquels je pense que vous pouvez prêter attention (au sein de la branche),

Et je note que la définition de l'impulsion n'a pas encore été formée et que toutes les variations ont leur place (sauf les absurdités flagrantes).

J'ai écrit que je n'ai pas de collectionneur de tiques et que je suis guidé par la "propagation", mais c'est bien que vous en ayez un, dans le sens où s'il y avait 50 personnes ici avec des histoires de tiques, une "vue unilatérale" ou une approche unilatérale se formerait.

Personnellement, je n'ai pas encore étudié l'effet de l'élargissement du spread sur la variation du taux de prix. Mais tout de même, le principal "corps enquêté", ce sont les tiques.
 
  1. Qu'est-ce que le momentum par rapport au Forex ?

L'impulsion, telle que je la comprends, est un mouvement unidirectionnel du taux d'une paire de devises par unité de temps. Naturellement, la plus petite unité d'une impulsion est un tick. Par conséquent, la plupart des développements des traders se situent sur le plan de l'étude de la structure des ticks en une minute, cinq minutes, ou des cadres temporels non standard : deux minutes, etc.


2. Est-il possible de calculer le momentum pour une certaine période de temps sans faire la moyenne des résultats sur les périodes de temps passées ?


Malheureusement, pour automatiser le processus de travail avec l'impulsion, il est nécessaire, dans tous les cas, de prendre les données précédentes comme base de comptage. Mais tout dépend de l'approche.


3. Une stratégie pour travailler sur l'élan.


Personnellement, j'utilise l'approche probabiliste pour déterminer le début d'une impulsion. Malheureusement, jusqu'à présent, je n'ai pas réussi à trouver une cohérence mathématique dans la structure des ticks sur M1, je dois donc utiliser des méthodes d'observation approximatives. Par exemple, une impulsion est hautement probable après que le prix est sorti d'un plat, etc.


Je serai heureux de lire d'autres réflexions de commerçants pratiquants sur ce sujet.