Commentaires sur MQL5 - page 9

 
Alexey Volchanskiy:

Il dispose de CAlgo, vous pouvez écrire des EAs, des scripts, des indicateurs en C# et les éditer et déboguer dans VS2013. Je ne remarque aucun décalage.

Quel est le rapport avec les bibliothèques C/C++ ? Vous serez occupé à les porter sur MQL. Et parfois, c'est tout simplement impossible.

Qu'est-ce que Pascal et C-Sharp ont à voir là-dedans ? C'est ce que C a à voir avec ça.


Eh bien, peut-être que vous avez un ordinateur de 20 cœurs avec beaucoup de RAM, et j'ai un simple (8 ans) et le mettre à niveau pour tirer la dernière version de fraemwork sans freins en quelque sorte pas grand désir.

 
Yuriy Zaytsev:

Java se porte très bien en termes de postes vacants. Pascal est en train de mourir, contrairement à C, et nous ne voyons pas du tout de postes vacants dans ce domaine.

Pour comprendre où va le monde, regardez les postes vacants aux États-Unis pour les langues, et nous ne sommes presque pas à la traîne.

Java a été repris par Android, avant d'être un outsider. C sera longtemps utilisé dans l'embarqué car il consomme un minimum de ressources. J'ai utilisé un AT8515 au début des années 2000 pour réaliser une logique assez compliquée afin de simuler d'anciens systèmes de contrôle ferroviaire. Cette puce 8 bits avait 8 Ko de flash et seulement 512 octets de RAM). Exactement des octets. Utilisation d'un bon compilateur C, assembleur minimal
 

Je pense que ce fil de discussion portait sur le stylo MQL4/5 avec son seul style ancien.

Si vous avez le temps, regardez celui-là, il fonctionne en ligne de commande.

http://astyle.sourceforge.net

 
Alexey Volchanskiy:
Java a été repris par Android, avant cela c'était un outsider. Le C sera encore longtemps utilisé dans les applications embarquées, car il consomme un minimum de ressources. J'ai utilisé un AT8515 au début des années 2000 pour réaliser une logique assez compliquée afin de simuler d'anciens systèmes de contrôle ferroviaire. Cette puce 8 bits avait 8 Ko de flash et seulement 512 octets de RAM). Exactement des octets. Utilisation d'un bon compilateur C, assembleur minimal
Et MQL reprendra la crise et la bonne Volatilité
 
Yuriy Zaytsev:
Et le MQL sera soulevé par la crise et la bonne volatilité .

MT4 est présent dans le monde entier depuis longtemps maintenant, seuls l'Antarctique et la Lune n'ont pas de DC avec MT4.

Bientôt, MT5 répétera son succès.