L'arbitrage tel qu'il est. Comment et où ? Mise en œuvre ? - page 10

 
Alexandr Bryzgalov:

Tout sujet est politique.

Ennuyeux...

Sanya. On recommence - un champ, un mouchoir dans la poche de votre veste. Très bien. Je sais que ça n'arrivera pas. :-) ENOUGH !" ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me suis marié.

 
Roman Shiredchenko:

Sanya. On recommence - un champ, un mouchoir dans la poche de votre veste. Très bien. Je sais que ça n'arrivera pas. :-) ENOUGH !" ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me suis marié.

Il y avait une marguerite dans ma poche, pas un mouchoir.)
 
Alexey Oreshkin:

Qu'est-ce qui vient de se passer ? Rédiger un commentaire. Il n'y avait rien d'interdit. Pas de publicité, pas de propagande. Il a expliqué ce qu'est un flottant et que l'on ne peut pas acheter une entreprise à la bourse. Et ça a été supprimé ? Pour quoi faire ? Des modérateurs ? Je pense que le mot "modérateurs" vient du mot "monstres".

peut-être que c'était une pensée trop libérale

smiley

 

Il est intéressant de noter que le message dans lequel j'ai écrit la formule pour le spread des actions a également été supprimé.

Peut-être que c'était un graal et que c'est pour ça qu'il a été retiré.

Tu ne peux pas mettre un Graal dans le domaine public.

 
transcendreamer:

Il est intéressant de noter que le message dans lequel j'ai écrit la formule pour le spread des actions a également été supprimé.

Peut-être que c'était un graal et que c'est pour ça qu'il a été retiré.

Tu ne peux pas mettre un Graal dans le domaine public.

Si cela ne vous dérange pas de faire double emploi dans le domaine personnel ?
 
transcendreamer:

Il est intéressant de noter que le message dans lequel j'ai écrit la formule pour le spread des actions a également été supprimé.

Peut-être que c'était un graal et que c'est pour ça qu'il a été retiré.

Tu ne peux pas mettre un Graal dans le domaine public.

Je ne savais pas qu'il était calculé sur la base de la formule, j'ai été très curieux.
 
Maxim Romanov:
Veuillez m'envoyer par e-mail la formule d'étalement, je ne savais pas qu'elle était basée sur une formule, c'est très intéressant.
Merci aux modérateurs
 
Alexander Laur:

La réponse est NON ! !!

Avez-vous entendu parler du câble transatlantique entre New York et Londres ? Cela répond à votre question. Tu veux que ces oncles te laissent entrer dans leur tarte ?

Laissez-moi vous parler d'un type d'arbitrage au sein du même bureau, mais ........ L'exécution des ordres le tue pour de bon. :(

Vous créez donc un portefeuille de devises neutre par rapport au marché (triangle) :

acheter EURUSD et USDJPY ;

vendre EURJPY.

Le fait que vous obteniez un portefeuille neutre ressort clairement de la formule : EUR/USD * USD/JPY = EUR/JPY. Selon les règles de l'arithmétique, le côté gauche de USD est réduit et nous obtenons EUR/JPY, c'est-à-dire que le côté gauche est égal au côté droit.

Passons maintenant à l'arbitrage proprement dit.

1. Ask (du portefeuille) = Ask (EURUSD) * Ask (USDJPY) / Bid (EURJPY).

2. offre (portefeuille) = offre (EURUSD) * offre (USDJPY) / demande (EURJPY).

Les fluctuations du prix de ce portefeuille se produisent autour de 1,0, au moment où le Ask fluctue, en règle générale, au-dessus de 1,0, et le Bid - au-dessous de 1,0. Mais au cours de la journée, il y a des fluctuations à court terme lorsque Ask tombe en dessous de 1.0 et après un certain temps Bid remonte au-dessus de 1.0 ! !! Arbitrage classique, avec séparation par le moment d'entrée et de sortie de la transaction. C'est-à-dire que lorsque le prix Ask descend en dessous de 1,0 - nous achetons le portefeuille, lorsque le prix Bid monte au-dessus de 1,0 - nous fermons le portefeuille. Il s'agit d'une opération sans risque, car le portefeuille est neutre. Cela signifie que si une monnaie bouge, les autres compenseront ce mouvement.


Ne donnez pas les saintes aux chiens, ni les perles spirituelles aux cochons, pour ne pas les fouler aux pieds, et vous retourner et vous déchirer.

 
Alexander Laur:

La réponse est NON ! !!

Avez-vous entendu parler du câble transatlantique entre New York et Londres ? Cela répond à votre question. Tu veux que ces oncles te laissent entrer dans leur tarte ?

Laissez-moi vous parler d'un type d'arbitrage au sein du même bureau, mais ........ L'exécution des ordres le tue pour de bon. :(

Vous créez donc un portefeuille de devises neutre par rapport au marché (triangle) :

acheter EURUSD et USDJPY ;

vendre EURJPY.

Le fait que vous obteniez un portefeuille neutre ressort clairement de la formule : EUR/USD * USD/JPY = EUR/JPY. Selon les règles de l'arithmétique, le côté gauche de USD est réduit et nous obtenons EUR/JPY, c'est-à-dire que le côté gauche est égal au côté droit.

Passons maintenant à l'arbitrage proprement dit.

1. Ask (du portefeuille) = Ask (EURUSD) * Ask (USDJPY) / Bid (EURJPY).

2. offre (portefeuille) = offre (EURUSD) * offre (USDJPY) / demande (EURJPY).

Les fluctuations du prix de ce portefeuille se produisent autour de 1,0, au moment où le Ask fluctue, en règle générale, au-dessus de 1,0, et le Bid - au-dessous de 1,0. Mais au cours de la journée, il y a des fluctuations à court terme lorsque Ask tombe en dessous de 1.0 et après un certain temps Bid remonte au-dessus de 1.0 ! !! Arbitrage classique, avec séparation par le moment d'entrée et de sortie de la transaction. C'est-à-dire que lorsque le prix Ask descend en dessous de 1,0 - nous achetons le portefeuille, lorsque le prix Bid monte au-dessus de 1,0 - nous fermons le portefeuille. Il s'agit d'une opération sans risque, car le portefeuille est neutre. C'est-à-dire que si une monnaie s'enflamme, les autres compenseront cet incendie.

Bien sûr, je ne sais pas comment la citation bibliquede Stefan Stoyanov se rapporte à ce message, mais l'idée même d'un portefeuille à trois devises est fausse. Au moins dans la partie où le portefeuille est dit neutre par rapport au marché. Ne trompez pas les gens... Vous entendez beaucoup plus que cela sur les ressources Web du Forex, mais avant de diffuser ce que vous entendez aux masses, vous devriez mieux comprendre ce que vous entendez.
 
Alexander Laur:
Si vous rejetez l'affirmation de quelqu'un d'autre, vous feriez mieux d'argumenter, pour ne pas être une bavarde.

Ce sujet a déjà fait l'objet d'un débat approfondi.

http://forum.mql4.com/ru/44710 A partir de maintenant

Треугольный арбитраж - MQL4 форум
  • www.mql5.com
Треугольный арбитраж - MQL4 форум