Une martingale sûre. - page 15

 
Roman Shiredchenko:
Comment s'est terminé le sabbat ? Pas clair pour moi....
Tout le monde est parti pour faire du commerce en toute sécurité avec la martingale.
 
Alexandr Murzin:
Tout le monde est parti faire du commerce avec des martingales sûres.
Non, ils se sont tous ruinés, ont acheté des revolvers et se sont tirés dessus.
 
khorosh:
Une personne a déjà trouvé la formule pour une augmentation sûre du lot et me l'a envoyée dans un message privé. Et un autre est sur le point de le découvrir.
Bien, alors je serai la troisième personne.
 
Dmitrii Kulman:
Eh bien, alors je serai la troisième personne dans ce cas.
Il peut y avoir une martingale sûre mais les profits seront très dérisoires...
 
Alexei Drozdov:
Il peut y avoir une martingale sûre mais le profit sera très dérisoire...
Un minuscule ? De quel pourcentage parlez-vous ?
 
Dmitrii Kulman:
Eh bien, alors je serai la troisième personne dans ce cas.
Résolu quelle inégalité ?
 
khorosh:
Avez-vous résolu quelle inégalité ?
Je fais beaucoup de grid et de scalping depuis très longtemps et les profits ne sont pas dérisoires comme le dit Alexey. 50% avec un drawdown maximum de 10%.
 
khorosh:
Avez-vous résolu quelle inégalité ?
Avez-vous testé le système en situation réelle ?
 
Alexandr Murzin:
Avez-vous testé le système en situation réelle ?
Je n'ai pas de système de signal décent pour utiliser l'anti-martingale. Maintenant, j'essaie de combiner la martingale et l'anti-martingale en version filet dans un seul EA. Si j'ai une transaction perdante, je vais inclure la martingale ; si j'ai une transaction profitable, je vais utiliser l'anti-martingale. Il y a un conseiller expert avec une martingale inversée qui a un grand nombre de transactions rentables, mais ils viennent avec un lot initial, donc les profits ne sont pas très élevés. C'est là que l'antimartingale s'avère utile.
 
khorosh:

Existe-t-il une option martingale sûre, dans le sens où elle n'augmente pas le risque si elle est attachée à un EA ?

Qui le pense ?

Non, il n'y en a pas.