Une martingale sûre. - page 16

 
Alexey Busygin:
Non, il n'y en a pas.

Oui, c'est compréhensible.

ce sujet est purement ludique et théorique.

dans la vraie vie, aucun investisseur ne donnerait de l'argent pour ça.

 
transcendreamer:

Oui, c'est compréhensible.

ce sujet est purement ludique et théorique.

Aucun investisseur ne donnerait de l'argent pour ça dans la vraie vie.

Je vérifie mes e-mails mensuels et je n'en suis qu'au stade actuel.
 
khorosh:
Je n'ai pas de système de signal décent pour utiliser l'anti-martingale avec lui. En ce moment, j'essaie de combiner la martingale et l'anti-martingale en version filet dans un seul EA. Si j'ai une transaction perdante, je vais inclure la martingale ; si j'ai une transaction profitable, je vais utiliser l'anti-martingale. Il y a un conseiller expert avec une martingale inversée qui a un grand nombre de transactions rentables, mais ils viennent avec un lot initial, donc les profits ne sont pas très élevés. C'est là que l'antimartingale s'avère utile.

Que voulez-vous dire par "Si une transaction est perdante, la martingale est activée" ?

Une martingale a beaucoup d'augmentation sur les trades perdants, et cela ne ressemble pas à votre stratégie, peut-être que vous vous êtes trompé ?

 
Sysmart:

Que voulez-vous dire par "Si une transaction est perdante, la martingale est activée" ?

Une martingale a une augmentation du lot sur les trades perdants, et cela ne ressemble pas à votre stratégie, peut-être vous êtes-vous trompé ?

déchiffrage :

renversez la martingale - à un stop - entrez dans l'AUTRE direction - s'il y avait une vente et qu'elle a été stoppée - alors entrez à l'achat sur un volume accru. conditions d'achat - vente - reflétées.

Anti-martingale - entrée sur un volume accru avec un profit d'une position de marché précédemment fermée. En cas de perte - entrée avec le lot de départ.

Il est écrit ici :

"Il y a un conseiller avec martingale inversée qui a pas mal de séries de trades rentables, mais ils viennent avec un lot initial, donc les profits sont faibles. C'est là que l'anti-martingale devrait être utile."