Une martingale sûre. - page 6

 
transcendreamer:

et je n'ai fait aucune déclaration sur vos garanties.

J'ai seulement déclaré que"la clôture du take profit ne garantit pas qu'il n'y aura pas une série de pertes".

en général, cela s'appelle une antimartingale (augmentation du volume après le TP).

il permet de réaliser un profit spectaculaire, semblable à une avalanche, si vous touchez une grande tendance.

cela fonctionne comme suit : ouvrir - sortir par TP - doubler - sortir par TP - doubler à nouveau - sortir par TP

Mais pour ce faire, vous devez anticiper cette tendance.

sur internet quelque part il y avait un excel qui calculait toutes les options martingale et anti-martingale

Vous avez donc écrit deux fois sur la garantie, comme si quelqu'un la contestait ou la désapprouvait.

Ce que j'entends par martingale a été décrit ci-dessus. Tout est clair avec le trending. Mais comment éviter le calcul des pertes additionnelles en cas de stagnation et d'alternance de transactions rentables et perdantes ? C'est à cela qu'il faut penser pour comprendre la signification de la méthode sûre d'augmentation de la taille des lots.

 
transcendreamer:

nous contractons un prêt de 500 000 dollars.

on allume la martingale, on parie sur la tendance.

Si la série est un succès, nous avons un bénéfice de 500 000 à 5 000 000 $.

Eh bien, prenez-le, allumez-le et pariez et obtenez votre bénéfice. Seulement, qu'est-ce que cela a à voir avec la méthode de construction de lots sûrs ?)))
 
khorosh:
OK. Permettez-moi de vous révéler la première condition de sécurité : le lot de la transaction ne sera augmenté que si la transaction précédente a clôturé à la valeur de prise. Sinon, nous ouvrons avec le lot initial. Les autres conditions sont à votre discrétion. Vous devez maintenant comprendre que la responsabilité des transactions perdantes en série incombe entièrement au conseiller expert, et en premier lieu à son système de signaux. Comme je l'ai écrit plus haut, la méthode ne fait pas d'un EA un graal, elle permet seulement d'augmenter beaucoup en toute sécurité. Et s'il y a une série de transactions perdantes, cette méthode n'est utile que dans le sens où, à ce moment-là, le dépôt sera probablement plus important que sans son utilisation, c'est-à-dire lors de transactions avec un lot fixe. Et avec un dépôtplus important, il est plus facile de survivre à une série de transactions perdantes.
Félicitations pour l'"invention" de l'antimartingale, hippy hippy ! HOORAY ! )))
 

avec toute utilisation de la martingale, il y a un problème - comment déterminer si la ou les prochaines transactions seront bonnes ou mauvaises, il n'y a aucun moyen d'y échapper.

si le signal TS donne un niveau de probabilité décent pour le rapport donné des moyennes TP et SL, la martingale n'est pas nécessaire.

si l'analyse d'une série de résultats montre que certaines séries sont très improbables, la martingale peut améliorer le TS (mais en ajoutant le risque d'événements spéciaux)

 
Vitalie Postolache:
Pozdravlyayu avec "invention" antimartingale, hip-hop ! HOORAY ! )))

Vous entendez une cloche, vous ne savez pas où elle se trouve. Juste pour dire quelque chose. S'il s'agit d'une simple anti-martingale, alors elle augmentera les risques dans un plat. Imaginez un cas où les trades perdants sont obtenus avec un lot augmenté, et les profits avec un lot initial. Dans cette méthode d'augmentation sûre du lot, même dans ce cas, en général, pas de pertes supplémentaires dues à l'augmentation du lot, donc les risques n'augmentent pas, car elle diffère de l'anti-martingale par certaines conditions, qui ne sont pas encore exprimées ici.

Au fait, respectez les gens et écrivez en russe, c'est un forum en langue russe, et Albansky n'est plus en vogue.

 
khorosh:
OK. Permettez-moi de révéler la première condition de sécurité : le lot de la transaction ne sera augmenté que si la transaction précédente a clôturé à la valeur de prise. Sinon, nous ouvrons avec le lot initial. Les autres conditions sont à votre discrétion. Vous devez maintenant comprendre que la responsabilité des transactions perdantes en série incombe entièrement au conseiller expert, et en premier lieu à son système de signaux. Comme je l'ai écrit plus haut, cette méthode ne fait pas du conseiller expert un graal, elle vous permet seulement d'augmenter le lot en toute sécurité. Et s'il y a une série de transactions perdantes, cette méthode n'est utile que dans le sens où, à ce moment-là, le dépôt sera probablement plus important que sans son utilisation, c'est-à-dire lors de transactions avec un lot fixe. Et avec un dépôtplus important, il est plus facile de survivre à une série de transactions perdantes.
Hmm, qu'est-ce que cela a à voir avec la transaction précédente si l'augmentation de la position se produit dans une transaction en compensation d'une entrée erronée, voulez-vous dire l'augmentation du lot d'une transaction à l'autre ?
 
Ivan Vagin:
Hmm, qu'est-ce que cela a à voir avec la transaction précédente si la position s'accumule au cours de la transaction, voulez-vous dire l'accumulation du lot de transaction en transaction ?
Pourquoi, la phrase "l'augmentation du lot dansune transaction n'est effectuée que si la transaction précédente a clôturé à la valeur de prise. Sinon, vous ouvrirez avec le lot initial" a un double sens ? La méthode en question suppose qu'il y a toujours une position sur le marché. Et où ai-je écrit que l'augmentation du lot est effectuée pour compenser une inscription erronée ? Cette méthode améliore les performances de l'EA, mais n'est pas utilisée pour compenser les trades perdants.
 
Ivan Vagin:
Hmm, qu'est-ce que cela a à voir avec la transaction précédente si l'augmentation de la position se produit dans une transaction en compensation d'une entrée erronée, voulez-vous dire l'augmentation du lot d'une transaction à l'autre ?

Voici mon message en page 4 :

Vous vous trompez si vous pensez que vous pouvez ajouter cette méthode à une EA à moitié morte et qu'elle devient un graal. Vous ne pouvez pas l'appeler une martingale - c'est juste une mesure de précaution pour augmenter le lot en toute sécurité. Cette méthode, contrairement aux variantes classiques de la martingale, ne retire pas les transactions non rentables, elle augmente simplement le lot en toute sécurité (généralement pendant les tendances, lorsqu'il y a des transactions rentables consécutives.) Tout le secret consiste à observer certaines conditions lors de l'entrée en augmentant le lot et à observer certains ratios de valeurs caractérisant les transactions.

Vous ne l'avez pas lu ? C'est clairement écrit ici, cette méthode ne tire pas les transactions non rentables vers le plus.

 
khorosh:
Pourquoi, la phrase"vous ne pouvez augmenter le lot de la transaction que si la transaction précédente a clôturé à la position de prise. Sinon, nous ouvrons avec le lot initial" a un double sens ?
bien sûr, il a deux significations, sinon trois, du début d'une transaction à sa fin, la taille du lot change, du moins c'est ainsi que j'ai compris la martingale, vous n'avez rien mentionné au sujet d'un lot fixe dans une seule transaction.... Vous parlez plutôt de money management avec des éléments de martin. alors pourquoi n'aimez-vous pas la gestion en pourcentage, elle réagit de manière plus appropriée aux fluctuations des profits/pertes.
 
Ivan Vagin:
Bien sûr, il est double, voire triple, du début d'une transaction à sa fin, la taille du lot change, du moins jusqu'à ce point, c'est ainsi que j'ai compris la martingale, vous n'avez rien mentionné au sujet d'un lot fixe dans une seule transaction..... Vous semblez parler de gestion de l'argent avec des éléments de Martin. Pourquoi n'aimez-vous pas la gestion en pourcentage, elle réagit de manière plus appropriée aux pertes et profits.
Tout d'abord, cette méthode permet d'augmenter plus rapidement la taille des lots, ce qui se traduit par une croissance plus rapide des bénéfices. Quant à l'adéquation, je peux vous dire une chose : vous ne pouvez pas juger quelle méthode est la plus adéquate sans connaître l'essence de l'une d'entre elles.