Vous cherchez un mentor, qu'il s'agisse de forex ou de bourse. - page 8

 
Alexey Navoykov:
Seulement, je pense que tu ne cherches pas au bon endroit. Tu devrais être sur un site de rencontre. Du genre "jeune, beau mec qui cherche un mécène généreux, bla, bla, bla..."
C'était quoi ça... ce n'est pas mon sujet, et je ne cherche personne ici. Vous avez peut-être la mauvaise adresse.
 
Izzatilla Ikramov:
Récemment, il n'y a pas eu un besoin aussi urgent qu'au début, mais tout de même : l'homme intelligent apprend de ses erreurs et le sage des erreurs des autres !

L'original était : un idiot apprend de ses erreurs, un homme intelligent de celles des autres.

Alors, dans quel pays avez-vous étudié et vécu ?

 
valeriy odintsov:

L'original était : un idiot apprend de ses erreurs, un homme intelligent de celles des autres.

Alors, dans quel pays avez-vous étudié et vécu ?

Peu importe combien vous apprenez à un idiot, il reste un idiot. ;)
 
valeriy odintsov:

L'original était : un idiot apprend de ses erreurs, un homme intelligent de celles des autres.

Alors, dans quel pays avez-vous étudié et vécu ?

Selon le proverbe - à qui ce qui est plus commode (plus proche) et quelle est son attitude envers ceux à qui il adresse ces mots. Un imbécile n'apprend pas du tout, c'est pourquoi il restera un imbécile (merci àAnatoli Kazharski).

En ce qui concerne la deuxième question, quelle différence cela fait-il ?

Avec respect,

 
Izzatilla Ikramov:

Selon le proverbe - qui est plus à l'aise (plus proche) et quelle attitude il a envers ceux à qui il adresse ces mots. Un imbécile n'apprend pas du tout, il restera donc un imbécile (merci àAnatoli Kazharski).

En ce qui concerne la deuxième question, quelle différence cela fait-il ?

Respectueusement,

Vraiment - quelle différence cela fait-il... Vous avez écrit avec aplomb sur votre merveilleux pays secret avec un enseignement primaire gratuit .... et maintenant vous êtes soudainement embarrassé comme une jeune fille par une question indécente......

Donc je suppose que vous êtes tous les deux déjà intelligents et que vous avez gagné un million facilement sur le forex ?

 
valeriy odintsov:

..... (Je ne citerai pas cette absurdité)

Une réponse a été envoyée conformément à la question posée. Je suis dans l'interrogatoire ?

N'avez-vous pas un enseignement primaire gratuit ?

Всеобщее начальное образование — Википедия
Всеобщее начальное образование — Википедия
  • ru.wikipedia.org
Второй целью в области развития, сформулированной в Декларации тысячелетия ООН, является обеспечение всеобщего начального образования, а именно, «обеспечить, чтобы к 2015 году, у детей во всем мире, как у мальчиков, так у девочек, была возможность получать в полном объеме начальное школьное образование». В настоящий момент, более 100 миллионов...
 

Arrêtez d'être grossier,

Izzat peut déjà être un mentor lui-même.

Je me demande pourquoi il y a tant de personnes prêtes à écrire des choses désagréables sur ce forum - pas seulement dans ce fil de discussion ...

mais presque personne ne veut écrire quelque chose de constructif ...

Je ne suis pas un expert des forums - c'est peut-être vrai pour tous les forums, mais on a l'impression que les gens normaux sont difficiles à trouver ...

 
ordinates:
Vous recherchez un mentor, qu'il s'agisse de forex ou de bourse.
J'ai une certaine expérience du marché des changes.
Je serais heureux de trouver un vrai tuteur.
La méthode de communication à distance (au choix du mentor)

Envoyez-moi un courriel si vous êtes intéressé.

 
Le temps... Le meilleur mentor...
 
Zogman:

Arrêtez d'être grossier,

Izzat peut déjà être un mentor lui-même.

Je me demande pourquoi il y a tant de personnes sur ce forum qui veulent écrire des choses désagréables - pas seulement dans ce fil de discussion ...

mais presque personne ne veut écrire quelque chose de constructif ...

Je ne suis pas un expert des forums - peut-être est-ce vrai pour tous les forums, mais on a l'impression que les gens normaux sont difficiles à trouver ...

Vous vous y habituerez avec le temps. Être intelligent n'est pas toujours et partout une bonne chose. Parfois, être un idiot est mieux qu'être intelligent.