Vous cherchez un mentor, qu'il s'agisse de forex ou de bourse. - page 9

 

Vous cherchez un mentor ! Sur la programmation du MQ4.

À propos de moi :

Expérience dans le domaine du Forex depuis 4 ans.

J'ai une connaissance de base du langage de programmation présent, plus de 20 heures de tutoriels vidéo sur la programmation et l'écriture des Expert Advisors MQ4.

J'ai plus de 7 EAs en ce moment (mais à cause du manque de connaissance je ne peux pas les finir, et Freelance ne me convient pas ( ils volent l'idée des traders débutants) )

 
Leanid Aladzyeu:

Vous cherchez un mentor ! Sur la programmation du MQ4.

À propos de moi :

Expérience dans le domaine du Forex depuis 4 ans.

J'ai une connaissance de base du langage de programmation présent, plus de 20 heures de tutoriels vidéo sur la programmation et l'écriture des Expert Advisors MQ4.

J'ai plus de 7 EAs en ce moment (mais à cause du manque de connaissance je ne peux pas les finir, et Freelance ne me convient pas ( ils volent l'idée des traders débutants) )

Pourquoi avez-vous besoin d'un tuteur si vous avez de l'expérience en trading et des connaissances de base en langage de programmation. Prenez n'importe quel code source ouvert et examinez comment il fonctionne. Pour acquérir de l'expérience, recherchez les stratégies disponibles (l'Internet en regorge) et essayez de les mettre en œuvre dans votre conseiller expert. Même s'ils perdent, vous aurez quand même l'expérience.
 
Leanid Aladzyeu:

Vous cherchez un mentor ! Sur la programmation du MQ4.

À propos de moi :

Expérience dans le domaine du Forex depuis 4 ans.

J'ai une connaissance de base du langage de programmation présent, plus de 20 heures de tutoriels vidéo sur la programmation et l'écriture des Expert Advisors MQ4.

J'ai plus de 7 EAs en ce moment (mais à cause du manque de connaissance je ne peux pas les finir, et Freelance ne me convient pas ( ils volent l'idée des traders débutants) )

Mon mentor a écrit récemment - contactez-moi.https://www.mql5.com/ru/forum/37208

 
Ром:
Il n'a malheureusement pas donné sa première leçon (pour une raison quelconque).