Vous cherchez un mentor, qu'il s'agisse de forex ou de bourse. - page 3

 
Je vais répondre tout de suite - QUI EST SAIN ?
 
Mais si vous testez un homme, vous devez lui demander cent fois s'il va FAIRE LA PAROLE.
 
Alexander Ivanov:
Mais il y a aussi la question suivante : avez-vous été un mentor pour vous-même ?
Il serait préférable qu'une personne puisse tout obtenir par elle-même... Cela prendrait certainement plus de temps, mais cela en vaudrait la peine...
 
azfaraon:
Il y a une chance sur deux... Tout dépend de la capacité d'une personne à comprendre les bases dès le départ... Vous comprenez que tout le monde ne peut pas comprendre, et encore moins réussir sur le marché.Pourquoi ne demandent-ils pas aux enseignants des universités ou du système éducatif public ? La réponse est simple : une personne dit qu'elle veut le faire ou c'est à moi de décider.

Je ne pense pas que ce soit 50-50,

même si vous prenez les bases, il y a 99% de chances que vous perdiez.

et seuls quelques-uns gagneront de l'argent....

comme tout effort de création.

- combien vont à Hollywood et combien deviennent des stars ? combien de physiciens et combien ont reçu le prix Nobel ?

c'est la même chose en forex.

 
Zogman:


même s'il a pris les bases, il y a 99% de chances qu'il perde.


Et vous allez faire du commerce avec les bases ? )))) Les bases sont le fondement de l'échelle du succès ...
 
Alexander Ivanov:
Je veux devenir un mentor. Pour me tester en tant que mentor.
Par souci d'intérêt et pour quelle raison donneriez-vous un "engagement" à un apprenti ? L'apprenti en ... gagnera ... ?
 
Zogman:

Et quelle est la probabilité que l'étudiant qui "prend les bases" gagne - et ne soit pas un plouc comme tout le monde ?

Soyons honnêtes, c'est toujours très, très bas.....

Il est nécessaire de connaître les bases ! C'est comme écrire des poèmes sans connaître la langue et la grammaire

Et en général - il y a des choses qui sont probablement impossibles à apprendre - il faut le sentir soi-même. L'écriture d'un roman est un art, un instinct développé au fil des ans ou donné par le ciel...
 
Daniil Stolnikov:
Il est nécessaire de connaître les bases ! C'est comme écrire des poèmes sans connaître la langue et la grammaire.

Je ne le conteste pas, mais il est facile de s'inspirer de n'importe quel livre ou d'un cours gratuit d'une société de Forex.

Une autre chose est d'apprendre à gagner de l'argent réel - ici, vous avez besoin de talent et de chance, si tant est que ce soit possible.

 
Lisez attentivement le sujet et il était clair que l'homme ne comprend pas ce dont nous parlons ...
 
azfaraon:
Lisez attentivement le sujet et il était déjà clair que l'homme ne comprend pas de quoi il s'agit ....

Cette question s'adresse à TOUS les nouveaux arrivants ! !!

(Même si vous n'aimez pas la personne qui a posé cette question, je suis sûr que le sujet sera très utile pour beaucoup).

Et il serait bon d'avoir une discussion détaillée sur ce sujet.