Théorie du marché - page 2

 

Du 26 10 14 au 11 01 15 : le marché est concurrentiel et a retrouvé l'équilibre après une forte perturbation. Le prix se situe dans un corridor admissible, bien qu'inférieur à la valeur optimale.


 

18 01 15 à 05 04 15 : Le marché est monopolistique et très rentable.


 

Inventer un vélo n'est pas une chose difficile à faire.

Votre théorie quittera le marché sans marge et sans clients. Cependant, le forex existe quoi qu'il arrive.

Étudiez le taux du marché afin que vos conclusions coïncident avec la pratique.

Voici la construction du marché :

Les acheteurs en haut, les vendeurs en bas - prix en bleu. Déplacez le prix vers le haut/bas dans votre esprit et vous comprendrez tout sans aucune formule. Et puis vous pouvez inventer des formules, elles sont plus qu'élémentaires. Les équations devraient montrer que le prix évoluera toujours au milieu, c'est-à-dire que le prix évolue à la parité de volume acheteurs/vendeurs (le prix moyen des deux, si vous voulez) et est également désavantageux pour les deux.

Par exemple, ouvrez une serrure et regardez la cassure. Au début, le prix sera au centre de l'écluse. Si vous continuez à attendre sans ouvrir ou fermer, le prix va changer de position. La réponse à la question "pourquoi ?" ne prend pas longtemps et frappe instantanément votre cerveau.

Et voici les formules.....

 

Les 3 dernières semaines du 15 03 15 au 01 05 15 : Structure de marché classique car le prix est toujours dans le canal autorisé, mais les grands acteurs peuvent intervenir et le pousser dans la zone de monopole, sinon il rebondira vers la zone de marché dont il n'est pas encore sorti, mais qui est proche du bord de la zone de monopole.


 
new-rena:

Inventer un vélo n'est pas une chose difficile à faire.

Votre théorie quittera le marché sans marge et sans clients. Cependant, le forex existe quoi qu'il arrive.

Étudiez le taux du marché afin que vos conclusions coïncident avec la pratique.

Voici la construction du marché :

Les acheteurs en haut, les vendeurs en bas - prix en bleu. Déplacez le prix vers le haut/bas dans votre esprit et vous comprendrez tout sans aucune formule. Et puis vous pouvez inventer des formules, elles sont plus qu'élémentaires. Les équations devraient montrer que le prix évoluera toujours au milieu, c'est-à-dire que le prix évolue à la parité de volume acheteurs/vendeurs (le prix moyen des deux, si vous voulez) et est également désavantageux pour les deux.

Par exemple, ouvrez une serrure et regardez la cassure. Au début, le prix sera au centre de l'écluse. Si vous continuez à attendre sans ouvrir ou fermer, le prix va changer de position. La réponse à la question "pourquoi ?" ne prend pas longtemps et vous vient instantanément à l'esprit.

1. Mais notez que le couloir basé sur cette méthode se superpose presque entièrement au culbuteur, là où je ne regardais pas. Êtes-vous vraiment contre une autre méthode d'analyse du marché ? Le verre n'est pas vraiment la partie principale de l'analyse, bien qu'il joue un rôle essentiel.

2. Oui, il s'avère que le bénéfice est proportionnel à l'écart, parfois un peu plus important. On n'y peut rien, c'est ainsi que fonctionne le marché du Forex. Le chiffre d'affaires du marché des changes dépasse les 5 000 milliards et les bénéfices se mesurent en millions. La différence est d'un million de fois qui, en gros, correspond à 5 pips de quatre chiffres, h, etc.

3 J'avoue que j'ai fait l'analyse jusqu'à présent sans prendre en compte le spread, mais il y a une telle possibilité, je le ferai plus tard - ils sont présents dans les formules, mais n'ont pas été impliqués pour le moment. Je suis sûr que les bénéfices vont fortement diminuer, mais la nature du marché ne changera pas. C'est pourquoi beaucoup de TS sont tués par la propagation.

 
Yousufkhodja Sultonov:

1. Je ne prétends pas être l'autorité finale en la matière, mais notez que le couloir construit à l'aide de cette méthodologie correspondait presque, sinon complètement, au tumbler là où je ne regardais pas. Êtes-vous vraiment contre une autre méthode d'analyse du marché ? Le verre n'est pas vraiment la partie principale de l'analyse, bien qu'il y joue un rôle important.

Yusuf, avec tout le respect que je te dois, arrête avec le verre. A votre âge, vous ne devriez utiliser que des verres à shot.
 
Фьючерсные объемы для МТ:
Yusuf, avec tout le respect que je te dois, abandonne le verre. A ton âge, la seule chose dont tu as besoin est un verre à alcool.

A en juger par les chiffres sur ses graphiques, ceux de gauche. Et si ces chiffres sont cohérents avec ce qu'il dit.

1. .... Notez que le couloir construit par cette méthodologie correspond presque, sinon complètement, au culbuteur, là où je ne regardais pas. Cela vous dérange-t-il vraiment qu'une autre méthode d'analyse du marché ait vu le jour ? Le verre n'est pas vraiment la partie principale de l'analyse, bien qu'il y joue un rôle important.

Si vous savez, le verre est si grand qu'il ressemble plus à une citerne :-)

Z.U. Je ne dois pas oublier de demander aux développeurs d'afficher une telle profondeur du verre (Level2) 6 chiffres :-))

Yusuf n'a pas peur de se noyer ? :-)

 
Pourquoi vous attaquez l'homme ?
juste pour le plaisir de chier
Votre morve critique est partout sur ce forum.
Laissez-le écrire, laissez-le tranquille, laissez-le formuler ses pensées en paix.

C'est un appel à tous les critiques de clavier.
 

Examinons maintenant l'ensemble de la période des 52 dernières semaines (presque une année civile) : en général, le marché est resté compétitif, n'offrant théoriquement pas aux participants individuels des possibilités de profits supérieurs à 7 points (quatre chiffres), mais, comme nous le voyons, dans la pratique il est possible, en raison de la création de périodes de monopole local par de grands titres et/ou fonds, de réaliser des profits allant jusqu'à +32 points de base, bien qu'au prix de pertes encourues de -22 points par d'autres ou par les mêmes participants au marché. Les niveaux de prix du marché se situent dans une large fourchette, bien que les niveaux optimaux du marché pour les économies des États-Unis et de la zone euro se situent dans les bandes de 1,4135 (Copt) et 1,4533 (Cr). Cependant, face aux difficultés temporaires de l'économie, la paire a dû franchir le niveau inférieur "blindé" de 1,1153, où elle est rapidement revenue.

:

 
Yousufkhodja Sultonov:

1. Le prix1 est le premier seuil de rentabilité ; - vous vendez si peu cher que vous ne réalisez qu'un bénéfice suffisant pour couvrir les coûts variables et fixes.

2. C2 est le deuxième seuil de rentabilité ; - vous vendez si cher qu'il n'y a plus assez de bénéfices pour couvrir les coûts variables et fixes.

Regardez - la définition habituelle d'un point d'équilibre est une paire volume-prix. Vous n'avez que le prix. Vous avez donc une sorte de concept spécial de "seuil de rentabilité".

Deuxièmement, tout le monde a des coûts fixes et variables différents, mais votre prix d'équilibre est fixé pour l'ensemble du marché. Avez-vous introduit le concept de "coûts variables et fixes de l'ENSEMBLE du marché" ?

D'après vos graphiques, vous pourriez vendre en dessous du prix C1 et réaliser des bénéfices. Quel genre de "seuil de rentabilité" cela représente-t-il ?