Théorie du marché - page 127

 
Yousufkhodja Sultonov:
Je ne suis pas sûr de ce que vous voulez dire par là.
........................
Yusuf. Je comprends qu'il y a une sorte de fenêtre de prévision dans l'indica comme le 18. Comme un recul de 20 bars comme le dix-huitième.
Donc, si quelque chose de similaire est présent ici, en changeant cette valeur de la fenêtre, il s'avère que le lion peut regarder dans différentes directions en même temps.
En d'autres termes, vous pouvez effectuer des achats et des ventes en même temps. Je comprends que vous coopérez avec lui sur cette indica... c'est pourquoi il vous a écrit. Que changer la valeur de cette fenêtre te donne l'impression d'être Dieu... :-) regardez comment les économies des dinosaures et des irozons sont en train d'être anéanties... :-)
Vous savez très bien tout cela... :-)
Nous avons besoin que vous expliquiez pour cette fenêtre ou en rétrospective ce que vous y utilisez... puisque l'article n'est pas encore prêt. Mais n'allez pas jusqu'à écrire une excuse : "Je ne sais pas ce que vous voulez dire"... :-)
Vous avez tout compris.
 
Petros Shatakhtsyan:

Voilà, j'ai suivi ledéveloppement de celui-ci depuis plus d'un mois maintenant, et je n'ai pas pu résister.

Vizard_ vous avez un très bon humour. Je suis très sérieux :)

C'est probablement la seule chose de valeur ici.

...............

Vizard aide probablement Yusuf à écrire cet indicateur. C'est pourquoi il est sur le sujet ici autant que possible. C'est pourquoi il connaît tous les tenants et aboutissants de cet indicateur. Il n'y a donc rien de surprenant ici. Je peux me tromper. Sans vouloir vous offenser. Je suis gentil...


 
Roman Shiredchenko:
Comment faites-vous pour que le curseur revienne toujours dans le champ de la citation ? Forum : Quand on répond, le curseur revient dans la citation.
 
Alexander Laur:

Lisez-vous au moins ce que vous commentez ?

Où ai-je écrit que j'ai des postes BAY ouverts?

Où ai-je fait des affirmations sur vos prédictions ?

Je vous ai simplement interrogé sur le PRIX DE L'OUVERTURE DE VOTRE POSTE, que vous n'avez pas fermé (d'après vos propos).

OK, laissez tomber, l'essentiel est que Lev ne s'est pas trompé dans la détermination de la direction de la VENTE. C'est dans la nature humaine de faire des erreurs, donc je pense que lorsqu'il y aura un indicateur, tout ira bien. L'intervention humaine dans le processus de négociation doit être exclue. Nous confierons tout au conseiller, qui exécutera la volonté du Lion. Quoi qu'il en soit. L'article a été envoyé pour révision, dès qu'il sera publié, nous commencerons à construire l'indicateur et le conseiller.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Peu importe, l'important est que Lev ne s'est pas trompé dans la détermination de la direction de la VENTE. C'est dans la nature humaine de faire des erreurs, donc je pense que lorsqu'il y aura un indicateur, tout ira bien. L'intervention humaine dans le processus de négociation doit être exclue. Nous confierons tout au conseiller, qui exécutera la volonté du Lion. Quoi qu'il en soit. L'article a été envoyé pour révision, dès qu'il sera publié, nous commencerons à créer l'indicateur et le Conseiller Expert.
C'est bien. Lisons les documents. Merci.
 
Karputov Vladimir:
Comment faites-vous pour que le curseur revienne toujours dans le champ de la citation ? Forum : lorsque vous répondez, le curseur revient toujours dans la citation. Je suis sur mon portable maintenant. C'est inutile. Je l'ai mis en dehors de la citation. Quand j'appuie sur la touche, elle est déjà dans la citation. Et ainsi constamment. Hier, après la troisième fois, elle n'était pas cotée. Aujourd'hui, c'est dans la citation...
 

Même le plus bas de la journée à 11-51 MSK n'a pas forcé le prix à se défaire de l'image des Bulls et la correction de la tendance haussière a continué :

À 16-00 MSK, il est apparu que le marché n'était pas prêt à entraîner le prix à la baisse et que la correction du prix par le Lion allait se poursuivre sans menace de chute :


 
Алексей:
C'est bien. Lisons la pochette d'allumettes. Merci.

Alexei, pour l'instant vérifiez que les conditions de formation de 4 niveaux de prix sur le marché sont remplies, heureusement il n'y a pas d'autres niveaux pour ne pas s'ennuyer :

1. Prix = Prix = Prix2 = B = Prix + A = Léopard + A ;

2. Marché = P = Ts1 = M = Tsr - A = Léopard - A ;

A = (Tsr^2 - Tsopt^2)^0,5 ;

Ou :

A = (Leop.^2 - Lev^2)^0.5 ;

3. Cr = (Tsr + P)/2 ;

4. Tsopt = (Ts * P)^0,5

Ou :

Léopard = (B + M)/2 ;

Leo = (B*M)^0,5.

 
khorosh:
Messieurs les médiateurs, oo-ss-r-e-d-i-n-e-t-h-e-r). Attendez la vague B.
Eh bien, voici une vague B pour vous. Qui a fait la moyenne - il a fermé les bénéfices).
 
khorosh:
Autant pour la vague B. Celui qui a fait la moyenne est fermé dans les bénéfices).
Qu'est-ce que l'onde B ?