Théorie du marché - page 82

 
Alexander Laur:
Que diriez-vous de 10 % par jour ? Pourquoi ne pas supprimer les 10 % ? :)
Avec ce système, c'est une bonne idée d'aller jusqu'à 50).
 
Alexander Laur:

Ouais !

Bientôt Yusuf ne nous laissera plus rien ! :)

Il ne nous laissera pas d'autre choix que d'utiliser le système ! !! Eh bien, pourquoi pas, si cela fonctionne vraiment.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Regardez l'algorithme chercher frénétiquement une tendance https://www.mql5.com/ru/forum/58256/page82#comment_1653512
Yusuf. Mettez-le dans le dossier -
Date ; Prix ; Signal ; Actions.
pourquoi regarder les photos...
 
kosta1211:
Comment calculez-vous ces niveaux vous-même ? En utilisant les formules de la page 56 ?
Exactement. J'ai donné toutes les formules correctement, sans rien cacher ou dissimuler à la partie scientifique et pratique de la société, car mathématiquement elles sont impeccables, mais j'ai caché deux points logiques dans les calculs. Que tous ceux qui souhaitent maîtriser ce puissant outil de travail, devinent eux-mêmes comment j'ai fait, en laissant absolument vraies les formules elles-mêmes, et ce sera une récompense pour la persistance à démêler le cours de mes pensées, si personne n'y parvient, la postérité le fera pour eux. Je suis sûr, quelqu'un, mais devinera nécessairement, parce que j'ai conduit tous, par des explications détaillées de l'essence de la théorie du marché, à cette ligne, au-delà de laquelle - le succès inévitable et la récompense de la foi dans mes efforts à la recherche de la vérité, j'ai également affiché un indice dans cette branche, dans quelle direction il est nécessaire de chercher la logique du raisonnement codé par moi.
 
Yousufkhodja Sultonov:
C'est vrai. J'ai donné toutes les formules correctement, sans rien cacher ou dissimuler à la partie scientifique et pratique de la société, car, mathématiquement, elles sont irréprochables, mais j'ai caché deux points logiques dans les calculs. Que tous ceux qui souhaitent maîtriser ce puissant outil de travail, devinent eux-mêmes comment j'ai fait, en laissant absolument vraies les formules elles-mêmes, et ce sera une récompense pour la persistance à démêler le cours de mes pensées, si personne ne réussit, la postérité le fera pour eux. Je suis sûr, quelqu'un, mais devinera à coup sûr, parce que j'ai conduit tous, par des explications détaillées de l'essence de la théorie du marché, à cette ligne, au-delà de laquelle - le succès inévitable et la récompense de la foi dans mes efforts pour trouver la vérité, j'ai également mis un indice dans ce fil, dans quelle direction il est nécessaire de chercher la logique du raisonnement codé par moi.
Il semble que vous, d'après ce que j'ai compris, préparez l'article pour la publication sur cette théorie, il y aura aussi des énigmes ?
 
khorosh:
En % du dépôt initial.

Cette question n'a pas de réponse univoque. Je teste avec un lot constant - c'est obligatoire. Ensuite, je regarde le bénéfice pour toute la période d'essai (par exemple, 10 ans). Je calcule le PV. C'est la base.

J'accepte le prélèvement maximum de 50% du dépôt initial pendant toute la période de test, à condition que le rendement annuel moyen ne soit pas inférieur à 50% du dépôt initial (sans réinvestissement).

 
Yousufkhodja Sultonov:
Voyez comment l'algorithme recherche frénétiquement la tendance https://www.mql5.com/ru/forum/58256/page82#comment_1653512. Afin d'estimer la fréquence des changements de direction du trading, j'ai placé ici un graphique "Achat-Vente". Avec de tels changements fréquents de direction du trading, les gros drawdowns sont fondamentalement exclus, car nous réduisons les pertes immédiatement avec les changements de direction du trading, sans affecter les positions rentables. Nous avons des tendances longues, mais elles sont utiles, car les drawdowns sont exclus. Les fonds propres sont toujours plus élevés que le solde à ces moments-là. Si l'algorithme perd des fonds propres, il perd en fait l'argent qu'il a gagné, et non les fonds propres du dépôt. Comprenez-vous la différence ? Par conséquent, les 2000 points que j'ai cités sont des rabattements relatifs. Le rabattement de 500 points est autorisé par l'algorithme au stade de l'accélération, et ensuite il n'est plus affecté par aucun rabattement. Vous ne croyez pas parce que vous n'avez pas encore rencontré de tels systèmes automatiques, autorégulés. L'algorithme s'insère simplement dans le mécanisme de contrôle du marché et enregistre et accumule les bénéfices par lui-même, en se débarrassant à temps des pertes substantielles et en encaissant les pertes. Je pense que je l'ai expliqué d'une certaine manière. Si je ne vous comprends pas, je vais vous expliquer davantage. Je pense que s'il existe un graal, ce système en fait partie. Le mécanisme qui contrôle le marché contrôle le profit, bien sûr, non sans erreurs.

1 - réalisé que les trades sont fermés rapidement si le signal change.

2 - le problème peut être qu'il y aura des transactions pour lesquelles le système montre un signal favorable, alors qu'en fait le marché va dans l'autre sens.

 
Vizard_:
Yusuf. Mettez-le dans le dossier -
Date ; Prix ; Signal ; Actions.
Pourquoi regarder les photos...
Vous pouvez les trouver icihttps://www.mql5.com/ru/forum/58256/page45 et je ne pense pas qu'il soit sérieux de dire comment le bénéfice est calculé.
Теория рынка
Теория рынка
  • www.mql5.com
Цопт - оптимальная цена, позволяющая получить максимальную прибыль;. - Страница 45 - Категория: общее обсуждение
 
Алексей:

1 - réalisé que les trades sont fermés rapidement si le signal change.

2 - le problème peut être qu'il y aura des transactions pour lesquelles le système montre un signal favorable, alors qu'en fait le marché va dans l'autre sens.

C'est vrai, mais c'est le coût de la façon dont l'idée est mise en œuvre. Jusqu'à présent, rien ne vient à l'esprit pour corriger ce point dans l'algorithme.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Ils sont affichés et peuvent être trouvés icihttps://www.mql5.com/ru/forum/58256/page45, et spécifier comment les bénéfices sont comptés ne me semble pas sérieux.
Il n'y a pas de signal (1...-1)... equi n'est pas nécessaire...
Date;Prix;Signal(1...-1)