Théorie du marché - page 8

 
Yousufkhodja Sultonov:
Retour à ce poste dans un an. Ensuite, faites taire soit VOUS, soit moi.

Volodka, bien qu'étant une vermine, vous a posé les bonnes questions en bas de la pagehttps://www.mql5.com/ru/forum.

Et ce n'est que récemment, et combien d'entre eux sont là depuis 11..... Et à chaque fois, la théorie du "génie" (j'exagère) a été revendiquée.

Clairement une fois par an et le bâton tire. Mais il ne deviendra pas un fusil automatique plus ou moins stable. Vous ne connaissez pas la période pendant laquelle vous ne perdez pas votre investissement, vous ne savez pas quand et dans quelle mesure il va se résorber.

Il peut flotter, dans un cas, par exemple, monter, puis retomber en dessous du point de départ, et vous direz fièrement "suie, vous n'avez pas plongé".

Bien entendu, ce n'est pas mon affaire (vos UXO), mais la vôtre et celle de ceux qui y investissent. Je ne comprends pas pourquoi un an et pourquoi quelqu'un va se taire. Je serai heureux si vous gagnez.

Je veux d'abord souligner les succès, il serait donc juste de souligner les échecs, qui ont été encourus non seulement par vous mais aussi par ceux qui vous ont suivi alors, je le constate, avec les mêmes déclarations grandioses que maintenant.

Je n'ai moi-même pas investi dans les pams, mais il faut inciter les gens à évaluer les risques de manière raisonnable.

Индикатор Султонова - MQL4 форум
  • www.mql5.com
Индикатор Султонова - MQL4 форум
 
Vizard_:

2 fichiers dans l'archive.

Cher Wizard, Voici l'analyse des données de votre prix d'ouverture : Le marché est monopolistique et le prix ne pense pas à revenir dans la zone de marché. Deux tentatives de retour dans la zone du marché ont été rejetées. Les conditions ont été créées pour les superprofits. Le marché est tout de même rapidement ramené par les contreparties à la zone de règlement, bien que toujours monopolistique, en quatre tentatives. On pourrait appeler cela une "bataille de géants".


 
Yousufkhodja Sultonov:

Cher Wizard, Voici l'analyse du prix d'ouverture : Le marché est monopolistique et le prix ne pense pas à revenir dans la zone de marché. Deux tentatives de retour dans la zone du marché ont été rejetées.


Dans les dossiers, décharger... les tables... Voyons voir... des photos pour quoi...
 
Vizard_:
Déchargez les fichiers... les tables... voir... pourquoi voulez-vous des photos...
Donnez les résultats sous forme de tableaux ?
 
Yousufkhodja Sultonov:
Voulez-vous les résultats sous forme de tableaux ?

Bien sûr... je l'ai écrit dans le premier post...

Il suffit d'ajouter des colonnes de calcul aux fichiers existants - ts1,ts2 etc...

 
Vizard_:

Bien sûr... je l'ai écrit dans le premier post...

Il suffit d'ajouter des colonnes de calcul aux fichiers existants - ts1,ts2 etc...

Ok, je vais le faire maintenant. Mais cela ne fonctionne pas pour insérer car ils sont liés à des cellules contenant des formules. Regardez les graphiques et donnez votre point de vue sur la situation.
 
Yousufkhodja Sultonov:
OK, je vais le faire maintenant. Mais je ne peux pas les insérer car ils sont liés à des cellules contenant des formules. Regardez les graphiques et donnez votre point de vue sur la situation.
Valeur spéciale d'insertion/insertion.
 
Useddd:

Volodka, bien qu'étant une vermine, vous a posé les bonnes questions en bas de la pagehttps://www.mql5.com/ru/forum.

Et ce n'est que récemment, et combien d'entre eux sont là depuis 11..... Et à chaque fois, la théorie du "génie" (j'exagère) a été revendiquée.

Clairement une fois par an et le bâton tire. Mais il ne deviendra pas un fusil automatique plus ou moins stable. Vous ne connaissez pas la période pendant laquelle vous ne perdez pas votre investissement, vous ne savez pas quand et dans quelle mesure il va se résorber.

Il peut flotter, dans un cas, par exemple, augmenter, puis retomber en dessous du point de départ, et vous êtes fiers de dire que vous n'avez pas dégringolé.

Bien entendu, ce n'est pas mon affaire (votre TMM), mais la vôtre et celle de ceux qui y investissent. Je ne comprends pas pourquoi un an et pourquoi quelqu'un va se taire. Je serai heureux si vous gagnez.

Je veux d'abord souligner les succès, il serait donc juste de souligner les échecs, qui ont été encourus non seulement par vous mais aussi par ceux qui vous ont suivi alors, je le constate, avec les mêmes déclarations grandioses que maintenant.

Je n'ai pas investi moi-même dans les pams, mais il faut inciter les gens à évaluer les risques de manière raisonnable.

Jusqu'à présent, personne ne m'a présenté de meilleurs résultats que ceux obtenus par mon indicateur sur une période donnée. Pourtant, personne ne le croit. Mais, c'est leur problème. Le temps mettra tout à sa place.
 
Yousufkhodja Sultonov:
OK, je vais le faire maintenant. Mais je ne peux pas les insérer car ils sont liés à des cellules contenant des formules. Regardez les graphiques et donnez votre point de vue sur la situation.
Proposez également de prier)))

Na... il suffit de coller les données calculées ici -

Pour eurusd1

Ц1 =
Ц2 =
Цr =
Cpc =
Tspr =
Tcf =
-------------
Pour eurusd2

Ц1 =
Ц2 =
Tsr =
Tsopt =
Tspr =
Tsf =
 
Yousufkhodja Sultonov:
Jusqu'à présent, personne ne m'a présenté de meilleurs résultats que ceux obtenus par mon indicateur dans une période donnée. Pourtant, personne ne le croit. Mais, c'est leur problème. Le temps mettra tout à sa place.

PFFFFFFFF... c'est vraiment hors de propos...

PS. Comment pouvez-vous compter quelque chose dans Excel, si vous n'êtes même pas conscient que le copier-coller peut non seulement les cellules avec des formules, mais seulement les valeurs elles-mêmes. En copiant une colonne, vous collez, l'icône apparaît, cliquez dessus et sélectionnez l'élément - coller uniquement les valeurs. Demandez comment étirer une formule avec un X.

Le Graal devient de plus en plus cool...